Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

projet de list IR 2015 démons

2 participants

Aller en bas

projet de list IR 2015 démons Empty projet de list IR 2015 démons

Message  nefe Ven 31 Oct 2014 - 22:45

bon,

histoire de partager mes idées bizarres (non non, rien de sexuel), voici un premier jet de liste démons.

En préalable, elle nécessite de pouvoir être apparié correctement (ça se teste, mais les conclaves de lumière risquent de lui faire très mal). J'ai voulu tester un principe de grande esquive, et lourde en magie, et en prenant les 50% de seigneur.

Introducing, la liste :
* 1 prince démon de Slaanesh, niveau 4, armure du chaos, vol démoniaque, don exalté (avec l'idée de prendre le portique à glyphes)
* 1 prince démon de Slaanesh, niveau 4, armure du chaos, vol démoniaque, don exalté (avec l'idée de prendre le volume chromatique)
* le masque de Slaanesh
* 1 héraut de Slaanesh, privilège majeur de rapidité (first strike à l'unité) avec don mineur (mais d'arme du GBR pour avoir le PB correspondant)
* 49 démonettes, EMC
* 1 canon à crânes de Khorne
* 1 canon à crânes de Khorne

Ce qui me fait de quoi avoir les 6 sorts de Slaanesh (et 2 fois le primaire qui ne vend pas du rêve), et le volume chromatique qui me permet de relancer les vents de magie en cas de drame (double 1 ou l'invu qui passe à 6+) à utiliser à petite dose parce que l'ennemi les relance à son tour.

L'unité de 49 démonettes avec son héraut ne commence pas en jeu directement, elle peut rentrer en jeu avec le portique (j'espère à un endroit où elle ne sera pas menacée).
Les 2 princes démons volent à des endroits "safe", et les canons à crânes restent fond de cour pour canonner dans la joie et la bonne humeur, le masque reste planqué tour 1 et après va "où il veut" avec son mouvement de 10.
Donc, dans l'idéal, pas de corps-à-corps non voulu. 
Une liste qui ne va rien gagner sur l'occupation dans le scénario, mais qui peut scorer sur le reste

Problème, seulement 5 PBs (4 pour les points d'armée et 1 pour le pas d'OM du GBR) au vu de la nouvelle version du règlement. Le choix du côté, de qui commence et même se déployer entièrement n'est pas un souci énorme, les quelques relances peuvent l'être (1 ou 2 si l'adversaire est à 10 ou 11 PBs).
Elle n'apporte donc que 5 PBs à l'équipe (pour les PBs d'équipe) et pas de partage de domaine de magie.

A tester pour qui voudra essayer de se mettre en face, mais pas la semaine prochaine (parties de vampire prévues)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

projet de list IR 2015 démons Empty Re: projet de list IR 2015 démons

Message  hasdrubal Sam 1 Nov 2014 - 4:41

Coucou nefe ben pourquoi pas dans une liste qui joue pb elle s incorpore pas si mal, en revanche tu y gagnerais a mon avis a marquer au moins un des deux princes de Nurgle : accès au domaine qui est bien fort quand on vole, et a la mort si pas déjà pris dans les autres armées, Nurgle se combine bien avec les demonettes (-/+ 1d3 endu c'est bien) et a ce moment la le prince démon de sla jouer ombre pour les lames sur ton gros packs, encore -1d3 endu d accessible, -1d3 en force et surtout l attribue qui même si annecdotique peut te permettre des switch de place avec celui de Nurgle (peut occasionnellement être bien sympa). Au final c'est juste changer les domaines/marques mais a mon avis tu y gagnes beaucoup :-)


Liste qui doit être relou malgré tout :-)
hasdrubal
hasdrubal
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : angers

https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum