Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

la Purification de Vogen, par l'inquisiteur StephenHorn Empty la Purification de Vogen, par l'inquisiteur StephenHorn

Ven 18 Nov 2011 - 10:24
année 369M40, planète Vogen, sous-secteur Nord-Ouest

les troupes de chevaliers gris on pied pied au nom du Saint Empereur des quartiers Nord-Ouest de la ville de Vogen envahie par tous types d'agresseurs, en soutien des troupes des sœurs de bataille.

Dans un mouvement d'ensemble, les deux mamelles de l'Inquisition ont commencé la conquête des Hauts Lieux de la ville, dont le théâtre pour la part des chevaliers gris, guidés par des indices de présence chaotique.

Bien leur en a pris, car des marines renégats avaient accompli l'invocation d'un Impie Majeur, j'ai nommé un Prince-Démon. Prêts à purifier les lieux, le groupe d'incursion, commandé par le Grand-Maître Arhnem ont couru comme un seul homme vers le démon, pendant que le soutien lourd, le Land Raider Expius, se chargeait d'un appui logistique pour éradiquer les menaces blindées adverses.
L'esprit impur avait réussi à attirer à lui deux troupes d'Iron Warriors, épaulés par un Land Raider chaotique et un frère-dreadnought corrompu.
A l'appui derrière les ruines des alentours du théâtre, les renégats ont nourri un feu appuyé sur les terminators d'Arnhem, avant que ces derniers ne ripostent avec peu de réussite. En parallèle, Expius faisait montre de sa puissance de feu en tenant en respect le Land Raider adverse, incapable de délivrer le moindre tir efficace.
Le moral commençait à abandonner les hérétiques, une de leurs troupes refluant, alors que leur transport cherchait à tout prix à éviter les tirs, et que leur démon avançait à pas feutrés dans le théâtre.
Alors que ses frères terminators tombaient les uns après les autres, Arnhem a poussé un cri de défi au chef démoniaque de la Horde, qui a répondu par un rugissement. Le Land Raider Expius a alors effectué un mouvement de repli programmé, voyant le quartier impossible à tenir, et nous n'avons donc pas connaissance de la fin des évènements.
Arnhem, l'escouade terminator Vengeus, l'escouade d’excursion Puriturus, n'ont pas donné signe de vie depuis. Leur com-vox sont-ils en panne, ont-ils pourchassé le démon jusque dans les limbes du Warp, nous n'en savons rien.

Le quartier du théâtre n'est par contre plus sous contrôle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum