Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

ils sont forts chez disney Empty ils sont forts chez disney

Mer 16 Déc 2015 - 16:36
ils ont trouvé un acteur encore moins credible dans le role du mechant qu'haiden christensen
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2829
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Mer 16 Déc 2015 - 18:15
Pas d'accord

_________________
ils sont forts chez disney Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Mer 16 Déc 2015 - 19:17
Te plains pas, il avait pré-senti Jean Dujardin.... Et il y avait une fin ou Marion Cotillard mourrait...
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Mer 16 Déc 2015 - 20:04
En même temps c'est quoi un méchant crédible aux yeux de Satan ?
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Mer 16 Déc 2015 - 20:14
Sylve a écrit:En même temps c'est quoi un méchant crédible aux yeux de Satan ?

ils sont forts chez disney Chat_b10
ha non, merde ça c'est un chat fonctionnaire, plutot cette vidéo ( à regarder avec le son), en plus il est roux:
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2829
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Mer 16 Déc 2015 - 21:00
Sinon on peut quand même rassurer ceux qui avaient des craintes vis à vis de Disney. Personne ne chante

_________________
ils sont forts chez disney Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 944
Age : 45
Localisation : Angers

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Jeu 17 Déc 2015 - 0:07
Après avoir vu ce film ...

https://www.youtube.com/watch?v=Z6JjV2ZWK1A

Autant pour le scénario, certains acteurs, j'en passe et des meilleurs. Dès l'intro, j'ai été dubitatif ... je sentais un truc bien creux. J'ai été servi :(
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2682
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Jeu 17 Déc 2015 - 7:51
Vos premières réactions tendent à démontrer qu'il n'est pas facile de s'envoyer en l'air avec Mickey.

Apparemment personne ne chante mais beaucoup déchantent.

George, tu nous manques.
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Jeu 17 Déc 2015 - 13:39
KALEUNT a écrit:George, tu nous manques.
heu, non, pas vraiment!
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2682
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Jeu 17 Déc 2015 - 14:16
vitzerai a écrit:
KALEUNT a écrit:George, tu nous manques.
heu, non, pas vraiment!
Je ne parle pas de George Bush !

Ma nostalgie va bien au-delà des années 90.
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Sam 19 Déc 2015 - 16:10
Vu ce matin, j'ai beaucoup aimé, c'est un très bon starwars. 

Et ça veut dire ce que ça veut dire, je m'attendais pas à un scénario à la "usual suspect" ni à  une analyse psychologique du côté obscure de la force, ni à un traité sur la stratégie en combat spatial.
Du coup je suis pas déçu: des héros attachants, des méchants bah...méchants, des paysages grandioses, des clins d'oeil au passé de la saga, des scènes d'actions bien foutu et pas envahissantes, bref un bon divertissement bien mieux réalisé que les précédents mais qui offre moins de surprise tellement on connaît l'univers sur le bout des doigts.

J'ai trouvé le méchant crédible dans son rôle car  justement il ne ressemble pas à terminator ni a dracula.
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2829
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Sam 19 Déc 2015 - 17:08
Sylve a écrit:Vu ce matin, j'ai beaucoup aimé, c'est un très bon starwars. 

Et ça veut dire ce que ça veut dire, je m'attendais pas à un scénario à la "usual suspect" ni à  une analyse psychologique du côté obscure de la force, ni à un traité sur la stratégie en combat spatial.
Du coup je suis pas déçu: des héros attachants, des méchants bah...méchants, des paysages grandioses, des clins d'oeil au passé de la saga, des scènes d'actions bien foutu et pas envahissantes, bref un bon divertissement bien mieux réalisé que les précédents mais qui offre moins de surprise tellement on connaît l'univers sur le bout des doigts.

J'ai trouvé le méchant crédible dans son rôle car  justement il ne ressemble pas à terminator ni a dracula.
C'est exactement ce que j'aurai écrit si j'avais debriefer

_________________
ils sont forts chez disney Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2682
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Sam 19 Déc 2015 - 18:22
Voilà pourquoi George me manque :

https://www.youtube.com/watch?v=1fYuAZRR3HQ&feature=em-share_video_user

pour les intellos-mythos uniquement.

Il y a globalement peu d'erreurs (même si sa connaissance du IIIème Reich est limitée, ce qui n'enlève rien aux références).

Révisez bien, je ferai un contrôle le mercredi 23. Eh oui, les copies me manquent déjà !
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Sam 19 Déc 2015 - 19:29
KALEUNT a écrit:Voilà pourquoi George me manque :

https://www.youtube.com/watch?v=1fYuAZRR3HQ&feature=em-share_video_user

pour les intellos-mythos uniquement.

Il y a globalement peu d'erreurs (même si sa connaissance du IIIème Reich est limitée, ce qui n'enlève rien aux références).
Coïncidence, j'ai regardé la vidéo, y a 1h. Je l'aime bien ce type, par conte ce timbre de voix off de reportage de France 2. Après les allusions dans l'Allemagne Nazie, on en retrouve vraiment partout.

KALEUNT a écrit:
Révisez bien, je ferai un contrôle le mercredi 23. Eh oui, les copies me manquent déjà !

Je vais retrouver mes vieilles copies!
Arakzadhum
Arakzadhum
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche près du radiateur

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Dim 20 Déc 2015 - 21:57
Mr Poppits a écrit:
Sylve a écrit:Vu ce matin, j'ai beaucoup aimé, c'est un très bon starwars. 

Et ça veut dire ce que ça veut dire, je m'attendais pas à un scénario à la "usual suspect" ni à  une analyse psychologique du côté obscure de la force, ni à un traité sur la stratégie en combat spatial.
Du coup je suis pas déçu: des héros attachants, des méchants bah...méchants, des paysages grandioses, des clins d'oeil au passé de la saga, des scènes d'actions bien foutu et pas envahissantes, bref un bon divertissement bien mieux réalisé que les précédents mais qui offre moins de surprise tellement on connaît l'univers sur le bout des doigts.

J'ai trouvé le méchant crédible dans son rôle car  justement il ne ressemble pas à terminator ni a dracula.
C'est exactement ce que j'aurai écrit si j'avais debriefer
Je sort juste de voir ce nouveaux StarWars , je suis fan de la saga et bien depuis tout gamin et je suis tout a fait d'accord avec toi Sylve... Après avoir eu quelques craintes sur la reprise des opérations par Disney je suis plus que rassuré cheers . C'est beau ça bouge bien et ils y a tout les fondamentaux de la série , je ne voie pas quoi attendre d'autre d'un Starwars ??? J'en ai pris plein les yeux et ça ma vendu du rêve du très bon Space Opéra point.
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 944
Age : 45
Localisation : Angers

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Dim 20 Déc 2015 - 22:43
Y a que moi qui soit capable de me rendre compte que c'est juste "le nouvel espoir contre attaque" ???
Le scénario est du réchauffé mélangé de l'épisode IV et V en plus énormissime en terme d'effets spéciaux, juste bon pour les kids de 7-8 ans ... Et faut pas chercher de cohérence géopolitique et spatio-temporelle, il n'y en a plus du tout, alors que dans les 6 autres épisodes, on avait ça de soigné ! Oui, Georges, tu nous manques en effet.
A mort JJ Abrams et L. Kasdan (et ce dernier plus encore car il était le scénariste de l'Ep V et il nous a pondu rien d'original).
Ce qui rachète un peu : la jeune actrice anglaise qui joue magnifiquement ! Et Daniel Craig en stormtrooper inattendu :p
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Dim 20 Déc 2015 - 23:06
Je pense que cela depend de ton niveau d'attente vis a vis de la saga.

De manière générale tout ce qui tourne autour de starwars en terme de roman ou de jeu vidéo est assez mediocre en terme de qualité  mais l'univers à un potentiel tel qu'il nous intéresse quand même. Perso je m'attend toujours au pire avec la licence. 



Pour ce film certe ca manque de fantaisie mais je pense qu'on en aura au deuxième episode de la série,  là il fallait rassurer et je suis d'accord avec toi c'est un peu dommage. Cinématographiquement parlant en revanche je le trouve très réussis. 




Attention SPOIL :


info à ne pas lire si vous n'avez pas encore vu le film:
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Lun 21 Déc 2015 - 0:27
Spoiler:


pour kilo ren, ça n'est pas le personnage qui me gène, loin de là, c'est l'acteur en lui même(quand je pense qu'il sera En sabah nur, j'ai peur). En plus, il a trop la gueule de severus rogue.

ps: pour george lucas, quand on voit ce qu'il nous a pondu pour les épisodes 1-2 et le 3 dans une moindre mesure heureusement qu'il n'était plus aux commandes
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2829
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Lun 21 Déc 2015 - 7:02
anduniel a écrit:Y a que moi qui soit capable de me rendre compte que c'est juste "le nouvel espoir contre attaque" ???
Le scénario est du réchauffé mélangé de l'épisode IV et V en plus énormissime en terme d'effets spéciaux, juste bon pour les kids de 7-8 ans ...

L'âge que beaucoup d'entre nous avions en découvrant star wars. Effectivement on est plus sur une suite reboot afin de créer une nouvelle génération de fan. Pour preuve, mes filles l'ont bien aimées, alors que les précédents c'est sans plus.


À Sylve. Le starkiller c'est pas trop c'est J.J Abrams ; )

_________________
ils sont forts chez disney Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Lun 4 Jan 2016 - 10:43
J'ai pour ma part beaucoup aimé cet épisode, c'est du bon star-wars on y retrouve tout les ingrédients de la saga.
Je l'ai trouvé plus en phase avec la trilogie 4-5-6 (normal c'est la suite) du moins "technologiquement", on a moins la surenchère techno et effet spéciaux que dans la prélogie. En cela je trouve que JJ Abrams a fait du bon boulot, toujours de l'humour, des nouveaux persos sympas, je trouve au contraire que Kylo Ren est très bon et nous réserve encore bien des surprises dans son évolution (il est très torturé et loin d'avoir terminé sa formation).
Beaucoup de questions encore( le nouveau seigneur sith...), vivement le prochain et aussi hate de voir ce que va donner le/les spin-off...
Il y a tellement de choses a voir dans cet univers.
Bref ce rendez-vous au ciné m'a donné l'impression de retrouver tout une famille que je n'avais pas revue depuis un moment.
Sinon pour le "Starkiller" cela m'a fait sourire car c'est le nom à la base que voulais donner Tonton George à Luke ( à la place de skywalker), puis c'est devenu le nom de l'apprenti de vador dans les jeux le pouvoir de la force...
Contenu sponsorisé

ils sont forts chez disney Empty Re: ils sont forts chez disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum