Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Damnacus
Damnacus
konfirmé
konfirmé
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Angers

Quels règles sont pratiqués à l'asso ? Empty Quels règles sont pratiqués à l'asso ?

Lun 4 Sep 2017 - 21:23
Bonjour, après une longue pose de battle je suis prêt à revenir sur le terrain. La dernière partie que j'ai joué était sur la V6. Quel version est utilisé entre vous ? V8 ou le 9eme âge ? Faites-moi rêver, dites moi que vous êtes retourné à la  V6 ! drunken 
Le soucis de la v8 c'est qu'il faudrai que je trouve les livres d'armées et le livre de règle study . Vu que ce n'est plus édité ça risque d'être tendu Et puis il raierai mettre la main au portefeuille . À moins que ça existe en pdf comme pour le 9eme âge.

Quels sont les gros changements par rapport à ma dernière partie ? quoi
Aimée
Aimée
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Angers

Quels règles sont pratiqués à l'asso ? Empty Re: Quels règles sont pratiqués à l'asso ?

Mar 5 Sep 2017 - 8:32
Ça tournait surtout au 9e âge il y a qq mois mais ça s'est sacrément étouffé ces derniers temps.
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Quels règles sont pratiqués à l'asso ? Empty Re: Quels règles sont pratiqués à l'asso ?

Mer 6 Sep 2017 - 9:40
Alors je ne dirais pas que cela soit finit à l'association pour le 9eme âge c'est que nous ne somme pas beaucoup et que c'était les vacances d'été mais sa va revenir. Sinon oui maintenant on est principalement autour du 9eme âge il y a quelques joueurs age of sigmar voit avec eu si tu veut test. N'hésite pas à me demander si tu veux une initiation 9eme âge je pense que l'ont sera plusieurs à être enchanté d'avoir un nouveau joueurs.
Contenu sponsorisé

Quels règles sont pratiqués à l'asso ? Empty Re: Quels règles sont pratiqués à l'asso ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum