Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

+7
luthorhuss
P'tit Boué
Mr Grisnack
Mr Poppits
dezarnau
Gargamel
nefe
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Mer 13 Juin 2012 - 17:33

alors la même chose en pdf

parce que PD elfes
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Mer 13 Juin 2012 - 21:59

je rajoute un récapitulatif des différentes questions, notamment sur le coolecteur
« Est-ce que n'importe quelle unité peut prendre une pièce ? Même les volants ? »

oui
« "sur un 4+ une unité qui lui jette un sort ou lui tire dessus abandonne son action." : est-ce valable pour nos propres sorts d'améliorations ? »

non juste les sorts "négatifs" (améliorations exclues donc)
« Un coollecteur est immobile. OK. Une unité rejoignant ou se déployant avec le Coollecteur devient immobile. OK, mais jusqu'à quel point ? L'unité peut-elle laisser son Coollecteur sur place ? »

je dirais non

« Autorises-tu les reformations "normales" (du moment que le centre est immobile) ? Les reformations de combat (pour éviter la poursuite d'une prise de dos ou de flanc) ? les Faites place ? Les Défis (vu qu'on y déplace un personnage) ? »

je dirais oui pour le reste

« Pour les scénarios du coolecteur: est-ce que c'est possible de se placer sur la pièce la récupérer et la donner dans le même tour?
Par exemple je place une unité sur la pièce qui la récupère, ensuite une autre unité vient se mettre à 2 ps de l'unité qui a récupéré la pièce et celle-ci la lui transmet. »

oui

« Et si oui est-il possible pour l'unité qui vient de se faire transmettre la pièce de la retransmettre à une autre unité (etc etc)? »

là je dis non parce que, je cite : « Deux unités peuvent s’échanger une pièce en se plaçant à moins de 2ps l’une de l'autre, à la fin de la phase de mouvement. » Si elles le font à la fin de la phase de mouvement, c’est qu’elles ne peuvent pas le refaire ensuite ?

« Et si oui à ces deux questions est-ce qu'une unité peut transmettre plusieurs pièces au cours d'un même tour?
(par exemple je récupère la pièce avec mon unité de gobelin, ce faisant je me trouve à 2 ps du coolecteur à qui je transmet la pièce, puis une unité de chevaucheur de loup récupère une pièce et puisqu'elle se trouve à 2 ps des gobelins elle leur donne qui eux la donne au coolecteur). »

Donc non, en sachant, en complément, qu’une unité ne peut avoir qu’une seule pièce à la fois, donc on jouera par exemple de cette façon :
les gobs récupèrent une pièce pendant leur mouvement, les cavaliers gobs font de même, et sont à 2 pas entre eux et l’un à deux pas du coolecteur. A la fin de la phase, les gobs donnent au coolecteur, les cavaliers gobs aux gobs. Personne n’a fait deux « passes », et personne n’a eu deux pièces (sauf le coolecteur mais ça on s’en fout).

« De plus est-ce que le coolecteur cumule les points bonus au résultat de combat avec le nombre de pièces? »

Non c’est +1 seulement quel que soit le nombre de pièces, je corrigerais le texte du scénario le jour même.

« Et autres questions concernant:
le fluff: je suis en train de rédiger celui pour mon équipe: et j'ai plusieurs questions: quand tu dis justificatif des armées de l'équipe ça veut dire qu'on justifie pourquoi ces 3 armées s'allient. »

Oui une raison, drôle ou historique, ou logique, du fait que, par exemple, des nains s’allient à des hauts elfes et des elfes noirs (bon courage dans ce cas)

« Et quand tu dis historique ça veut dire historique de toute l'équipe ou des armées de l'équipes ou de son armée à soit? (et donc pas en rapport forcement avec l'équipe)? »

pour les mercenaires, de votre armée à vous (je ne vais pas vous faire trop de misère). Pour les autres, de toutes les armées. Et je reste vague pour l’historique, s’il n’a pas de rapport avec les raisons de votre alliance mais qu’il est chiadé, banco, s’il a un rapport avec l’alliance et qu’il est sympa, je dis banco

« Sinon c'est quoi les délais pour les envois des listes+ des fluffs? »

Liste tu as déjà fait (merci), sinon c’est mardi 19 juin, désolé pour les délais courts, le fluff de préférence pour que je puisse le lire (vendredi 22 ce serait bien Wink)

« En sachant que pour l'alliance du mal on payera sur place (inscription et repas). »

Bien sûr, sur place pour vous, avant pour les autres (sauf toute nouvelle inscription de nouvelle équipe mercenaire)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  luthorhuss Ven 15 Juin 2012 - 12:57

Salut,

Est ce que c'est possible de te régler la somme de 25 euros le jour j ou faut -il impérativement que tu l'ai avant le 19 juin? Car je devais remettre le magot à grisnack ce weekend mais il ne peux se rendre en terre sainte (sarthoise si tu préfères).

Luthorhuss.
luthorhuss
luthorhuss
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Ven 15 Juin 2012 - 16:11

alors je ne suis pas un adepte du règlement sur place, mais je peux comprendre les impossibilités.
Par contre, tout engagement de règlement sur place impose votre présence. Les budgets sont serrés, et je ne pourrais me passer
1 d'une équipe pour avoir un nombre pair
2 des inscriptions

P.S. : vous venez à 6 ou 7 finalement ?
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  luthorhuss Ven 15 Juin 2012 - 16:58

OK, en fait Grisnack va nous avancer (vu avec lui), il va te contacter et te filer les louis d'or! et on lui remboursera sur place!

Sinon du Mans on vient à 2 équipes et il y a un joueur qui joue avec l'alliance du mal mais il est pas inscrit sur T3 , il joue comtes vampire donc on est 7 du Mans mais pas besoin de trouver de partenaire!

A dimanche pour du sang de la sueur et des larmes!!!

Luthorhuss!
luthorhuss
luthorhuss
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Sam 16 Juin 2012 - 14:42

URGENT RED ALERT ON STAGE


mesdames, mesdemoiselles, messieurs :

j'ai le bonheur d'avoir une 7ème équipe qui s'est inscrite sur T3, et un joueur qui m'a contacté en plus. Je cherche donc d'autres personnes toutes seules et qui voudraient passer une bonne journée, éventuellement non payantes pour faire joueurs tampons (même éventuellement juste une partie de la journée). Armée en prêt possible

P.S. : et si Gork72 peut me contacter pour que nous voyons quelle équipe de mercenaires il veut rejoindre, merci à lui Wink
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  Mr Poppits Sam 16 Juin 2012 - 17:56

si gork 72 c'est julien, il y a de grande chance qu'il soit avec moi et brice à la place de tonio. on fais le point avec brice ce soir.

_________________
tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  luthorhuss Dim 17 Juin 2012 - 12:27

Il me semble que Gork 72 est déjà avec la team l'alliance du mal sauf qu'il ne s'est pas encore inscrit sur le T3 , il jouera comtes vampire! Il semblerait qu'l y ait même 8 équipes sauf que skrag50 a l'air esseulé!

A dimanche!

Luthorhuss
luthorhuss
luthorhuss
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Dim 17 Juin 2012 - 13:33

alors si Gork72 veut rejoindre l'équipe des vieux (Brice et Thierry) c'est possible, sauf si Antonio confirme (ce qui ne serait pas du luxe).
Je n'ai pas de nouvelles de Skragg, mais j'en ai d'un joueur supplémentaire non inscrit encore sur T3. Donc l'alliance du mal serait complète, l'équipe des vieux aussi (soit avec Antonio, soit avec Gork72). Reste que j'ai 7 équipes, et un embryon de 8ème avec Gork72 (si antonio joue), Skragg (s'il confirme) et qui veut venir en joueur tampon
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  Bauldig Dim 17 Juin 2012 - 14:54

Moi je pourrai bien , mais je ne serai là qu'à partir de 14H30 grand max, pas avant pour cause de travail ...
Bauldig
Bauldig
champion
champion

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Dim 17 Juin 2012 - 15:03

merci pour la proposition, j'en prends bonne note, ça pourrait être utile
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  luthorhuss Dim 17 Juin 2012 - 15:50

Gork 72 ne peut pas etre avec brice et thieery car il est déja avec l'équipe de l'alliance du mal. Par contre Julien peut rejoindre l'équipe des pères fondateurs si Antonio ne joues pas, voili voilou!
luthorhuss
luthorhuss
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  vitzerai Dim 17 Juin 2012 - 16:33

c'est un we ou je suis dispo au besoin en joueur tampon
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1148
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  Mr Poppits Dim 17 Juin 2012 - 18:20

alors antonio fais ch... , pas plus de nouvelle mais à priori c'est mort vu qu'il est prêt à preter son armée. sauf que l'armée en question n'est pas peinte. Julien est dispo (et ce n'est pas gork72), donc on va dire que c'est le 3ème vieux à 99,9%. sauf (et oui ça fais beaucoup et antonio fais vraiment ch...) qu'il peut jouer en khemri, mais qu'il n'a pas 2500 pts de dispo. je ne sais pas si c 'est en terme de peinture ou simplement de fig. donc si nefe pouvait trancher dans le vif. moi je virai simplement antonio de la team pour julien et lui compléter son armée quitte à ce que tout ne soit pas peint. sauf que je n'ai pas de khemri de dispo.

_________________
tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Dim 17 Juin 2012 - 19:00

alors à mon niveau OK pour Julien, et je suis surpris parce que Gork72 s'appellerait Benoît ?

Si Luthorhuss en sait plus, je suis preneur d'infos.
Ensuite, OK pour du Khemri, OK pour qu'antonio soit "out", et j'ai du Khemri à prêter, juste pas beaucoup de troupes en base (infanteries diverses). Si vous pouvez savoir de quoi il a besoin ?
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  luthorhuss Dim 17 Juin 2012 - 19:05

Oui gork72 s'appèle benoit, je l'affronte régulièrement!! Il fera parti de l'équipe l'aliiance du mal. Julien, le beau frère de Grisnack n'est pas inscrit sur le forum; Il dispose de 2000pts; A voir avec grisnack pour savoir de quelles troupesil a besoin!

Luthorhuss
luthorhuss
luthorhuss
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  gork72 Dim 17 Juin 2012 - 20:50

Slt donc je suis gork72, je m'appel bien benoît et je suis dans l'alliance du mal avec mon armée de comtes vampires, l'armée de vlad badicus
Nefe je t'envoie ma liste demain sans faute et je me mets sur t3 ce soir ou demain au plus tard
Vivement dimanche pour que ma bande de tibia se degourdisse un peu les articulations

Gork72
gork72
gork72
débutant
débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Dim 17 Juin 2012 - 21:44

merci Benoît pour ta venue, j'avoue que je m'inquiétais un peu. Bon, je vais mettre de l'ordre dans les inscriptions, et on va y arriver :)


et je pense que l'on va atteindre les 8 équipes, donc le sourire commence à grandir sur mon visage d'ange devil
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  gork72 Lun 18 Juin 2012 - 0:19

C bon je me suis inscrit sur t3 donc comme prévue avec l'alliance du mal
gork72
gork72
gork72
débutant
débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  gork72 Mer 20 Juin 2012 - 4:17

Slt nefe je t'ai envoyé ma liste d'armée lundi, je voulais juste être sûre que tu avais bien eut le mail
Gork72
gork72
gork72
débutant
débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  nefe Mer 20 Juin 2012 - 10:06

bonjour,

alors je passe en mode 3615 mylife (attention, c'est long) :
"donc j'attaque les corrections de listes à mesure que je les reçois, et j'envoie un message dès que c'est OK pour moi... sauf pour les CV, où j'ai eu le malheur de prêter mon livre d'armée à un ami. Résultat, c'est plus dur à corriger Wink".
Je donnerai donc des nouvelles aux CV ce soir, et à tous ceux qui m'ont envoyé leur liste hier soir (tard).
Donc oui j'ai ta liste Benoît, et elle est bonne à 90% Wink
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  gork72 Mer 20 Juin 2012 - 11:00

Ok pas de.probleme, bon courage pour ces verif techniques à dimanche
Gork72
gork72
gork72
débutant
débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty tournoi

Message  chaosman49 Mer 20 Juin 2012 - 12:01

Bonjour j'ai su mardi par l'intertmediaire de stephane que vous organisez un tournoi dimanche.
J'ai environ 2000 points orcs et gob et je peux dépanner une équipe a savoir si c'est 2500 points par équipe j'ai de quoi fournir.
De toute façon j'en parle a ce cher Monsieur Nefe jeudi soir.
chaosman49
chaosman49
konfirmé
konfirmé

Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Les Ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  luthorhuss Mer 20 Juin 2012 - 18:32

Salut!! Aurais tu un chariot à pompes gob à me dépanner??Tu me sauverais!
luthorhuss
luthorhuss
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  gork72 Mer 20 Juin 2012 - 19:46

T'en à pas assez comme ça non. !!! En plus faut que empreinte :)
gork72
gork72
débutant
débutant

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

tournoi 24 juin, le règlement (enfin) - Page 2 Empty Re: tournoi 24 juin, le règlement (enfin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum