-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Annonces, tournois, Open, salons...

+12
Gautier Régis
Ker-Gamell
mr zébuc
Bulldoz44
guirise
dragonneau
darkdragon
GoldenR
Mr Poppits
Percevan
nefe
KALEUNT
16 participants
Aller en bas
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Lun 26 Nov 2018 - 16:39
Vince Eagle a écrit:Bravo !

Faut dire que vous aviez été bien entraînés la veille...
Régis, la piste ! La piste, Régis !

Oui merci Vince pour cette belle leçon d'humilité qui nous a été fort profitable vendredi soir. Nous n'avons pas commis deux fois les mêmes erreurs.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Lun 3 Déc 2018 - 16:56
Voilà, la 9ème édition du tournoi de Nantes s'est achevée et la SSL s'est brillamment comportée avec une victoire, la deuxième en 3 ans pour 4Woll4-Kaleunt, et des places d'honneur récompensées par de jolis cadeaux.

Merci à Matt et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée fastueuse. Quel plaisir aussi de retrouver la Communauté dont nos ex-SSL Espretto et Verburyc.

Voici les résultats officiels en attendant le dernier (sans doute) tournoi du Mans le 6 janvier prochain.


Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 R%C3%A9sultats2018
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mar 4 Déc 2018 - 8:24
Félicitations au renard du désert angevin et à ses comparses
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mar 4 Déc 2018 - 9:04
Merci mon bon Nefe, il est vrai que la ruse et le bluff m'ont bien aidé aussi.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Jeu 6 Déc 2018 - 16:33
Tournoi M44 des Prétoriens du Mans le 6 janvier 2019.

JML0702 demande qui serait intéressé.

Fiche d'inscription ici :

https://www.daysofwonder.com/fr/mypage/54879/m44/story#_index_1

Date limite le 15 décembre.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mer 9 Jan 2019 - 18:27
Nos amis de la Team 44 organisent comme chaque année un Breaklord Neptune à 6 contre 6.

Qui serait partant ? La rencontre se déroulera à Anetz (44) le dimanche 3 février de 9h00 à 18h00 environ.
PAF : 10 euros pour le repas traiteur.
Possibilité de venir à plus de 6 et de faire d'autres jeux, si vous voulez délocaliser la SSL.

Réponse souhaitée avant le 13 janvier. Je ferai mes sondages demain soir et samedi auprès des habitués de Mémoire44.

Déjà trois volontaires : Lion Blanc, Percevan, Kaleunt... ça sent le trust familial.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Dim 13 Jan 2019 - 20:36
L'équipe des Ducs d'Anjou s'étoffe pour le 3 février :

RG49, Percevan, Lion Blanc, Kaleunt...

J'attends les réponses de Rantanplan, Romdus, SiejiFitz, éventuellement Kriskhorne et Will49.

Je dois donner ma réponse rapidement. Ne traînez pas.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Lun 14 Jan 2019 - 12:34
Notre ami Cédric est très content puisque nous sommes déjà 6 volontaires pour affronter la Team44 le 3 février :

A RG49, Percevan, Lion Blanc et Kaleunt s'ajoutent désormais Rantanplan et SiejiFitz.

J'attends encore quelques réponses : Will49, Kriskhorne, Romdus, Verburyc, Espretto...

Et tous ceux intéressés par une délocalisation SSL ce jour là.

Plus que quelques jours. Cédric doit annoncer le nombre de participants le 17 au plus tard.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Jeu 17 Jan 2019 - 10:33
Voilà, j'ai rendu notre réponse à Cédric, nous serons donc 6, une belle équipe pour représenter la SSL.

Rappel : participation aux frais 10 euros pour le repas traiteur et apporter une boisson.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Dim 20 Jan 2019 - 16:34
Cédric nous a donc réservé 6 repas.

Petit changement de tarif : celui-ci passe à 11 euros. Ker-Gamell me garantit que nous mangerons bien, je crois que nous pouvons lui faire confiance.

Dernier debrief le 30 janvier pour faire le point sur le covoiturage notamment.

Percevan, Lion Blanc et moi devrions être sur place dès la veille.

Commencez à préparer vos paquetages et à réviser, notamment pour le choix de la map.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Dim 20 Jan 2019 - 19:13
Bonsoir

Bien noté pour toutes ses précisions Stéphane. Je peux emmener mais à part Roland, je crois que ce sera tout.

Pour ma part, je veux bien faire Utah beach si vous soulez.

Bonne soirée à tous !
rantanplan
rantanplan
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Bouchemaine

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty choix de la map

Mar 22 Jan 2019 - 10:42
Si j'ai bien compris, si on soule Régis, il prendra Utah.
Je pense qu'effectivement ce sera le cas, on risque de le souler fortement si il prend son temps pour débarquer ou choisit de retraiter en mer par peur de représailles.

Sinon, les autres, est-ce qu'il y a une map qui vous tente? 
Moi je m'en fous, tant que j'ai du temps pour peaufiner ma tactique en le sachant en avance...

A plus (je ne serai pas là jeudi)

Roland
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mar 22 Jan 2019 - 10:53
rantanplan a écrit:Si j'ai bien compris, si on soule Régis, il prendra Utah.
Je pense qu'effectivement ce sera le cas, on risque de le souler fortement si il prend son temps pour débarquer ou choisit de retraiter en mer par peur de représailles.

Sinon, les autres, est-ce qu'il y a une map qui vous tente? 
Moi je m'en fous, tant que j'ai du temps pour peaufiner ma tactique en le sachant en avance...

A plus (je ne serai pas là jeudi)

Roland
Tu n'as pas tout à fait tort Roland et je pense même que le lapsus est révélateur non pas en format équipe mais en format individuel.
Bien vu applaud
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mar 22 Jan 2019 - 11:00
Ok Roland,

Tu auras donc ce qu'il restera.
Perso intéressé par la plage canadienne, je mets donc une option sur Juno.

Je récapitule :

Kaleunt : Juno
RG49 : Utah

...
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Choix de la map

Mar 22 Jan 2019 - 16:37
En ce qui me concerne, je vais choisir "Sword".
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Angers

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mar 22 Jan 2019 - 16:40
Va pour Omaha la sanglante dans mon cas
rantanplan
rantanplan
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Bouchemaine

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mar 22 Jan 2019 - 17:23
Bon ben dans ce cas (comme j'ai déja fait Gold une des 2 dernières fois), je prends American Airborne du coup (sauf si quelqu'un le veut absolument)

Roland
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Mer 23 Jan 2019 - 9:20
Je résume :

Rantanplan : American Airborne
RG49 : Utah
SiejiFitz : Omaha la sanglante
Lion Blanc : Gold
Kaleunt : Juno la canadienne
Percevan : Sword & Pegasus

Merci pour votre réactivité. J'apporterai l'extension le jeudi 31 pour mieux visualiser nos différents secteurs et réviser les règles, de renforts notamment.

Rappel : apporter 11 euros pour le repas et un paquet de cartes Breakthrough si vous en avez un.

Déjà très impatient d'y être.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Dim 27 Jan 2019 - 15:31
Un petit mail de Cédric qui me transmets l'annonce de son Club Memory au sujet de notre visite :

"Bonjour à tous,
Mémory vous propose de venir découvrir une version XXL du jeu Mémoire44.

Sur une carte de 4,20m X 1,20m, c'est 2 équipes de 6 joueurs qui revivront les 1ers instants du célèbre Jour J.
Pour cette 5ème édition, la TEAM44 va avoir le plaisir d’accueillir une seconde fois la SSL d'Angers.
Plus amis qu'adversaires, les membres de ces 2 équipes se connaissent très bien et se rencontrent sur d'autres formats très régulièrement, en tournois comme en amical. 
Menés 1-0 sur ce format, les Angevins aurons très certainement à cœur de prendre leur revanche !
Mais la TEAM44, vainqueur des 4ères éditions, compte bien continuer sur leur lancée !
Vous n'étiez pas là le 6 Juin 1944 ? Serez-vous là le Dimanche 03 Février 2019 pour vous remémorer l'histoire de ces Héros !?


En parallèle à cette rencontre, Mémory propose une journée jeux.


C'est ouvert à tous, entrée libre de 9h30 à 18h, à la salle de l'ancre à Anetz (44).


En complément, un repas est proposé pour le déjeuner du midi.
Menu : apéro, jambon à l'os et gratin, salade & fromage, gâteau Lorrain, café.
Par personne : tarif 11€ + amener une boisson ou un grignotage pour l'apéritif.
RESERVATION OBLIGATOIRE PAR MAIL (à cette adresse) AVANT LE Vendredi 25 JANVIER, en précisant le nombre de repas.
Règlement le jour sur place.


A bientôt, Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Download.html?IDMSG=14630&PJRANG=2&NAME=image"


Pour nous tout est déjà réservé. Pensez à apporter vos 11 euros, en liquide de préférence. Vos dés, vos pistes, jetons d'activation et une boisson, plutôt pas ou peu alcoolisée. Et surtout vos paquets de cartes Breakthrough si vous en possédez.

Nous faisons le point jeudi soir, je poste immédiatement à ce sujet.
Bulldoz44
Bulldoz44
débutant
débutant
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Nantes

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Sam 2 Fév 2019 - 20:52
Hâte d'être à demain pour ce 2ème duel entre nous les amis! sunny

H-12!
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Dim 3 Fév 2019 - 21:02
Merci Greg,

Votre accueil nous a fait chaud au cœur, votre victoire ne fait qu'attiser en nous l'envie de vous affronter à nouveau.

A bientôt pour le débrief de ce beau dimanche ligérien.

La bise à toute la Team.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Lun 4 Fév 2019 - 8:50
Eh bien la victoire de la SSL et des Ducs d'Anjou ce sera pour une prochaine fois, cependant nous progressons.

Pour Mémoire je rappelle les scores de 2016 :

Victoire à l'aller avec les Alliés : 78-73
Défaite au retour avec les Allemands : 54-78

151 médailles contre 132 à la SSL, +19 pour les "Nantais" qui nous avaient donné une belle leçon de cohésion.

Nouvelle défaite donc, mais l'écart se resserre :

Victoire à l'aller avec les Alliés : 78-68
Défaite au retour avec les Allemands : 56-78

146 médailles contre 134, l'écart se resserre avec +12 (seulement) pour la Team 44. Avec un peu plus d'entraînement et de cohésion nous devrions pouvoir un jour les accrocher.


Un immense merci à l'association Mémory, dont l'accueil fut particulièrement chaleureux, et dont les membres ont été, encore une fois, impressionnés par ce scénario imposant. Bravo pour l'organisation, le repas délicieux, l'ambiance très conviviale, les rebondissements et le fair play de tous.

Félicitations à nos adversaires Ker-Gamell, Bulldoz44, Matteasy.company, Robertt, Verny et Juju, toujours aussi efficaces en meute.

Mais, comme dirait une célèbre réclame, un jour on les aura.

Peut-être dans notre belle salle Jean Macé un de ces samedis ou dimanches.

Une autre idée a germé dans nos esprits de grand malades ludiques, un tournoi plus classique de M44 entre 6 membres de chaque équipe, en trois parties aller-retour contre un adversaire différent à chaque fois. On y pense très fort et on essaye de vous proposer cela au printemps ou au début de l'été.

En attendant les entraînements commencent pour l'Open de France des 13 et 14 avril.
Contenu sponsorisé

Annonces, tournois, Open, salons... - Page 5 Empty Re: Annonces, tournois, Open, salons...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum