Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Konkour' TGCM 2014

+17
Bourriche
Mivierus
anduniel
lenainsuperchiant
CRICRI
Durin3
Sylve
Mr Grisnack
nefe
Rem kar
nono49
Kalahan
P'tit Boué
Miss Petzouille
Gargamel
sigvald
Mr Poppits
21 participants
Aller en bas
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' TGCM 2014 Empty Konkour' TGCM 2014

Dim 23 Fév 2014 - 21:04
Tadam (TGCM pour les ignorants = ta gueule c'est magique)

Le nouveau konkour' a donc pour thème, la magie sous toute ses forme représentée par une fig qui fait des truc magique d'une de vos faction tout jeu confondus. Surprenez nous.

La figurine doit être sur un socle correspondant au jeu dans lequel vous l'utilisez.

Avec toujours une fig à peindre par mes soins à gagner.

Vous avez 5 semaines et il n'y aura pas de rab. Postage de photo jusqu'au dimanche 30 mars inclus.

Au moins 3 photos avec des prises de vue différentes.

Commentaire dans le sujet prévu à cet effet.
Merci de prendre connaissance du système de notation ici
https://lebardusupporter.1fr1.net/t42-konkours-de-barbouillage

Essayez de faire un effort sur les photos.

En espérant un max de participant.


Dernière édition par Mr Poppits le Lun 7 Avr 2014 - 7:32, édité 1 fois

_________________
Konkour' TGCM 2014 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Ven 14 Mar 2014 - 14:07
voici ma modeste participation au concours. mais bon c'est une première pour moi. soyer cool  cheers   Very Happy 

Konkour' TGCM 2014 Mjdb
Konkour' TGCM 2014 Pydr[/hide]
Konkour' TGCM 2014 A5n8

Je vais vous conter l’histoire de Bel Aliad grande prêtresse de nehekhara. Autrefois avant la trahison de nagash, Bel Aliad était belle et respecter, elle était adorer de son roi et l’une des plus grandes prêtresses de la belle Khemri.
Lors de l’année 1546 avant Sigmar, Nagash alors prêtre de nehekhara, s’essaya a la magie noir, il trahit le peuple et prit la place du roi. Bel Aliad n’était alors qu’une initié, elle comprit ce que Nagash entreprit.
En partant prévenir son roi, elle arriva malheureusement trop tard, Nagash avait déjà prit le trône avec l’aide d’hommes étrange au visage blanc, elle remarqua leurs dents si longue de chaque coter de leurs bouches.
Elle partit, non pas sans remord de laisser la dépouille de son roi. Elle jura de le venger.
Alors qu’elle se trouva dans le désert chaud de nehekhara, Bel Aliad rencontra un homme étrange qui lui dit être prêtre.
Il lui dit s’appeler  Lamhirakh, c’était un homme vieux, mais elle sentit une grande sagesse et une grande sensation de puissance émaner de lui. Il paraissait en connaitre long sur les suivant de Nagash. Il lui apprit en 600 ans tout ce qu’il savait. Nagash, les vampires et bien sur la magie de Nehekhara.
Aujourd’hui  Bel Aliad forte de sa connaissance, décide de venger son maitre, elle jure de faire tout son possible pour tuer les enfants de Nagash. Fort de sa nouvelle fonction de grande prêtresse liche, elle réveilla les anciennes armées des rois, et redonna vie aux anciens protecteurs de Khemri. Des hordes de guerrier squelette sont en marche a ses cotés. De fabuleux sphinx et necrosphynx sorte de leur paralysie de pierre pour marcher au coté de Bel Aliad.
La haine se lit dans son cœur. Elle dit alors à son armée ceci.
« Suivez moi enfant de nehekhara, montrer votre colère, pour la cité d’or, pour KEMHRI ».
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 27 Mar 2014 - 10:14
Ma petite contribution du mois, le blabla viendra plus tard!!

Konkour' TGCM 2014 Img_2610

Konkour' TGCM 2014 Img_2611

Konkour' TGCM 2014 Img_2612

A plus!!!

Garga
Miss Petzouille
Miss Petzouille
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Sam 29 Mar 2014 - 16:13
Il était une fois, il y a fort longtemps, vivait dans son marais, un vilain dragon tout vert. Un jour qu'il se baladait en quête de chair bien fraîche, il se retrouva nez à nez avec un adversaire inattendu, un tout p’tit rat. Cependant, ce p’tit rat zigouilla la compagne de ce vilain dragon tout vert, feû dragonnette la belle.  Dans un macabre bouquant, le grand vent du Nord se leva et le marais aussitôt gela ! Fou de colère, son âme et son corps tout de noir se teintèrent en son désespoir… Ses écailles devinrent aussi impalpables que l’eau. Des tentacules et des protubérances jaillirent du cuir du dragon. Sa tête, son cou  puis ses ailes se séparent. Une des têtes crachait un feu noir et brûlant tandis que l’autre exhalait une brume magique causant d’horribles mutations et plongeant dans la folie. Beaucoup de chevaliers héroïques ont essayé de le vaincre, et leur ossements présents sur le sol de son antre, sont la preuve de la force du dragon et ses terrifiants pouvoirs magiques. Dans un rugissement bestial, le grand dragon noir part à la recherche de son adversaire, le tout p’tit rat pour l’éliminer lui ainsi que ses congénères poilus.

Konkour' TGCM 2014 Ok_ok_10
Konkour' TGCM 2014 Ok_ok_11
Konkour' TGCM 2014 Ok_ok_12
Konkour' TGCM 2014 Ok_ok_13
Konkour' TGCM 2014 Ok_ok_14
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Dim 30 Mar 2014 - 13:47
Pour avoir autre chose que beaucoup de zéro (et parce que j'ai réussi à peindre une fig dans le mois avec toutes mes activités), voici ma (vrai-)participation.

On peut partir de très loin et arriver à s'en sortir. Vlag en sait quelque chose...
Au plus loin qu'il qu'en souvienne, il a toujours eu une apparence disgracieuse voir monstrueuse. Et quand on a grandi dans la forêt de Drakwald, ça aide pas à ne pas passer pour un homme-bête. C'est ça de grandir avec une vieille folle dans une cahute au fond des bois... quand il ne fallait pas se planquer pour éviter les hommes-bêtes qui grouillent.

Bref, chasser par les hommes superstitieux et traquer par les hommes-bêtes qui ne veulent que vous bouffer, il faut courir vite. Et très rapidement, la grand-grand-mère y passa. Une chose qui permit à Vlag de s'en sortir dans Drakwald seul, c'est ces espèces de phénomènes qui se produisait quand il était en danger. Il ne savait pas d'où ça venait, mais comme la plupart du temps ça lui sauvait les miches il en était plutôt ravi, sauf que les hommes devenait plus agressifs envers lui. De plus, un bout de quelques temps, il se sentait suivit et observé.

Un jour, Vlag était poursuivit par un homme seul. Les phénomènes n'avait pas de prise sur lui, et il n'arrivait pas à le distancer. Pire, il s'était fait acculer devant ce traqueur si étrange. Alors qu'il attendait le coup fatal, l'arme du répurgateur se mit à fondre. Un homme masqué sur un cheval ailé était apparu. Il s'interposa entre Vlag et le répuragteur. Après une violente dispute, le répurgateur parti sans avoir juré de garder à l’œil ce sorcier qu'était Vlag. Le sauveur de Vlag se présenta comme étant Balthasar Gelt, patriarche suprême de l'Empire. Vlag ne comprenait pas grand chose à ce qu'il disait, mais comme il venait de lui sauver la vie, il accepta lorsque cet homme lui proposait de venir avec lui pour apprendre à utiliser ces pouvoirs.

C'est ainsi que Vlag devint un sorcier doré du métal prometteur. Il assistait Balthasar Gelt dans ces expériences, partait sur quelques batailles pour l'Empire; et toujours durant ces batailles, le répurgateur était présent pour le surveiller.... Il adopta rapidement le style vestimentaire de son mentor (le masque étant pratique pour dissiuler ses traits disgracieux).

Konkour' TGCM 2014 06010
Konkour' TGCM 2014 05610
Konkour' TGCM 2014 06310
Kalahan
Kalahan
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Murs-Erigne

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Dim 30 Mar 2014 - 19:22
Bon le blabla plus tard dans la soirée mais voici ma première participation au concours ainsi que ma première figurine peinte!

Édit:
Métal, feu, ombre, mort! Quatre mots, quatre dieux sombre, une armée: Les Guerriers du Chaos!
Parmis eux certains on cédés à la corruption au point de devenir eu même l'incanation du chaos sur terre. Waldemar Wymind céda à cette tentation pour devenir un puissant socier de l'occulte. Son grimoire et son corps sont des dons des dieux pour le soutenir dans son carnage à leur honneur. Ainsi soutenu il emmena ses troupes loin dan les terre du sud.
Le temps entre chaque bataille pouvant etre long il s'occupe en corrompant les âmes des chefs qu'il a tué jusqu'à ce qu'ils deviennent des êtres aussi chaotique que lui puis les utilise comme des pantins pour nuire au troupe ennemis.
Mais qui sait combien de temps encor il lui reste avant que les dons des dieux ne le transforme définitivement, soit en être immortel soit en enfant du chaos...

Konkour' TGCM 2014 JhxqKonkour' TGCM 2014 Ggf7Konkour' TGCM 2014 D8bxKonkour' TGCM 2014 Opsp
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Dim 30 Mar 2014 - 21:42
voici ma petite contribution.
je ne sais pas si on peut appeler cette machine un objet magique, mais ce qui est sur c'est que le gros mek qui l'a invente a voulu utilisé la meme energie que les bizarboys.

après de nombreux essais et tentative un gros mek a eu l'idée de teleporte de gentils volontaire snothling (comme on peut le voir sur la photo) directement sur l'ennemi voir meme dans l'armure de celui ci grace a l'energie du warp.Cependant cela reste une machine ork avec les effets aléatoire qui leur sont propre dont le perils du warp.

Konkour' TGCM 2014 Nono_110
Konkour' TGCM 2014 Nono_210
Konkour' TGCM 2014 Nono_310
Konkour' TGCM 2014 Nono_410
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Dim 30 Mar 2014 - 22:53
Nono, tu peux essayer de remettre les photos, là on peut pas cliquer dessus pour agrandir. Merci.

Et comme je suis hors konkour', je m'octroie un délai supplémentaire, jusqu'à demain soir pour poster ma fig.

Et dans ma grande clémence, je laisse ce délai supplémentaire pour tout le monde. Donc vous avez jusqu'à demain soir minuit.

Mais pour ne pas pénaliser les gens qui respecte les délais, un malus d'un point sera compter pour ceux qui poste après minuit ce soir.

Et voici donc Mélissandre, quatrième fille du baron de Monfort, elle passe son temps libre nue dans la forêt avec les petits animaux rigolos. Il lui arrive toutefois de se vêtir lorsqu'elle rejoint les armées du royaume où sa maîtrise de la magie peut épargner des vies pour une victoire des plus rapide.

Konkour' TGCM 2014 Maliss10
Konkour' TGCM 2014 Maliss11
Konkour' TGCM 2014 Maliss12
Konkour' TGCM 2014 Maliss13


Dernière édition par Mr Poppits le Mar 8 Avr 2014 - 7:43, édité 3 fois

_________________
Konkour' TGCM 2014 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Dim 30 Mar 2014 - 23:27
Malgré la fatigue qui m'assaillie je post de la part de Paul

Voici donc son oeuvre:
Konkour' TGCM 2014 Photo110
Konkour' TGCM 2014 Photo11
Konkour' TGCM 2014 Jpr310

Dans la forêts sombre de la lustrie, où l'on entend que le buit des reptiles coassements, cris stridents, hurlements de quelques singes et oiseaux de feu, on voit d'ici là les ruines de citadelles, squelettes de sauriens terribles et oubliés.

Sortant d'on sait où, le prêtre Tiquo ta arrive. Grand chasseur de trésors et d'objet magiques offert par les anciens et à jamais perdus. Il est le fils de Tenathuin Prophète de Sotec. Il est le plus puissant de tous les prêtres mages skins qui n'est jamais existé. Il a sur lui la plus belle cape à plume des oiseaux des anciens et le fameux bâton solaire aux pouvoirs extraordinaires.

Reprenant le flambeau de son père il est craint et détesté par tous les skavens. Des millions de c'est bêtes immondes ont péris sous ses sorts.

En communion totale avec la forêt de lustrie, il sait parler aux serpents qu'il emmène à la guerre. A sa mort, il donnera à son jeune fils tous ses ojbjets magiques.

Seigneur très puissant et respecté dans la cité de Sotec résitant encore aux immondes bêtes puantes à poils sales. Il inspire la terreur à tous ses enemis par son regard. Il a fait fuit des armées entière, tué des dizaine de héros prétentieux et porte bravement l'emblème de son père.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Lun 31 Mar 2014 - 9:58
celui que les Dieux Sombres appelaient maintenant Ne'Morr'Herk'Pheu se tordait les doigts de douleur. Il se souvenait de son jeune temps, tant qu'il était encore mortel, humain comme il se plaisait à dire, et que ses maîtres de la Haute Ecole de Magie d'Altdorf appelaient Stepan Gerhart.
Ses maîtres se moquaient de lui, le flagellaient sur ses prétendues découvertes du domaine de la Chronomancie :
"modifier le cours du temps est impossible. Vous n'arriverez jamais à revenir à la veille..."


Mais il avait persisté, il avait cherché, il avait ouvert des livres interdits, s'était rendu dans des réunions secrètes. Puis la descente dans les milieux interlopes, ceux que les clergés officiels appelaient les corrompus, les chaotiques.

Et là, enfin, il avait trouvé des pistes, la Chronomancie existait peut-être. Alors il plongea, il plongea sans état d'âme, il se corromput au plus profond de soi. Son teint de peau avait changé, peu importe, il vivait dans les bibliothèques, éclairé à la bougie. Ses doigts s'étaient transformés, quelle importance, il tournait les pages des livres plus vite, exécutait les signes secrets plus facilement. La tentacule qui avait poussé était la dernière transformation en date, mais c'était un faible prix à payer pour avoir la solution :

remonter à la veille, retourner au 30 mars avant minuit...

Konkour' TGCM 2014 14033109415619183

Konkour' TGCM 2014 140331094219608148

Konkour' TGCM 2014 140331094219608148
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Konkour' TGCM 2014 Empty TGCM

Mar 1 Avr 2014 - 0:29
voici ma petite fig du mois: Maginos, mystique dans le jeu Mice and Mystics


Konkour' TGCM 2014 Dscn1811
Konkour' TGCM 2014 Dscn1812

un peu de background:
-Cours! cours, petite souris! tu finiras entre les dents du gros Brodie si je ne t'attrape pas avant!
Le vieux magicien n'en pouvait plus de courir sur ses petites pattes, ses vingts ans lui paraissait loin, il était à bout de souffle et il se savait acculé. Zut! un cul de sac!
IL se retourna et fit fasse à trois gros rats armés de sabres ébréchés mais capable de le découper en rondelle.
-Je vous aurais prévenu, ne me forcez pas à vous faire du mal
-J'ai peur grand père, ramène ta queue ici!
-Vous ne me laissez pas le choix!
un mot et une boule de feu plus tard, Maginos faisait face à trois tas de cendres. Se redressent, il repartie rejoindre ses compagnons d'infortune.
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Mer 2 Avr 2014 - 23:41
Ouverture des votes. Vous avez jusqu'à dimanche.

_________________
Konkour' TGCM 2014 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Kalahan
Kalahan
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Murs-Erigne

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 0:46
Je vote pour Miss Petzouille
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Konkour' TGCM 2014 Empty concours TGCM

Jeu 3 Avr 2014 - 9:33
je vote pour la seule demoiselle en lice, vive la choucroute!!!!
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 10:07
Je vote pour Sigvald
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 12:24
Je vote pour Paul!

Garga
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 12:35
Je vote pour kalahan. vive le chaos
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 12:44
Je vote pour miss petzouille
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 18:04
Miss Petzouille.
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 18:24
Je vote pour Paul.
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 18:32
Je vote pour Paul
CRICRI
CRICRI
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : la membrolle

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 18:38
miss petzouille ^^
lenainsuperchiant
lenainsuperchiant
méga star
méga star
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : in the wild wild west

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 19:12
je vote pour miss petzouille
Miss Petzouille
Miss Petzouille
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 19:49
Je vote pour Paul et son prêtre skink.
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Jeu 3 Avr 2014 - 19:51
idem je vote pour miss petzouille
Contenu sponsorisé

Konkour' TGCM 2014 Empty Re: Konkour' TGCM 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum