Triskell 2014
+11
kriskhorne
P'tit Boué
nefe
Mr Grisnack
Durin3
sigvald
Harg
Kalahan
jpolivier
Mr Poppits
Rem kar
15 participants
- sigvaldsuper star
- Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 13:40
voici ma liste a tester également:
Bases:
-40 guerriers squelette : arme de base, bouclier, armure légère, bannière, musicien. (220pts)
-20 archers squelette (120pts)
-10 archers squelette (60pts)
-10 archers squelette (60pts)
-5 cavaliers squelette (60pts)
-5 cavaliers squelette (60pts)
-5 chars squelette : bannière, musicien. (295pts)
spéciales:
-sphinx de guerre: rugissement ardent. (230pts)
-5 charognards. (120pts)
-6 ushabti. équiper arc ushabti. (300pts)
-32 gardiens des tombes: états-major complet, hallebarde. (424pts)
rares:
-arche des âmes damnés. (135pts)
-arche des âmes damnés. (135pts)
-nécrosphinx. (225pts)
seigneurs:
-roi des tombes (général)
-armure du destin
-arme lourde
(226pts)
-grand-prêtre liche (hiérophante)
-talisman de préservation
-parchemin de dissipation
-niveau 4 domaine de nehekara.
(280pts)
héros:
-prince des tombes
-arme lourde
-montée sur char squelette
-armure de bonne étoile
-potion d'impétuosité
(189pts)
-prince des tombes
-arme lourde
-talisman de protection
(119pts)
-nécrotect
-icône de fer maudit
-graine de renaissance
(75pts)
total tout juste 3333pts.
alors je met le roi et le nécrotect avec les gardiens des tombes.
le prince sur char bas........ avec les chars.
le prince a pied avec les guerriers squelette.
les 2 unités de cavalier pour faire des redirecteur.
les 2 arches pour faire peur.
les archers pour éliminer rapidement les redirecteurs adverse.
les ushabti pour blesser voir tuer les monstres ou les cavaleries adverses assez facilement grâce a leurs force 6 et si le sort passe leurs 12 tirs.
que pensez-vous de ma liste?
Bases:
-40 guerriers squelette : arme de base, bouclier, armure légère, bannière, musicien. (220pts)
-20 archers squelette (120pts)
-10 archers squelette (60pts)
-10 archers squelette (60pts)
-5 cavaliers squelette (60pts)
-5 cavaliers squelette (60pts)
-5 chars squelette : bannière, musicien. (295pts)
spéciales:
-sphinx de guerre: rugissement ardent. (230pts)
-5 charognards. (120pts)
-6 ushabti. équiper arc ushabti. (300pts)
-32 gardiens des tombes: états-major complet, hallebarde. (424pts)
rares:
-arche des âmes damnés. (135pts)
-arche des âmes damnés. (135pts)
-nécrosphinx. (225pts)
seigneurs:
-roi des tombes (général)
-armure du destin
-arme lourde
(226pts)
-grand-prêtre liche (hiérophante)
-talisman de préservation
-parchemin de dissipation
-niveau 4 domaine de nehekara.
(280pts)
héros:
-prince des tombes
-arme lourde
-montée sur char squelette
-armure de bonne étoile
-potion d'impétuosité
(189pts)
-prince des tombes
-arme lourde
-talisman de protection
(119pts)
-nécrotect
-icône de fer maudit
-graine de renaissance
(75pts)
total tout juste 3333pts.
alors je met le roi et le nécrotect avec les gardiens des tombes.
le prince sur char bas........ avec les chars.
le prince a pied avec les guerriers squelette.
les 2 unités de cavalier pour faire des redirecteur.
les 2 arches pour faire peur.
les archers pour éliminer rapidement les redirecteurs adverse.
les ushabti pour blesser voir tuer les monstres ou les cavaleries adverses assez facilement grâce a leurs force 6 et si le sort passe leurs 12 tirs.
que pensez-vous de ma liste?
- Hargjoueur d'élite
- Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 13:51
Salut Sigvald,
Bah écoute c'est plutôt correct.
Je me fais pas la même idée de cette armée (pas fan de faire du full tir) mais je trouve que c'est une bonne liste.
Tu test ce soir?
Bah écoute c'est plutôt correct.
Je me fais pas la même idée de cette armée (pas fan de faire du full tir) mais je trouve que c'est une bonne liste.
Tu test ce soir?
- jpolivierchampion en devenir
- Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : angers pour le taf
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 15:51
Ca me parait pas mal.
A tester dans la vraie vie... (si tu n'as pas trop peur )
A tester dans la vraie vie... (si tu n'as pas trop peur )
- P'tit Bouéchampion
- Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 16:04
Pour la liste de Sigvald, c'est une liste plutôt défensive on dirait...
Les ubshatis avec arcs, j'ai jamais vu ce que cela donnait, mais c'est sûr qu'il faut passer le sort tir multiple pour que ça se rentabilise au max. Par contre, une fois au cac, cela fait moins peur. Attention au placement, pour qu'ils ne soient pas engagé trop vite...
Les gardiens des tombes, je placerais la bannière des légions immortelles pour que ça se relève plus vite. C'est un gros sac à points donc il y a de grandes chances que les adversaires envoient la sauce dessus.
A la place des cavaliers, pourquoi pas les éclaireurs? Je les trouve beaucoup plus intéressants.
Les charognards par 5, ça fait beaucoup je trouve.
Sinon en rare, 2 arches c'est cochon... .
Le nécrosphinx, je ne suis pas fan, il peut vite partir à la saturation avec sa petite armure...
Dans ta liste, un hiérotitan n'entrerai pas mieux?
Les ubshatis avec arcs, j'ai jamais vu ce que cela donnait, mais c'est sûr qu'il faut passer le sort tir multiple pour que ça se rentabilise au max. Par contre, une fois au cac, cela fait moins peur. Attention au placement, pour qu'ils ne soient pas engagé trop vite...
Les gardiens des tombes, je placerais la bannière des légions immortelles pour que ça se relève plus vite. C'est un gros sac à points donc il y a de grandes chances que les adversaires envoient la sauce dessus.
A la place des cavaliers, pourquoi pas les éclaireurs? Je les trouve beaucoup plus intéressants.
Les charognards par 5, ça fait beaucoup je trouve.
Sinon en rare, 2 arches c'est cochon... .
Le nécrosphinx, je ne suis pas fan, il peut vite partir à la saturation avec sa petite armure...
Dans ta liste, un hiérotitan n'entrerai pas mieux?
- sigvaldsuper star
- Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 16:22
alors oui je test ce soir.
j'y est bien entendu penser a mettre la bannière des légions immortel mais je me dit que j'ai déja 2 arche et un grand-pretre qui vont déja me pomper pas mal de dés de magie donc a voir.
pour les ushabti, pour les avoir tester pas mal de fois sa reste une tuerie
en ce qui concerne le nécrosphynx, beaucoup de joueur pense comme toi ptitboué que ce n'est pas si ultime que sa.
pour moi c'est juste ENORME. monsieur a quand même coup fatal héroique et le vol.
les cavaliers squelette sont moins cher que les éclaireurs et il ne servent a rien (quoi non je l'est pas dit ). ils servent juste a faire des redirection. les éclaireurs pour les avoirs test je ne suis pas fan.
et les charognards outre le fait qu'ils vole je me dit qu'il peuvent aider une unité au cac a prendre le flanc car quand même 3 attaque de force 4 chacun, d'ou l'intêret de les mettre par 5.
j'ai orienter ma liste de manière a ce que l'adversaire est beaucoup de menace potentiel face a lui et du coup se perd a essayer de les éliminer en même temps. voilou
j'y est bien entendu penser a mettre la bannière des légions immortel mais je me dit que j'ai déja 2 arche et un grand-pretre qui vont déja me pomper pas mal de dés de magie donc a voir.
pour les ushabti, pour les avoir tester pas mal de fois sa reste une tuerie
en ce qui concerne le nécrosphynx, beaucoup de joueur pense comme toi ptitboué que ce n'est pas si ultime que sa.
pour moi c'est juste ENORME. monsieur a quand même coup fatal héroique et le vol.
les cavaliers squelette sont moins cher que les éclaireurs et il ne servent a rien (quoi non je l'est pas dit ). ils servent juste a faire des redirection. les éclaireurs pour les avoirs test je ne suis pas fan.
et les charognards outre le fait qu'ils vole je me dit qu'il peuvent aider une unité au cac a prendre le flanc car quand même 3 attaque de force 4 chacun, d'ou l'intêret de les mettre par 5.
j'ai orienter ma liste de manière a ce que l'adversaire est beaucoup de menace potentiel face a lui et du coup se perd a essayer de les éliminer en même temps. voilou
- sigvaldsuper star
- Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 16:23
jpolivier a écrit:Ca me parait pas mal.
A tester dans la vraie vie... (si tu n'as pas trop peur )
t'inquiete jp sa va bientôt être ton tour
- Rem karKommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
- Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 17:27
Bah!!! 6 balistes pour 300pts!!! tu peux être content!!!
Et tout cela tir sur 5+ quelque soit les conditions et distances!!!
Cette liste me semble tenir la route c'est à peu près celle que tu joues habituellement et tu t'en tires bien.
Me reste plus qu'à échaffauder une stratégie pour écrabouiller cela...
Et tout cela tir sur 5+ quelque soit les conditions et distances!!!
Cette liste me semble tenir la route c'est à peu près celle que tu joues habituellement et tu t'en tires bien.
Me reste plus qu'à échaffauder une stratégie pour écrabouiller cela...
- jpolivierchampion en devenir
- Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : angers pour le taf
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 17:55
Le 24 juillet, je te mets ta fessésigvald a écrit:jpolivier a écrit:Ca me parait pas mal.
A tester dans la vraie vie... (si tu n'as pas trop peur )
t'inquiete jp sa va bientôt être ton tour
Dsl harg, mais je ne peux pas laisser passer cet affront.
- Hargjoueur d'élite
- Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 18:18
Et notre partie ?
- jpolivierchampion en devenir
- Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : angers pour le taf
Re: Triskell 2014
Jeu 10 Juil 2014 - 22:41
La semaine d'après.
Mais si il continue sur sa lancée, il inventera une excuse bidon pour fuir son destin
En plus je lui dois sa fessée depuis longtemps.
Mais si il continue sur sa lancée, il inventera une excuse bidon pour fuir son destin
En plus je lui dois sa fessée depuis longtemps.
- Hargjoueur d'élite
- Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 8:18
Je ne suis pas là la semaine prochaine.
Bon et bien tanpis...
Bon et bien tanpis...
- jpolivierchampion en devenir
- Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : angers pour le taf
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 8:35
Ce n'est pas la semaine prochaineHarg a écrit:Je ne suis pas là la semaine prochaine.
Bon et bien tanpis...
je te propose le 31 juillet.
- Hargjoueur d'élite
- Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 10:08
Pas disponible
- jpolivierchampion en devenir
- Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : angers pour le taf
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 13:35
Zut alors
Du coup, Sigvald es tu dispo pour prendre ta fessée le jeudi 31 ?
Ca m'embete de faire faut bond à Harg.
Du coup, Sigvald es tu dispo pour prendre ta fessée le jeudi 31 ?
Ca m'embete de faire faut bond à Harg.
- Hargjoueur d'élite
- Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 13:49
Bah je me suis arrangé avec Durin pour le coup. Bataille prévue le 24 avec lui.
Je comprend que mes ventrus peuvent impressionner.
Ames sensibles !!!
Je comprend que mes ventrus peuvent impressionner.
Ames sensibles !!!
- jpolivierchampion en devenir
- Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : angers pour le taf
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 15:07
ça roule
on verra comment ils fuient tes ventrus une prochaine fois.
on verra comment ils fuient tes ventrus une prochaine fois.
- Rem karKommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
- Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 15:53
Au fait j'y pense: lundi est férié; Femme et enfants partent chez mes beaux parents.
=>qui c'est qui veut faire un battle format triskeles chez moi lundi après midi???
=>qui c'est qui veut faire un battle format triskeles chez moi lundi après midi???
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 16:35
J'espère que vous aurez quelques bonnes places avec toute cette préparation !
- Hargjoueur d'élite
- Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 16:39
40 ème ?
- Rem karKommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
- Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Ven 11 Juil 2014 - 17:00
Y a 44 places!!! on peut faire mieux encore!!!
- sigvaldsuper star
- Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits
Re: Triskell 2014
Sam 12 Juil 2014 - 15:52
ba écoute je suis pas contre si sa te dit. je peux être dispo vers 14h30 15h.Rem Kar a écrit:Au fait j'y pense: lundi est férié; Femme et enfants partent chez mes beaux parents.
=>qui c'est qui veut faire un battle format triskeles chez moi lundi après midi???
redit moi
- Rem karKommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
- Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Dim 13 Juil 2014 - 3:18
Eh Ben oki doki Sigvald!!! 14h30 - 15h00 lundi chez moi alors!!! Je t'envoie mon adresse et mon phone par MP demain. La il est tard j'me couche.
- jpolivierchampion en devenir
- Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : angers pour le taf
Re: Triskell 2014
Ven 25 Juil 2014 - 14:53
Suite à ma partie contre sigvald, voici ma liste revue et corrigée.
Hommes-Lézards : Liste CaC
Seigneurs
Sang Ancien Saurus (481 pts)
Bouclier, Lame de Géant, Armure Resplendissante, Talisman de Protection
Carnosaure : Grandes Enjambées
2 unités | 711 points | 21 %
Héros
Prêtre Skink (125 pts)
Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation
Vétéran Scarifié Saurus (131 pts)
Armure Légère, Lame Ogre, Bouclier Enchanté
Vétéran Scarifié Saurus (154 pts)
Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Épée de Vive Mort, Armure du Bienheureux
4 unités | 506 points | 15 %
Unités de base
Cohorte de Skinks (17) (105 pts)
Musicien
Porte-étendard
Cohorte de Skinks (18) (110 pts)
Musicien
Porte-étendard
Guerriers Saurus (19) (239 pts)
Lance
Musicien
Porte-étendard
Premier de Couvée
Tirailleurs Skinks (10) (70 pts)
Tirailleurs Skinks (10) (70 pts)
Tirailleurs Skinks (10) (70 pts)
Tirailleurs Skinks (10) (70 pts)
Tirailleurs Skinks (10) (70 pts)
9 unités | 909 points | 27 %
Unités spéciales
Bastiladon (150 pts)
Machine Solaire
Gardiens du Temple (18) (307 pts)
Gardien Révéré : Épée Relique
Musicien
Porte-étendard : Étendard de Discipline
3 unités | 607 points | 18 %
Unités rares
Stégadon Ancestral (300 pts)
Machine des Dieux, Cornes Affutées
2 unités | 600 points | 18 %
Total : 3333 points - 149 figurines - 20 unités
Hommes-Lézards : Liste CaC
Seigneurs
- Sang Ancien Saurus (230 pts)
- Bouclier, Armure Légère, Épée Tueuse de Héros, Heaume du Dragon, Couronne de Commandement
2 unités | 711 points | 21 %
Héros
- Chef Skink (96 pts)
- Armure Légère, Bouclier, Javelines de Lustrie, Oeuf de Quango, Épée de Puissance
4 unités | 506 points | 15 %
Unités de base
- Cohorte de Skinks (17) (105 pts)
- Musicien
- Porte-étendard
9 unités | 909 points | 27 %
Unités spéciales
- Bastiladon (150 pts)
- Machine Solaire
3 unités | 607 points | 18 %
Unités rares
- Stégadon Ancestral (300 pts)
- Machine des Dieux, Cornes Affutées
2 unités | 600 points | 18 %
Total : 3333 points - 149 figurines - 20 unités
- sigvaldsuper star
- Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits
Re: Triskell 2014
Sam 26 Juil 2014 - 12:01
Alors pour moi si je jouai homme-lézard deja je met a 3333 pts. direct un pretre mage slann. ensuite une grosse unité de garde des temple avec. et une grosse unite de guerrier saurus. apres je met des chevaliers saurus sur sang froid et steg. je fini par quelque skink. dit mois ce que tu en pense. apres je connais pas très bien ton armée.
- Hargjoueur d'élite
- Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Angers
Re: Triskell 2014
Sam 26 Juil 2014 - 12:44
Salut!
J'aurai tendance a être d'accord avec sigvald concernant la cavalerie saurus. Ça pourrait te permettre d'avoir une bonne pression sur un flanc et gagner en rapidité au cas ou ça tourne mal sur un combat.
Ce qui me semble beaucoup en revanche c'est le nombre de personnages. Tu as mine de rien beaucoup de points de personnages.
J'aurai tendance a être d'accord avec sigvald concernant la cavalerie saurus. Ça pourrait te permettre d'avoir une bonne pression sur un flanc et gagner en rapidité au cas ou ça tourne mal sur un combat.
Ce qui me semble beaucoup en revanche c'est le nombre de personnages. Tu as mine de rien beaucoup de points de personnages.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|