Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Balthazar
Balthazar
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Angers

Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin Empty Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin

Lun 1 Juin 2015 - 21:09
Plop tous,

c'est un peu à l'arrache mais il y a un peu de place pour des Angevins qui voudraient faire du 50 points avec shoof , nicoco et leur club ce dimanche, ils font un tournoi interne dans leur asso ce dimanche. Donc marquez +1 si ça vous intéresse !
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin Empty Re: Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin

Lun 1 Juin 2015 - 22:16
de ma part, tu pourra leur dire que c'est des connards de ne pas avoir fait ça hier quand je ne bossais pas? bleu
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin Empty Re: Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin

Lun 1 Juin 2015 - 22:20
Cela aurait été avec grand plaisir mais c'est vraiment trop à l'arrache pour moi.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin Empty Re: Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin

Mar 2 Juin 2015 - 10:08
pour ma part je suis déjà sur un tournoi de vampire (sic)
Contenu sponsorisé

Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin Empty Re: Tournoi interne la Roche sur Yon le dimanche 7 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum