Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Konkour' IL a free, il a tout compris

+15
sigvald
Bourriche
Mr Grisnack
Durin3
nono49
Sylve
zuko49
lenainsuperchiant
Mr Poppits
P'tit Boué
nefe
Miss Petzouille
Kaaby
Mr bloody dwarf
mr zébuc
19 participants
Aller en bas
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Konkour' IL a free, il a tout compris

Dim 31 Aoû 2014 - 15:29
C'est la rentrée, avec un nouveau concours de peinture dont le thème est libre.


Vous avez jusqu'au dimanche 28 septembre minuit pour poster votre participation complète.

Voir https://lebardusupporter.1fr1.net/t42-konkours-de-barbouillage pour les détails habituels


3 photos différentes minimum


Les commentaires dans le sujet discutions https://lebardusupporter.1fr1.net/t1418-discutions-autour-du-konkour-il-a-free-il-a-tout-compris#15152

comme d'habitude Poppits et moi sommes hors concours et juges

à vos pinceaux !!!

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Lun 8 Sep 2014 - 13:45
Voici ma participation à ce concours , Nagash :

Konkour' IL a free, il a tout compris 35k4b2v

Konkour' IL a free, il a tout compris Iegefq

Konkour' IL a free, il a tout compris 974f2u

Konkour' IL a free, il a tout compris 2dwgfox
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Lun 22 Sep 2014 - 10:22
Noir complet, les ténèbres, le silence.
Depuis combien de temps, Klauss était-il retenu ici? Il ne le savait pas.
Un jour, une semaine, un mois, il ne s'en souvenait pas. 
Ou était-il? Il ne distinguait rien, juste le néant. Surement sous terre dans une quelconque prison sombre et humide.
Il essayait de se rappeler mais son Âme torturée n'était plus que fragments...
Des cris, une Horde d'orque, partout le chaos, le bruit de la bataille et la douleur de cette lame orque dans sa chair. Puis plus rien...
Rien que l'attente et le désespoir
Il espérait pouvoir sortir d'ici, retrouver les siens...
Qu'était-ce? Des bruits sourds, comme étouffés, lointains mais se rapprochant, des voix? 
Ces geôliers, des sauveurs?
Soudain, la lumière: Brutale, Brusque et Violente viens le frapper. Créant une ouverture, une issue à son calvaire.
Klauss sorti de sa prison, se débarrassant de planches faisant encore obstacle à sa future liberté.
Face à lui, un homme drapé d'un manteau sombre, brandissant un vieux grimoire et récitant des prières.
Des prières sombres, Klauss remarqua alors que ces bras puissants de guerriers n'était plus qu'os, et en regardant autours de lui il comprit la triste vérité.
Il était dans un cimetière, sa prison était son cercueil, son libérateur un nécromant. Et déjà, il se mis en marche sans l'avoir voulu vers les rangs d'une armée surgit d'outre-tombe, présente dans tout le cimetière.
Désormais son corps sans vie ne lui appartenais plus, il avait quitté une prison pour une autre...
Il n’était plus....libre.



Konkour' IL a free, il a tout compris 20140916

Konkour' IL a free, il a tout compris 20140917

Konkour' IL a free, il a tout compris 20140918

Konkour' IL a free, il a tout compris 20140919


Dernière édition par Kaaby le Lun 29 Sep 2014 - 17:45, édité 1 fois
Miss Petzouille
Miss Petzouille
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Dim 28 Sep 2014 - 16:36
Petit Ludwig rêva longtemps de devenir chevalier : combattant des dragons pour y sauver des demoiselles en détresse.  Voici un résumé de son enfance.

View My Video

 
Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_06910

 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_07310
 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_08110
 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_07410
 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_08210
 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_07710
 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_09410
 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_09910
 

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_09911
 

Ludwig est devenu chevalier et même le champion de l’empereur Karl Franz. Toutefois, avec l’expression de son visage il aurait pu s’appeler  le PitBull (qui est plus facile à prononcer et à retenir que Schwarzhelm). On dit même qu'il n'a jamais souri de toute sa vie. Son rôle est de représenter l'Empereur lors des duels de justice. Ces duels tiennent lieu de jugements pour les nobles de haut rang accusés d'avoir enfreint les lois impériales. Ludwig est aussi le garde du corps de l'Empereur et sa seule présence est souvent suffisante pour décourager les tentatives d'assassinat ce qui n’est pas étonnant avec son physique imposant et sa prestance peu aimable.

Sur le champ de bataille, Ludwig porte l'étendard personnel de Karl Franz. Menant les vaillants soldats de l’Empire dans les terribles mêlé contre les macabres régiments ennemis, il est armé de l'Épée de Justice, une arme antique, transmise de champion en champion à travers les règnes successifs des Empereurs. Elle est gravée d'anciennes runes naines de vengeance et de châtiment.

Qui aura le courage de le désarmé et le vaincre ?
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Dim 28 Sep 2014 - 17:09
La vie de "battle mechanik officer" est souvent difficile, voire carrément ingrate !

En effet, il est toujours envoyé au charbon, au casse-pipe, au turbin, et ça sans arme ou presque. Ses kamarades les mékanos sont collés aux warjacks, et peuvent essayer de s'abriter derrière leur masse, mais ce n'est pas la même chose pour le "battle mechanik officer".
Ce dernier doit venir soutenir et épauler ses kamarades les man-o-war, au front, au plus proche des combats, et doit leur permettre de tenir les objectifs critiques pour la Mère Patrie.
Konkour' IL a free, il a tout compris Mini_140928064754789853
Mais voilà, après plusieurs années à faire ce travail éreintant, à devoir resserrer des boulons tout en entendant les balles voler à ses oreilles, Yuri Krasnikov a pété un plomb, il a craqué, un burn-out comme le disent les Cygnar.
Konkour' IL a free, il a tout compris Mini_140928064837298655
Il s'est écroulé en plein milieu du champ de bataille, et a dû sa survie grâce à une victoire éclair de Sorcha, comme la coutume le veut. Il s'est réveillé trois jours après, dans un hôpital de campagne près du front, et c'est là, dans son armure de man-o-war, allongé sur un lit renforcé, qu'il a pris sa décision : il changerait de métier.
Il a cherché, longtemps, longtemps, et, au fil de ses recherches au Pôlski Emploii, il a trouvé sa nouvelle passion, devenir inséreur de DVD chez Free !
Konkour' IL a free, il a tout compris Mini_140928064837298655
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Dim 28 Sep 2014 - 22:10
Voici une (vrai-)participation....



On ne devient pas un Grand Ancien facilement, surtout quand au départ on est un petit jeune…

Dans sa jeunesse, le petit Cthulhu n’était pas promis à un grand avenir. Il était loin d’être aussi prometteur qu’Azathoth, et il s’était fait des ennemis, qui étaient plus fort que lui, comme Hastur.

A cette époque, tout le monde le considérait au mieux comme un sous-fifre, et au pire comme un souffre-douleur. L’un de ses tortionnaires se nommait Revex-Pelle. Un soir Revex-Pelle s’acharna sur Cthulhu avec sa canne à crosse aplati (qui était aussi haute que Cthulhu). Pensant que Cthulhu était inconscient, il lui tourna le dos et s’en alla tranquillement. Cthulhu y vit une opportunité et se jeta sur Revex-Pelle. Celui-ci fut déséquilibré et lâcha sa canne. Cthulhu s’en saisit immédiatement et l’utilisa pour frapper Revex-Pelle. Toute la frustration et toute la colère que  Cthulhu ressentait l’envahirent et il s’acharna sur son ennemi. L’avalanche de coup firent d’abord flancher Revex-Pelle, puis il tomba inconscient. Cthulhu ne s’arrêta pourtant pas. Il continua à le frapper pendant un long moment. Quand la douleur qu’il ressentait dans les mains lui fit lâcher son arme, Cthulhu compris que Revex-Pelle était mort. Cthulhu ressentit plusieurs choses en lui. La première était la folie. Elle s’était emparée de lui, et cela lui plut. Après, il se sentait plus puissant, comme si le fait d’avoir tué Revex-Pelle lui avait permis de lui dérober un fragment de sa puissance. Il décida donc de recommencer l’expérience. Mais il lui fallait se débarrasser du corps. Il décida donc de l’enterrer.

Cthulhu commis un autre meurtre. Par prudence, il s’était attaqué à un être aussi faible que lui, et il ressenti la même chose qu’avec Revex-Pelle. Alors il continua à s’attaquer à d’autres êtres extérieurs pour s’approprier de la puissance, en suivant le même modus operandi, tout en évitant de s’en prendre aux êtres de puissances trop élevées, comme son ennemi Hastur. C’est ainsi que Cthulhu devint un Dieu Extérieur, avec l’aide de son précieux artefact, qu’il a appelé Pelle en l’honneur de sa première victime. Plus tard, lors du développement de ses cultes, « la Pelle de Cthulhu » s’est transformé en « l’Appel de Cthulhu », car les cultistes n’ont pas compris que sans sa « Pelle », « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » (traduction : « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant »).

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_10310

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_10410

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_10810

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_11410

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_12810

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_13110

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_13310

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_13410

Konkour' IL a free, il a tout compris Ok_13810
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Lun 29 Sep 2014 - 20:14
Vu que le thème est libre, j'ai pris la liberté de pas faire de background !!!

voici donc ma participation hors-concours

Konkour' IL a free, il a tout compris K1xn3d

Konkour' IL a free, il a tout compris Wwhe39

Konkour' IL a free, il a tout compris 34yscox

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 18:13
Les votes sont ouverts. Vous pouvez voter en indiquant votre vote comme ceci:

Je vote truc.

Vous remplacez truc par le pseudo correspondant à votre participation préférée. N'oubliez pas que certains ont su sur-exploiter le thème.

Les votes non conformes seront supprimés et non comptabilisés. Si vous avez des remarques à ajouter, faites un triple saut de ligne, merci.

On peut voter pour tous les participants, même si Zébuc ne pourras pas gagner. Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit.

_________________
Konkour' IL a free, il a tout compris Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
lenainsuperchiant
lenainsuperchiant
méga star
méga star
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : in the wild wild west

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 18:36
je vote pour Mr Bloody Dwarf
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 19:42
je vote P'tit Boué
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 19:47
Je vote Miss-Petzouille.
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 19:57
Baltazar a écrit:je vote truc

Très drôle, je supprime donc le message.

_________________
Konkour' IL a free, il a tout compris Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
zuko49
zuko49
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : La Cornuaille

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 20:13
Je vote Mr Bloody Dwarf...
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 20:55
Je vote miss petzouille.
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 21:06
je vote kaaby


j'adore le background
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 21:30
Je vote Mr Bloody dwarf


pour cette très belle pièce
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 21:35
je vote miss petzouille
Bourriche
Bourriche
star
star
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 22:32
Je vote pour bloody dwarf.
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mar 30 Sep 2014 - 23:07
je vote pour Zebuc,


j'adore la fig et la peinture
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mer 1 Oct 2014 - 9:37
Je vote pour zebuc.


meme si il y en a d'autre qui me fesait de l'oeil.
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mer 1 Oct 2014 - 11:20
je vote tonio

pour sigvald et kaaby, zebuc ne compte pas  ^^
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mer 1 Oct 2014 - 11:29
Je vote Nefe
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mer 1 Oct 2014 - 11:57
@vitz: le chef il a dit: "On peut voter pour tous les participants, même si Zébuc ne pourras pas gagner."

Wink
CRICRI
CRICRI
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : la membrolle

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mer 1 Oct 2014 - 12:40
je vote miss petzouille
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Mer 1 Oct 2014 - 14:36
Allors dans ce cas je vote l'ami nefe
Contenu sponsorisé

Konkour' IL a free, il a tout compris Empty Re: Konkour' IL a free, il a tout compris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum