-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Triskell 2014

+11
kriskhorne
P'tit Boué
nefe
Mr Grisnack
Durin3
sigvald
Harg
Kalahan
jpolivier
Mr Poppits
Rem kar
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  Sylve Lun 13 Oct 2014 - 22:53

Durin3 a écrit:Moi je suis tombé sur 5 joueur très cool et qui n'oublis pas cette notion de JEU
Tu veux dire que les autres SSLiens, eux, n'ont pas croiser que des gens cool ?
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier

Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré

http://ancestral.fbtg.net

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  Rem kar Lun 13 Oct 2014 - 23:12

Bon malgré une journée de congé je suis encore crèvé.  
Je vous fais un topo demain midi.
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  Rem kar Mar 14 Oct 2014 - 15:19

Aller!!! nous y voilà!!!

Plus de 17h30 de jeu dans le WE ça use son quinqua.....

Arrivée à 8h50 pour Brice, Nefe et moi. Café, pipi, clop je fonce à la table ou mon premier adversaire m'attend déjà.

Première partie: Scénario j'aime pas le bourrin (Rare et seigneur x2, Spé et héroX1,5)
Je suis défié par un jeune padawan en O&G. Tête style Jean Louis Murat...Genre 2 de tension à l'apparence...mais elles sont trompeuses. On est fébrile tous les deux. Je joue fond de table...je recule même pour l'asperger de tirs. C'est efficace en particulier sur ses orques noirs mais avec un bémol pour sa foutue Arachnorok que j'arrive pas à buter malgré des tirs nourris. Il reculle. Peu de Cac mais on s'amuse bien. Au final:    Egalité ....au tour 5

Deuxième partie: Scénario V7 (prise de zone et bâche)
Je suis défié pour la deuxième fois par un un trentenaire. Style vachement sérieux et pointilleux. En quelques minutes il se détent voyant le con qu'il affronte (le con c'est moi hein...). Y joue des nains....la calamité pour ma liste. Je me rappelle de la partie contre Sorcha... quelques gouttes perles dans mon froque.... Je me rappelle des conseils du Nefe. Mes sphincters se resaisissent. Y joue bien ce c... même si il joue lentement (il vient de reprendre le hobbit après avoir arrêté pendant un moment). Je tir et je fonce au CAC sur ses longues barbes car à jouer en fond de table c'est lui qui gagnera (2 Canon, batteries machnin chose catapulte, arquebusiers, etc..). Je perd mon mago au tour 1 sur un fiasco suivi d'un warp. De toute façon il avait les rancunes nécessaires pour me faire oublier mes sorts...il était burné en antimagie suffisamment pour le neutraliser . Partie fastidieuse (mais sympathique) car trop de tir....malgré mes efforts il me lamine mes unités...j'ai beau lui butter des machines c'est trop tard....on se laisse aller et on est en retard, on fini avec trop de retard. Au final: défaite....au tour 5

Troisième partie: Scénario sang et gloire (point de bravoure et bâche)
Je suis encore défié pour la troisième fois par un jeune guik barbue post apocalyptique légèrement steam punk sur les bords et ses Comtes vampires. Super sympath. Il maitrise moins le jeu que mes autres adversaires. Il part avec un handicap de 400 point car son niveau de bravour est faible. Ma magie fonctionne à merveille et je lui use ses hordes de goules, mes soeurs d'avelorn s'occupe des 2 unités de 6 vargeist, des chauve souris... il est trop timoré avec ses Terrorgeist craignant mes balistes...Je joue fond de table et il ne vient pas assez vite sur moi. Je le tablerase Au final: Victoire au tour 6....en 3 heures de jeu!!!

Des SMS et des appels manqués (mon fiston) des autres membres de la SSL qui pensent à nous!!!! Merci à tous!!!

Soirée génial!!!! Une table de zombidice que le bon Durin à eu la bonne idée d'amener. De la déconne à fond les manettes....bonne bouffe. Cela vaut le détour.

Quatrième partie: Scénario la bâche briaroise (chaque point de vie compte)
Merde je suis encore défieé....pour la quatrième fois!!!! Par un joueur que je connaissais.... en O&G pour la deuxième fois!!! Mais bon connaissant le mec, j'étais content. Super état d'esprit, toujours le sourire au lèvre. Il était au tournoi de notre dernière doublette en 2012. Début de partie catastrophique. J'avais tendu un piège sur mon côté gauche. Mes cavaliers Ellyrien fuit la charge de son char à loup c'était prévu....mes ces cons là fuient que de 6 pas!!!! Et lui il pête un score de 10. Le tout fait 19 ce qui lui fallait pour me les pulvériser. Mes heaumes d'argent comme de bien entendu qui devaient s'occuper du char paniquent et bien sûr il fuient de 11 les faisant sortir de table. On tir beaucoup tous les deux mais vite, on joue encore fond de table. Jusqu'à s'épuiser tour à tour. La victoire est indécise jusqu'à la fin. Ma poursuite sur ses troll me permet de lui dessouder une unite de gobs de la nuit avec 3 perso dedans et de presque finir son unité de gob et ses persos. Mes soeurs ont encore butter une grosse unité d'orques noirs. A son 6 ième tour il arrive à grappiler des points!!!! Au final super partie haletante   Egalité..... tour 6

Arrivée à midi de Kaleunt et Le Lion Blanc à la salle de Tresboeuf qui viennent nous soutenir!!! Merci à eux deux!!!!

Cinquième Partie: Ligne de bataille (c'est connu...la bache pure)
Bordel de merde, je suis défié une cinquième fois!!!!...en plus par un mec qui joue lui aussi haut elfe alors que j'avais envie de faire une autre armée histoire de diversifier!!!! Et puis faisant la moue le mec insiste en me rambarrant....Je suis alors de mauvaise humeur et son comportement ne m'incite pas à réfreiner celle ci...Je n'en dirait pas plus sur le mec et la partie, mais en résumé il n'était pas très fair play du tout. Je n'ai pris aucun plaisir bien au contraire dans cette dernière partie. Sauf à réussir à lui dévaster une bonne partie, à coup de baliste au tour 1, ses heaumes d'argent dans lequel il avait planqué 5 héros (pas suffisamment tout de même). Lui butter ses deux phénix de givre etc....malheureusement mes soeurs et mon magos n'ont pas été suffisamment efficaces.
Autre déception sur cette cinquième partie comme sur les autres je n'ai pas commencé en premier. Cependant il a tout de même ravalé son arrogance....Au final: Défaite... au tour 6

Enfin, pour être honnête, que je vous le dise franchement, dernière déception en cette fin de tournoi, ma 41ième place malgré des résultats de partie honorable (rapport à d'autres....). Ceci est du à un malus de refus de liste et sans doute des pénalités de retard sur les 2 premières parties certainement en tous cas la deuxième inachevée au tour 5 et hors délai.

En conclusion: Un tournoi très intéressant (formats, scénarios, appariement par défi), une organisation menée de main de maître (en vrac: logistique, salle, bouffe, bibine, tableau de résultats, lots etc....), une ambiance extraordinaire (le bémol de fin de tournoi me concernant n'est qu'un épiphénomène...).

Vivement l'année prochaine!!!!
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  hasdrubal Mar 14 Oct 2014 - 15:50

Ahhhhhhhhh table rasage d'un CV par ton armée ! C'est du bon boulot ca ! Wink
hasdrubal
hasdrubal
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : angers

https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  Rem kar Mar 14 Oct 2014 - 18:54

Oui et je n'ai pas mentionné ton aide et tes conseils qui m'ont bien servi!!!
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  mumra Mar 14 Oct 2014 - 21:14

merci pour les CR les gars, ça fait plaisir à lire (et à sentir, mmh cette bonne odeur de houblon fermenté) applaud Laughing
mumra
mumra
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  hasdrubal Mar 14 Oct 2014 - 22:57

Ahaha aurais tu testé le déploiement dont on avait parlé? Si oui je suppose qu'il fut concluant, je l'espere en tout cas:)
hasdrubal
hasdrubal
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : angers

https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  Rem kar Mar 14 Oct 2014 - 23:02

Tout à fait Thierry!!! il a pas pu se poser derrière mes lignes ni sur mes côtés!!!!!
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  hasdrubal Mar 14 Oct 2014 - 23:23

Ahah ça lui fera la b*te! Content que ça ait pu te servir en tout cas:)
hasdrubal
hasdrubal
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : angers

https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  Mr Poppits Mer 15 Oct 2014 - 20:12

Rem Kar a écrit:Tout à fait Thierry!!! il a pas pu se poser derrière mes lignes ni sur mes côtés!!!!!

J'aimerai que l'on évite de m'associer à des trucs de tapettes en collants bleu

_________________
Triskell 2014 - Page 7 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty triskell 2014

Message  Mr Grisnack Jeu 16 Oct 2014 - 22:28

Salutas,
Le tournoi est fini depuis presque une semaine et voici un petit debriefing.
Arrivé en retard, les organisateurs me font un petit cadeau empoisonnée. Je joue contre l'un des joueurs chaoteux qui joue avec une belle armée prêtée par un des orgas. Full Chars de Khorne, équarisseurs de Khorne, prince démon de Nurgle, et sorciers sur disque. J'ai beau essayé de péter les chars, j'ai trop peu d'ouvre boite. Je résiste pendant 4 tours mais lorsque mes roues et mon canon sont détruits, je sais que je ne peux plus rien faire comme dommage. première défaite
Deuxième partie: contre un joueur habitué au tournoi, plusieurs fois capitaine d'une équipe pour l'E.T.C jouant Haut elfe.  Imbus de lui même. Il alterne entre fumer sa clope et jouer son tour (Remi va l'affronter lors de sa dernière partie. Je fais une erreur qui me coutera la partie. Je lance peste sur une grosse unité d'heaume d'argent avec tout plein de héros. Avant je l'ai chargé avec mon unité de vermines de choc avec mon général dedans. Je n'ai pas regardé sa liste et il me sort un bannière du dragon-monde avec svg invu à 2+ contre la magie et merde!!!
Cela se retourne contre moi et la partie est plié en 3 tours. Deuxième défaite

troisième partie: encore du chaoteux  mais moins de chars. On s'étrille joyeusement la tête. Je perds de 23 points
partie fort sympathique

quatrième partie: l'unique joueur homme bête. Dès le début je donne du canon et lui tue sa grande bannière ainsi que 15 gors. Il avance et sur un pouvoir irrésistible, invoque un ghorgon sur mon flan aïe!!!!
Il charge mon régiment de 48 guerriers des clans avec son ghorgon et une unité de centigors résultat: une perte chez moi,  2 chez lui, les centigors fuient, le ghorgon reste jusqu'à la fin. Mon unité d'esclaves monopolise pendant 3 tours complet 3 razorgons et une unité de centigors sans fuire. Trop balèze. Mon sorcier transforme sur deux tours 23 bestigors et 18 gors en skavens.  Trop cool.
Partie qui se solde par un nul, mon adversaire et moi rigolons bien de ces déboires.

Cinquième partie: Harg  me conseille de jouer contre l'un des joueurs elfes noirs qui est sympathique. Je le défie
il est effectivement sympathique sa liste beaucoup moins. Très axé corps à corps, il me défonce pendant les 3 premiers tours, je subit en pleurant la mort de tous ces petits êtres  poilus.
grâce à mon abo, j'arrive à temporiser. sur le flanc gauche mes rats ogres sont au cac avec une unité de pédales avec des hallebardes. Mes rats y passent tous mais son unité est réduit à peau de chagrin. Ma roue arrive,  entre en contact avec cette unité, la finie tuant sa dernière sorcière. Je peux enfin jouer mon crevard et lancer tout plein sort. Ma roue fait merveille ainsi que mon cher verminaque
Seconde égalité


Quelques points que j'ai retenues:
Malgré de nombreuses critiques, j'adore le verminaque. Sur 5 parties, il n'est mort qu'une fois, je l'ai utilisé en soutien grâce à ses sorts et le faisant combattre que lorsque j'étais sûr de gagner. Il représente 500 points que n'auront pas  mes adversaires. Merci à Thierry de me l'avoir peint.
Les esclaves sont l'unité indispensable à mon armée, ils forment un gros tampon pour l'adversaire. au prochain tournoi j'en joue 2 unités de 70.
Il faut jouer sournois, très sournois avec les skavens.
En tout cas bon tournoi, les orgas très sympas, les joueurs dans l'ensemble aussi. Il y'a quand même un Marchais sur le podium
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Triskell 2014 - Page 7 Empty Re: Triskell 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum