Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

projet de liste IR 2015 comtes vampires

4 participants

Aller en bas

projet de liste IR 2015 comtes vampires Empty projet de liste IR 2015 comtes vampires

Message  vitzerai Dim 26 Oct 2014 - 10:12

liste minute en vu de l'inter en mode méga bisounours:

Liste d'armée "inter" - 2198pts
Nb Seigneur Profil de l'unité Pts
1 Seigneur Vampire (220pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampirique;Soif Rouge;
équipement de base : Arme de base;
équipement : Armure lourde(6pts); Terreur des abimes(120pts);
objets magiques : Séduction (15pts); Aura de Sombre Majesté (25pts); Furie Rouge (50pts); Chevalier des ténèbres
(10pts); Epée de frappe (15pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts); L'autre badine du
trompeur (15pts);
526
Nb Héros Profil de l'unité Pts
1 Nécromancien (65pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort vivanr;
équipement de base : Arme de base;
équipement : Niveau 2(35pts); Charette macabre(90pts); Maitre des morts(20pts);
objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Anneau rubis de ruine (25pts);
260
1 Roi revenant (85pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort vivant;Coup fatal;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;
équipement : Grande Bannière(25pts);
objets magiques : Bouclier enchanté (5pts);
115
Nb Unité de base Profil de l'unité Pts
22 Zombies (66pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Frappe toujours en dernier;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
équipement : Musicien(5pts); Porte-étendard(5pts);
76
50 Guerriers Squelettes (250pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement : Champion(10pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(10pts); Lance(0pts);
objets magiques : Bannière de rapidité (15pts);
295
50 Guerriers Squelettes (250pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement : Champion(10pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(10pts); Lance(0pts);
280
Nb Unité spéciale Profil de l'unité Pts
1 Charette Macabre (90pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Vigor Mortis;Attaques aléatoires (2d6)
(cortège inapaisé);
équipement de base : Croque mort;Cortège inapaisé;
équipement : Bourdon Maudit(30pts); Lance(1pts);
121
5 Nuée de Chauves-Souris (175pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Nuage d'horreur;Planeur;
équipement de base : Arme de base;
175
5 Nuée de Chauves-Souris (175pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Nuage d'horreur;Planeur;
équipement de base : Arme de base;
175
Nb Unité rare Profil de l'unité Pts
1 Varghulf (175pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampirique;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Arme de base;
175
1/1


cette liste donne du 10 pts bisounours, elle est faible en magie, mais doit encaisser un peu
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 comtes vampires Empty Re: projet de liste IR 2015 comtes vampires

Message  nefe Dim 26 Oct 2014 - 11:34

alors par mon pouvoir ancestral de modérateur j'ai divisé le sujet pour créer des sujets distincts afin d'évoquer les listes. Je pense que ça aidera à une meilleure lisibilité et aider l'équipe qui portera hautes les couleurs du "beau jeu à l'angevine" à sélectionner ses armées
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 comtes vampires Empty Re: projet de liste IR 2015 comtes vampires

Message  nefe Dim 26 Oct 2014 - 11:52

bah je suis toujours aussi mauvais pour juger du CV, mais comme le disent les gens bien les CV ont le malheur d'avoir la double peine, seulement 2200 points d'armée et des trucs pourris pour avoir des PBs.

Après, c'est sûr que ça risque d'être dur de prendre des points dans cette liste, surtout avec les deux packs de squelettes devant et les zombis avec persos derrière. Par contre, les nuées de chauves-souris suffiront-elles pour prendre les 9èmes de table ?
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 comtes vampires Empty Re: projet de liste IR 2015 comtes vampires

Message  sigvald Dim 26 Oct 2014 - 12:09

pour ma part, je suis etonner de ne voir aucun etherer car trop fort. mais c'est vrai que sa fait pas mal de PB et je pense qu'avec cette liste il y a des chances que tu est l'avantage a ce niveau.

comme nefe, je ne connait pas bien les cv mais rien que le seigneur vampire sa me donne des suée Laughing Laughing
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 comtes vampires Empty Re: projet de liste IR 2015 comtes vampires

Message  vitzerai Dim 26 Oct 2014 - 12:41

l'avantage de ce tournoi, c'est que les cv n'ont pas a tester en cas de mort du gégé, dc je peux l'envoyer au cac, le moyen le plus efficace c'est en volant, et comme on marque des points de BB si on a un perso sur terreur des abimes ça fait effectivement du point^^

après lui préférer une autre arme pour taper F6 ou 7 pourrait etre interressant.

pourquoi pas d'ethere ou de terror? 10 pts bisounours = 2000 pts, dc le terror ne rentre pas et si je veux mettre une GB, les emissaires non plus

bon, après je peux faire une liste beaucoup moins bisounours :

le même seigneur 526

même GB 115
nécro PAM 90
nécro grimoire maudit 100
banshee 95

squelette avec lances x 50 + EMC 280
squelette avec lances x 50 + EMC 280

émissaires X5 150
nuée de chauves souris x3 105

terreurgueist 225
terreurgueist 225


reste 9 pts pour une petite arme magique sur un perso pour les éthérés.
l'idéal serait de trouvé comment les mettre sur le seigneur, car la je suis a 1191 pts qui compte pour les BB, dc seulement 5
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 comtes vampires Empty Re: projet de liste IR 2015 comtes vampires

Message  hasdrubal Mer 29 Oct 2014 - 1:04

Testée aujourd'hui une petite liste tank, je fourni également une variante : 

Maître necro : n4, baguette tellurique,talisman de preserv, maître invocateur (pour squelette)
Necro: n1, pam
Necro : n1, livre d arkhan
2 spectres
60 squelettes emc, lance
30 squelettes emc, lance, bannière de disci
2*5 loups
8 horreurs avec hideur
40gdc arme de base et bouclier,emc, tertre
1ghulf

6pb

Alors un peu de force de frappe avec le ghulf, je viens de voir qu on a les points pour enlever les loups et mettre 2*2 csg et gagner 8 pts (mais cela vaut il la peine)

Variante : plus de tanking mais moins de force de frappe 
Remplacer le ghulf par une charrette avec bourdon et 2 socle de nuée de chauve souris: on garde les mêmes pb/pts
On file asf des qu on fait de la magie de zone (donc easy) et on file -1 aux sorts dans un rayon de 24. Donc encore plus de tank!

Voilà les deux listes sont faites pour stopper des armées qui doivent coller des gros scores,jouer l égalité en presentant peu de points faciles a prendre, et si une connerie se fait ou l occasion se présente s engouffrer dedans. Le potentiel offensif provient de la taille/résistance des unités et du soutiens magique pouvant augmenter de manière exponentiel la force de frappe tout en étant pas vital. (Pas de perte de partie sur une mauvaise phase de magie). 

A vos clavier!
hasdrubal
hasdrubal
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : angers

https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 comtes vampires Empty Re: projet de liste IR 2015 comtes vampires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum