Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

+5
mr zébuc
Popov Le Terrible
Mr Poppits
stonelink
Mr Grisnack
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  gruumph Mar 2 Juin 2009 - 14:05

ok merci.
gruumph
gruumph
débutant
débutant

Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty les inscrits aux tournois d'eshen

Message  Mr Grisnack Mar 2 Juin 2009 - 21:04

voici les inscrits au tournoi d'angers du 7 juin.

Mr Poppits (skaven)
Mr Popov (orques)
Mr Bloody Dwarf (trolls)
Pixmen (Morts vivants)
Petit gars (hauts elfes)
Finkelstein (elfes noirs)
Sword (skaven)
Gruumph (nains du chaos)

demain soir dernier délai pour les inscriptions, sinon il sera trop tard
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty tournoi eshen

Message  Mr Grisnack Mar 2 Juin 2009 - 21:18

voici la liste des joueurs inscrits au tournoi d'eshen

Mr Poppits (skaven)
Mr Popov (orques)
Mr Bloody Dwarf (trolls)
Pixmen (Morts vivants)
Petit gars (hauts elfes)
Finkelstein (elfes noirs)
Sword (skaven)
Gruumph (nains du chaos)

les dernières inscriptions doivent se faire avant jeudi soir sinon il sera trop tard.
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  petitgars Jeu 4 Juin 2009 - 22:16

Il y a moyen d'avoir une adresse précise? Mappy galère avec vos indications.

Et sinon, il y a moyen d'avoir un chti quart d'heure de retard? Je vous explique le probleme. Je serais à saint nazaire le dimanche matin. Je me tape 40 minutes de marche pour prendre le PREMIER train à 8h pétantes, qui me dépose à 8h45 à la Gare, puis zou voiture avec Pixmen jusqu'à Angers, et Mappy indique 1 heure 10 de route. Donc avec 1h55, ça nous ferait arriver à ... 9 heures 55...

J'esaie de trouver une autre solution, pour arriver plus tot à Nantes, mais bon, de toute façon, ce sera peut etre juste.
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty voici l'adresse exacte de la salle de la morellerie

Message  Mr Grisnack Ven 5 Juin 2009 - 15:17

Salle de la morellerie : 51 rue de la morellerie.
Si vous ne trouver pas
chercher garage de bretagne 107 boulevard bédier. La salle n'est pas loin.
Voici le n° de telephone du co-organisateur Mr Zebuc 06-07-08-82-43
Pour le retard, essayer de faire au mieux. Je raconterais des blagues pour faire patienter les autres joueurs.
salut et à dimanche
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  mr zébuc Ven 5 Juin 2009 - 18:24

effectivement les explications de mappy sont pas terribles (moi qui suis angevin je sais pas si j'arriverais à bon port)

bon plus simple (enfin j'espère) :

en arrivant sur Angers, tu prends la 1ère sortie direction Angers-Ouest : Beaucouzé - Bouchemaine.

tu arrives sur la 4voies et là tu y restes jusqu'au pont de la Maine (limitation de vitesse à 90 puis 70) au pont tu sorts à droite direction la Roseraie (et Cholet - Poitiers je crois)

puis tu arrives à Angers (après avoir passé le tunnel du chemin de fer) sur un feu.

En restant sur ce boulevard tu continues jusqu'au feu où il y a les travaux du tram (réduction du bvd à 1 voie) tu tombes donc sur un espèce de rond point (quelques grands arbres au milieu).

et là tout droit puis au 3ème feu tu prends à gauche puis à droite au stop

et à 50m sur la droite tu as la salle.


voilà j'espère que cela pourra vous aidez un peu plus que mappy.

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1589
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  Mr Poppits Sam 6 Juin 2009 - 20:21

bon plus que quelque heures avant le début des hostilités donc

pour les nantais, vous pouvez vous perdre, comme ça le trophée restera ici mdr2 et si vraiment vous trouvez le chemin pitié pas trop de retard sinon on va subir les blagues de brice pleure e pleure e

pour les orgas, le pot de vin c'est toujours en liquide,?

et oubliez pas le café MM svp


Ps: popov t'es pas bô devil je sais pas si je te prête mes nork finalement à moins que tu me supplies cooldevil

_________________
tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  mr zébuc Sam 6 Juin 2009 - 21:39

Mr Poppits a écrit:

pour les orgas, le pot de vin c'est toujours en liquide,?




en billets de 500 comme d'habitude win

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1589
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  petitgars Dim 7 Juin 2009 - 20:18

Mr Poppits a écrit:
pour les nantais, vous pouvez vous perdre, comme ça le trophée restera ici mdr2 et si vraiment vous trouvez le chemin pitié pas trop de retard sinon on va subir les blagues de brice pleure e pleure e
Hé hé ...on s'est pas perdu.

Pour nous, super moment: tres bonne organisation, équipes sublimement peintes, reglement appliqué à la lettre, trophée exceptionnel: du tout bon pour un tournoi petit format.

Dans l'histoire, j'ai perdu mon titre, au profit d'un autre "la place du con". cheers . Mais le principal est là: les trophées sont repartis ailleurs.

Au niveau des matchs, je jouais haut elfe avec le meme roster que l'année précédente (2 receveurs, 2 blitzeurs, 1 passeur, 11 joueurs; avec, pour le passage en 100 000 de la pop et un apo).
Premier match, je tiens à m'excuser aupres du coach des souris vertes: quelques malchances m'ont fait momotter vitesse grand v, suite à un traumatisme subit en terre toureangote. Je perds 3-1, en sauvant donc l'honneur, sans trop de chance (mais sur ce tournoi, tous mes blocs couillus ont donné "crane" relancé "crane").

Deuxieme match, Pixmen, qui, meilleur, l'emporte 1-0. Bon, c'est un nantais...

Troisieme match, les trolls. J'affronte ici le coach le plus "fairplay" du tournoi. Equipe superbe, terrain à l'avenant, et malchance phénoménale pour lui. Il perd un blitz sur 2 sur des "cerveau lent". Je persiste à relancer 1 relancer 1, mais c'est loin d'etre aussi grave que ses malchances à lui, il pourtant il le prend avec le sourire. Bravo: équipe couillue, fairplay!

Quatrieme match, contre les vampires de l'orga, avec un match de malmouleux (il craque ses jets de petite soif, en essayant de me donner des avantages non décisifs). Comme je suis plus en forme, j'essaie pas non plus d'optimiser, et ça passe 1-0, là ou ça aurait pu donner 1-1, voire 0-1.

Merci encore, encore désolé pour les souris vertes, et à bientot!
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  blackmist Dim 7 Juin 2009 - 23:41

merci aux orga pour ce super tournois!!! bonne ambiance , un fairplay exemplaire, et surtout du fun. ce qui me fait oublier ma malheureuse 7éme place maudit
a reffaire
blackmist
blackmist
super star
super star

Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  gruumph Dim 7 Juin 2009 - 23:48

Mouarf ,bordel que j'ai apprécier cette journée qui en plus ce conclut par une première place largement mériter tant mon niveau de jeu est exeptionnel ,tien pour la peine je m'applause tout seul applaud cheers


Bravo a l'organisation ,bravo aux désigner du trophée ,bravo aux peintre (j'ai prit une claque sur les peinture ,sur que je vais en rever)superbe ambiance,des fans de blood bowl en vrai et non derrière un censuré de clavier bordel ça fait du bien .

Je sais je me répète mais ça c'est l'age Wink


La final face a pixmen a été mémorable,il me contre et score avec sa goule tour 5 (deux dé contre réussi et une esquive 3+ pour scoré)

Me reste plus qu'un tour ,impossible de tenter un one turn avec des NDC donc je prévoit de fooler la momie Very Happy

Mais là le public décide de nous offrir un tour de plus ,gloire a lui et je revient au score tour 6 sur une passe courte ,réception et un gfi ,et tout ça sans relance siouplait:D

Seconde periode je joue a 11 vs 8 me semble ,les MV tente de scoré rapidemment et c'est ce qu'il font tour 2 de la seconde periode ,bravo a pixemen j'ai defendu comme une sous merde.
Reste 5 tour pour revenir aux score,je joue a 11 vs 6 .

Je tente la gagne et score rapidemment tour 4 de la seconde periode.

Avant dernier tour pour les MV qui reçoivent et joue a 5 ,il rate un jet (je ne sais plus quoi )et m'offre la possibilité de prendre le ball ,mes petit se gene pas et un hobgob se lance en direction de l'embut ,pour vraiment le proteger je tente un gfi ...il glisse, pas grave je relance re glissade!! Zob me dis je.

Les MV ne peuvent pas scoré et moi non plus ,mais seulement voilà sur cette dernière partie mes ptit nains on réussi pas moins de 7 sortie a 0 .

Juste avant ce match les mV nous menait en nombre de sorti 4-6 me semble ,mais le talent a parler Wink
gruumph
gruumph
débutant
débutant

Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  mr zébuc Lun 8 Juin 2009 - 21:30

Bien commençons par les résultats :


1er _____ Les Arelmo
2eme _____ Les Mega Death
3eme _____ Les racailles de Shangaï
4eme _____ Les Etoiles du Jour
5eme _____ Les souris Vertes
6eme _____ Les Skrabouill Tout
7eme _____ Les All Sharks
8eme _____ Les Night Sisters
9eme _____ Les Budkillers
10eme _____ L'équipe des Orgas



bon malgré un retard (excusé bien entendu) annoncé de deux joueurs nantais nous avons quand même réussi à finir pas trop tard. Des joueurs sympathiques et motivés, comme d'habitude un auto-arbitrage efficace (merci M. Jonhson) ce qui laisse plus de temps aux orgas pour organiser justement. On notera une cuvée de coachs de bons niveaux. Dommage qu'il n'y ai pas eut plus d'angevins.

Voilà, le prochain tournoi verra la participation des Péteurs de crânes enragés (mon équipe de nains se prenant pour des elfes) ou des Devils Frogs (mes gobelins de la nuit se prenant pour des nains) ou peut-être des Touh tan Kamlott (mon équipe de Khemri au jeu de passe aussi charnu qu'un squelette) bon tout cela pour dire que je serai ravi de vous affronter.


Messieurs, à bientôt sur un terrain

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1589
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Débriefing du tournoi

Message  Mr Grisnack Lun 8 Juin 2009 - 22:17

les résultats étants mis je vais faire un bilan de cette journée
-->les joueurs présents étaient sympathiques et callés au niveau des règles ce qui a permis de passer une bonne journée autour de ce bon jeu qu'est bloodbowl.
-->les cartes de primes n'ont pas changé le cours des matchs dans lesquels elles ont été utilisées. Donc je pense que pour nos prochains tournoi elles seront réutilisés.
-->les règles du vampire local ont été assez violentes sur le dernier match mais cela n'a rien changé au résultat du match ce qui montre que les joueurs savent s'adapter à toute situation.
-->la salle nous permettra d'acceuillir plus de joueurs dorénavent
-->les joueurs angevins ont des peintres de talents.
-->merci à Nico pour sa scuplture de trophée, a Mr Zébuc pour avoir rattraper mes débuts non prometteurs en scultpure et pour son dynamisme et à Gaël pour ses règles sur Super Squelette.

Juste un petit bémol qui heureusement ne fait pas baisser mon enthousiasme. Peu de joueurs locaux.
Je trouve celà dommages pour notre premier tournoi en tant qu'asso.
Des joueurs avaient de bonnes raisons. Parcontre certains ont inventés des excuses bidon pour aller à d'autres tournois alors que peu de temps avant ils étaients interressés. d'autres n'ont même pas daigné donner leur réponses. le tournoi avait été prévus à l'avance. Pour ceux qui n'ont pas daignés venir, ne compter plus sur ma précense pour vos tournois.
On organise des tournois pour vous , pas pour occuper nos week-ends.
Merci encore aux nantais, à gruumph et à blasmist d'etre venus et ainsi qu'à nos fiers briscards Mr zebuc, Mr Poppits et Mr bloody Dwarf.
Que Nuffle veille sur vous
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  Mr Poppits Mer 10 Juin 2009 - 19:15

bon ma foi un grand cru que ce tournoi!

très content de la présence des visiteurs qui sont tous des gens très sympathique, on vous laissera revenir. par contre pas sur que vous repartiez si vous prenez la mauvaise habitude d'embarquer nos trophées, vous pas déconnez non plus.

sinon grçace au règle au règle spéciale des orgas, maintenant je hais les vampires

la bouffe était bonne, les chips n'était en revanche pas à mon gout je les préfère plus épaisse craquante ondulée et moins salé (j'espère que ce point crucial sera rectifier)

bon pour mes matchs, 2 victoires puis 2 défaites, alors bon je peut dire pas de bol sur les deux derniers, mais à défaut d'en avoir eu avant, ce n'était pas forcément le cas de mon adversaire, voir post de pti gars (et je ne t'en veux pas, si tous les raleurs, ralaient autant que toi il n'y aura plus de conflit sur la terre)

en tout cas de très beau match, intense et pas jouer d'avance, encore merci à mes adversaire.

bon là on m'embete derrière moi je sais plus trop qqcque j'raconte

juste une tite info le prochain vrai tournoi ssl sera organiser par moi même et petit popov aura pour contexte plus ou moins du dungeon bowl modifier et devra être tout peint avec un maximum de 11 figurines, des précision plus tard. alors à vos pinceaux

_________________
tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

tournoi  du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie - Page 2 Empty Re: tournoi du Dimanche 7 juin à la salle de la morellerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum