-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

projet de liste IR 2015 rois des tombes

+3
vitzerai
nefe
sigvald
7 participants

Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  sigvald Sam 25 Oct 2014 - 22:43

alors pour ma part voici la liste que je compte essayer, j'avoue que ce n'est pas facile de gérer avec les PB:

-grand-prêtre liche niv 4 de nehekhara talisman de préservation
-prince sur char avec épée de frappe, bouclier enchantée
-prince avec gemme de dracocide, bouclier, armure du bienheureux, arme lourde

-20 archers avec musicien,champion
-20 archers avec musicien
-19 archers avec musicien
-5 chars avec EMC, bannière de la flamme éternelle

-40 gardiens des tombes avec EMC, hallebarde, bannière de rapidité
-8 ushabties avec arc et musicien
-1 sphinx de guerre avec rugissement ardent

-1 arche des âmes damnée
-1 catapulte

donc voilou, au niveau des PB j'en compte 6 je pense que ce sera dure de faire mieux a ce niveau, apres je peut me tromper. pour la magie, je ne risque pas de faire chier le monde vu que j'utilise mon propre domaine.
après je n'est pas regarder les parchemins d'asservissement car je ne connait pas bien (je n'est surtout aucune idée de quoi mettre scratch )

messieurs a vos critiques.
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  nefe Dim 26 Oct 2014 - 11:34

alors par mon pouvoir ancestral de modérateur j'ai divisé le sujet pour créer des sujets distincts afin d'évoquer les listes. Je pense que ça aidera à une meilleure lisibilité et aider l'équipe qui portera hautes les couleurs du "beau jeu à l'angevine" à sélectionner ses armées
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  nefe Dim 26 Oct 2014 - 11:46

ça reste assez classique tout en rapportant plusieurs PBs, après peut-être pas assez lourd en magie ?

Ensuite, il faut tester, je trouve les packs de 20 archers un peu légers à mon avis.

En Khemri "pur" sur les parchemins d'asservissement, il y a le titan de Khemri, mais c'est 475 points avec des attaques aléatoires de type géant, j'ai un doute
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  sigvald Dim 26 Oct 2014 - 12:06

alors moi aussi je trouve que c'est un peu faible en magie mais il n'y a pas le choix malheureusement car sinon je n'aurais pas beaucoup de PB
en ce qui concerne les archers, je me posait la même question donc je pourrais faire 2 pack de 30 sa me parais mieux. par contre il ne faut pas que je bouge sinon moins de tir.

pour le géant je vais regarder mais je ne connais pas. est t'il dans tempête de magie?
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  nefe Dim 26 Oct 2014 - 14:18

alors le titan est dans monstrous arcanum.

Je vais essayer d'imprimer le tout du boulot si j'ai du temps lundi (ainsi que le règlement IR).

Pour les archers, c'est plus une interrogation qu'une affirmation. Ce que je crains, c'est que contre une unité bien burnée, ils fondent en un tour de CàC avant que tu n'aies eu le temps d'en relever ?

De toute façon, je vais t'apprendre la vie jeudi, et après tu iras chouiner en disant que tu veux jouer GdC Wink

P.S. : as-tu besoin de quelque chose pour jeudi  ?
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  vitzerai Dim 26 Oct 2014 - 15:51

nefe a écrit:De toute façon, je vais t'apprendre la vie jeudi, et après tu iras chouiner en disant que tu veux jouer GdC Wink
non, quand il a peur, il joue empire ^^
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  sigvald Dim 26 Oct 2014 - 20:20

Pfuuu je ne chouine pas. Et je jouai empire justement pour ne pas gagner. Wink a priori je n'est besoin de rien pour le moment. je te reconfirme avant jeudi nefe
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  sigvald Mer 29 Oct 2014 - 12:20

amis geek bonjour,
après avoir tester ma liste hier, je m'en vais faire de nombreux changement dans celle ci. du coup je met la nouvelle qui compte a elle 7 PB;

-grand-prêtre de nehekhara (hiérophante) niveau 4 avec talisman de préservation  (255pts)
-grand-prêtre de la lumière niveau 3 avec pierre de pouvoir    (195pts)

-prêtre de la lumière niveau 1 avec parchemin de dissipation    (95pts)
-prêtre de la lumière niveau 1                                             (70pts)
-prince des tombes (général) avec bouclier enchante, icône de fer maudit, épée de frappe  (125pts)

-4 chars squelette avec musicien,bannière et bannière de la flamme éternelle   (250pts)
-25 guerriers squelettes avec armure légère, musicien et champion               ( 145pts)
-24 archers squelettes avec musicien et champion                                      (164pts)
-5 cavaliers squelettes                                                                                             (60pts)

-5 cavaliers squelettes                                                                                              (60pts)


-32 gardiens des tombes avec EMC et hallebardes                                      (446pts)
-12 ushabties avec arc ushabties et musicien                                              (610pts)

- 1 catapulte a crane                                                                                                 (90pts)

- 1 arche des âmes damnés                                                                                      (135pts)

total  2700pts

donc ma liste construite comme cela est clairement orienter magie avec un collège de la lumière et un nehekhara.
elle comprend pas mal de tir (12 tir ou (24 si mon sort passe) d'ushabtie a force 6 sa commence a piquer) * catapulte, archer, char .......
et si jamais l'adversaire approche trop près, il y a les gardiens des tombes qui font coup fatale.
cette liste me rapporte tout de même 7 PB.

sinon une autre liste possible serait d'enlever les 32 gardien des tombes et de mettre a la place, encore 12 ushabties avec arc (du coup 24 tirs (ou 48 si le sort passe) de force 6 applaud applaud applaud )
quand penser vous??
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  hasdrubal Mer 29 Oct 2014 - 12:57

Cataaapullllte Cataaaaaaaaapulte!!!!!!!!!!!!!
hasdrubal
hasdrubal
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : angers

https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  sigvald Mer 29 Oct 2014 - 15:11

Mdr. arthuuuuuure cuillllereeee
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  Harg Sam 15 Nov 2014 - 9:32

Pour l'avoir affronter je pense que c'est une liste qui a un bon potentiel.

Les tests te permettront de peaufiner au besoin mais déjà la base de la liste est solide. 

Peut être 3 sorcier de niv 2 comme on en discutais Jeudi dernier.
Harg
Harg
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  sigvald Dim 16 Nov 2014 - 10:31

Oui je pense que je vais essayer trois lvl 2 pour voir comment sa se passe.
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  P'tit Boué Mar 9 Déc 2014 - 12:14

Pour la deuxième liste, je suis mitigé...
Beaucoup de tir certes, mais face à une liste qui rush (full cav, ogres, flying circus,...) ça risque de ne pas passer...
De plus une fois les cac venus, il n'y a qu'une unité F5, une autre F4 et que de la F3 en plus de l'unité de chars (en contre-charge si je ne dis pas de connerie), il faut que le pack qui encaisse la charge ennemie tienne bon, et dans ce que, le reste est à découvert...
Sinon beaucoup de mages, tu vises le banissement F6? Sinon ça fait beaucoup de points dépensés...
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion

Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  sigvald Mer 17 Déc 2014 - 9:02

Aller encore un changement dans les regles de l'inter. les roi des tombes passe a 2800pts au lieu de 2700. cela devient trop fort Wink
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  ptitpom Sam 20 Déc 2014 - 8:22

alors que pour moi ils m'ont enlever les pb du serment de la quete...bravo.... boulet
ptitpom
ptitpom
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

projet de liste IR 2015 rois des tombes Empty Re: projet de liste IR 2015 rois des tombes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum