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Message  nefe Jeu 7 Juin 2012 - 14:06

voici une première fournée, en attendant les autres (débarquement sur une plage, scénarios du bouquin de base) :
SCÉNARIO La plaine des batailles

Les armées ont finalement rejoint un lieu plat, idéal pour la bataille. Ici, sous une pluie battante, les guerriers luttent désespérément dans la boue et le sang rouge foncé.

Ce scénario est une « lignes de batailles » qui suit toutes ses règles, avec les exceptions suivantes:

OBJECTIFS

Le seul objectif dans ce jeu est d'éliminer l'ennemi tout à fait. Pas de retraite ! Pas de pitié ! Le dernier homme debout est le gagnant.

ARMÉES

Les armées de taille égale sont choisies en utilisant les moyens habituels.

CHAMP DE BATAILLE

La plaine des batailles est un plaine sans relief. Laissez le plateau complètement vide.

DÉPLOIEMENT

Comme une bataille normale, à l'exception que les éclaireurs et autres unités avec les règles de déploiement spéciaux ne peuvent pas les utiliser dans ce scénario.

Durée de la partie

A mort !

REGLES PARTICULIERES

Déluge! Des nuages noirs étouffent le ciel alors que les pluies s'abattent sur les armées qui luttent. Des éclairs de foudre zèbrent le ciel avec fureur comme si les dieux se faisaient la guerre dans les cieux. Les créatures volantes ne peuvent pas décoller et doivent utiliser leur vitesse de déplacement au sol à la place. Tous les tirs ont un malus de -2 pour toucher. Toute machine de guerre qui n'utilise pas de jet pour toucher ne peut tirer que sur un 6 sur 1D6. Lancez à chaque tour pour voir si elle peut tirer. En outre, toutes les tentatives de ralliement sont affligés d’un malus de -1. Traitez le terrain comme des marécages. Traitez les cours d’eaux comme des « rapides ». En plus de tout cela, au début du tour de chaque joueur, une ou plusieurs unités seront frappées par la foudre. Chaque joueur lance 1D6. Le joueur qui obtient le résultat le plus bas nomme une de ses propres unités pour être frappée par la foudre. Si le résultat est une égalité, les deux joueurs doivent désigner uen de leurs propres unités. Chaque unité frappée par la foudre subit 1D6 touches de Force 5. Amusez-vous!

Pas de retraite! Dans ce scénario, les unités ne peuvent pas quitter la table. Les unités qui fuient sont arrêtées dès qu'elles atteignent le bord de table et se rallient automatiquement pendant phase de ralliement, même si leur effectif est inférieur à 25% de leur nombre initial.

Les unités devant quitter la table sont arrêtées au bord de la table. Notez que cela pourrait conduire à des situations où un poursuivant peut atteindre et détruire une unité démoralisée qui a effectivement distancé son poursuivant pendant une poursuite. C'est tout à fait correct et l'unité en fuite est détruite comme d'habitude.
Battle Royale
http://www.casimages.com/f.php?f=120607021643386657.pdf

Annihilation (prise de village)
http://www.casimages.com/f.php?f=120607021736587860.pdf
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Message  nefe Mer 13 Mar 2013 - 14:48

et le sus à l'envahisseur, que j'avais scanné mais sans m'en rappeler
http://www.flickr.com/photos/56109532@N02/8451836134/
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