Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

+16
KALEUNT
Rem kar
nefe
nono49
Sheepmaster
Durin3
Wosnijuju
sigvald
Kalahan
Miss Petzouille
zuko49
P'tit Boué
Mr bloody dwarf
Baltazar
Kaaby
Mr Poppits
20 participants
Aller en bas
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Sam 19 Avr 2014 - 21:06
MERCI DE BIEN LIRE CE POST INTEGRALEMENT.



Le nouveau konkour' a donc pour thème, les figs du tout nouveau jeu DA CLASH.
Vous devrez présenter une Team de deux combattants issus de la gamme officiel.
Il vous faudra trouvez un nom d'équipe et une présentation originale comme par exemple une affiche, mais pas uniquement.
Surprenez nous.

Konkour' validé s'il y a au moins 3 participations en plus de la mienne. Exceptionnellement Mr Zébuc ne sera pas Jury et pourra participer. De plus le Konkour' est étendu aux non membres de l'asso, mais tout de même limité aux joueurs Angevins connu de la communauté Angevine.

Avec toujours une fig à peindre par mes soins à gagner.
Sortilèges offrira également une fig DA CLASH au vainqueur. S'il y a au moins 5 participants en plus de moi, c'est carrément le Ring en résine que Sortilèges offre au vainqueur.

Comme on part sur deux figs plus la présentation, vous avez 5 semaines donc, postage de photo jusqu'au dimanche 25 mai inclus.

Au moins 3 photos dont 1 de groupe, 1 individuelle de chaque fig. Ceci est vraiment un minimum, n'hésitez pas sur la quantité si elle est bonne.

Commentaire dans le sujet prévu à cet effet.

Merci de prendre connaissance du système de notation ici
https://lebardusupporter.1fr1.net/t42-konkours-de-barbouillage

A noter que la présentation remplace la note de conversion et celle de socle.

Essayez de faire un effort sur les photos.

En espérant un max de participant.


Dernière édition par Mr Poppits le Dim 1 Juin 2014 - 15:16, édité 2 fois

_________________
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Les Incroyables PETZOUNOURS

Sam 19 Avr 2014 - 21:09
Voici ma participation hors konkour', j'ajouterai le background plus tard.

Bonsoir! et bienvenue sur TVNEWS
Dans ce nouveau numéro de 90 minutes enquêtes spéciales exclusives d'investigation.
Meurtre, drogues et prostitution, ce soir vous allez vivre une plongée en eaux troubles.
Ce soir nous vous dirons tout sur l'univers du DA CLASH!

Notre premier reportage vous emmènes vivre en caméra cachée une journée type des deux membres de la team des Incroyables Petzounours. Grâce à lui, vous comprendrez enfin pourquoi, ces adorables peluches (100% polyester made in china) en apparence, deviennent des bêtes sanguinaires invaincues sur le ring.

Samedi matin, Marie 4ans et demie se lève. Aujourd'hui il n'y a pas école. Elle se dirige vers la cuisine pour le petit déjeuner, attrapant au passage Pinpin et Nounours.
(par souci d'équité, chaque étape de cette journée sera présenté du point de vue des deux parties.)

-Marie prend son petit déjeuner en compagnie de Pinpin et Nounours. Dehors il fait beau.
-Tempête de lait chocolaté brûlant avec pluie de confiture, encore une sale journée qui commence.

-Marie va prendre son bain avec maman. Nounours et Pinpin traînent par terre.
-Le labrador de la maison entreprend de lècher les restes accessibles du petit déjeuner.

-Marie va jouer dans sa chambre.
-Dinette mondaine en compagnie de barbie et du petit poney, puis séance mode et essayage des nouvelles tenue de barbie.

-Marie va au parc, évidemment elle amène Nounours et Pinpin.
-Aujourd'hui c'est cool, juste une chute du dernier étage de la cage à poule. Reception dans une crotte de caniche et se faire marcher dessus pour le gros gamin morveux qui braille tout le temps.

-La petite Marie va au lit et s'endort.
-Discrètement Pinpin et Nounours rejoignent leur boite à chaussures secrète. En ressort deux peluches surentrainées avec un stress de niveau maximal à évacuer.



Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou14
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou15
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou16
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou17
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou18

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou13
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Rambit16
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Teddy_16

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou10
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Petzou11
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Rambit10
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Rambit11
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Rambit12
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Rambit13
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Rambit14
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Teddy_10
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Teddy_11
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Teddy_12
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Teddy_13
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Teddy_14


Dernière édition par Mr Poppits le Dim 1 Juin 2014 - 15:41, édité 2 fois

_________________
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Mar 29 Avr 2014 - 16:02
Bienvenue Mesdames & Messieurs dans l'arène!
Bienvenue dans DAAAAAAAA CLAAAAAAASSSHHHHH !!!
Et ce soir, c'est du grand spectacle qui vous attends!
Un combat au sommet opposant deux équipes de grandes renommées, dont une encore mystérieuse...
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 20140411
Mais tout d'abord, laissez-moi vous présenter la première équipe, ils sont plus remontés qu'une bande de scouts un jour de JMJ, et une fois sur le Ring leur adversaire vont vivre un véritable enfer!!!! Voici les KIIIIIINGs Of POPE!
(Musique Bad, de Mickael Jackson!)

Et oui ce sont bien eux, les voilà ils arrivent!!!
(Foule en délire)

A Ma gauche, tout droit descendu du Paradis, avec ses 13 kilos couche pleine, aussi gras qu'un loukoum en plein soleil, un air angélique, son parfum fruité laisse des traces et pourrait bien vous laisser sur place, il a plus d'une corde à son arc avec lequel il risque de frapper ses adversaires en plein cœur, Mesdames & Messieurs merci d'accueillir CUUUUUUUUBIDOOONN !!!
(Applaudissements, cris de joie, une mère catho fait une syncope très vite évacuée par le service d'ordre)
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 20140414

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 20140415
Enfin à ma droite, elle à un corps à faire pâlir un camionneur, du vin de messe lui coule dans les veines, elle manie le crucifix comme personne et traite les exorcismes à grands coups de rangers, Mesdames & Messieurs merci d'accueillir MAAAAAAAAG NUUUUN !!!!
(Applaudissements, cris de joie, foule en délire)
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 20140412

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 20140413
Et maintenant voici leurs adversaires....


(Photos à venir j'éditerais)


Dernière édition par Kaaby le Lun 26 Mai 2014 - 9:54, édité 2 fois
Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Sam 3 Mai 2014 - 1:16
Raoul regardait à l'horizon le soleil se coucher. Malgré ce splendide spectacle qu'il contemplait du haut d'un séquoia pluricentenaire, l'enfant avait le regard dans le vague, mélancolique....
Sa difformité apparente et le manque de sa mère l'envahissait souvent ces derniers temps. Il aurait bien aimé connaître sa mère mais le malheureux destin l'en priva car il s'avère que celle-ci était none et qu'une fois le méfait accompli elle pris ses jambes à son coup et que son père n'eut de nouvelles que neuf mois plus tard..."stupide destin cracha t-il!".
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans esquisser la moindre surprise, Raoul attrapa la première branche à portée de main et s'y cramponna, attendant juste que son perchoir vacillant s'effondre au sol et qu'il puisse en sauter sans dommage ni inquiétude mais dans un vacarme de tous les diables !
" Bien, je vois que tu retiens la leçon" lui lança le colosse qui se tenait là, la cognée sur l'épaule, fier de son oeuvre.
"Mouais, marmonna Raoul, merci P'pa mais il n'y aura pas d'arbres à faire tomber en ville demain soir...''
'' Fiston, combien de fois te l'ai-je répété? Rien n'est plus jouissif et puissant que de sauter des cordes du ring sur ton adversaire, prends ça comme un entrainement !"
Giant Jack se mis à rire en pensant à demain. Le samedi soir, il arrondissait ses fins de mois en catchant contre des novices ou des habitués mais personne jusqu'ici ne lui résistait. Cela le lassait parfois mais pas le choix, être bûcheron rapportait peu et il fallait trimer pour payer la gamelle et sustenter ses 187 kg de viande ferme!
Raoul était perplexe, demain soir serait un jour important de sa vie, enfin il monterait sur le ring, pour se battre en équipe avec son père mais était-il prêt? Depuis qu'il était petit il rêvait de ce moment. Il travaillait dur à l'école mais le seul sobriquet dont il hérita fut ''bitte en bois'' à cause de sa démarche claudiquant et sa face rebutante...Tant pis demain il prouverai au monde que le nabot masqué sera capable de marcher hors de l'ombre de Giant Jack Senior et de se forger son titre de Little Jack Junior !!!


C'est comme ça que naît la toute nouvelle team des Pourfendeurs de Bûche, j'ai nommé Giant Jack et Little Jack !
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6610" />


Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6510" />
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6517" />
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6518" />

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6519" />
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6520" />
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6521" />
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" <a href=Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Img_6522" />



Baltazar


Dernière édition par Baltazar le Mer 21 Mai 2014 - 19:38, édité 6 fois
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 5 Mai 2014 - 20:34
ooooooooooh regarder qui voila !!! l'équipe des tontons katcheur c'est introduit sur le riiing !!

Venus des tombes allemandes les plus profondes Fraaanz et revenus d'entre les morts grâce au Kolonel cheeseburger, il a l'ordre de régner sur le ring de Da clash , garde et vous et claquer les talons va y avoir de la morsure et de l'explosive dans l'air !!

Il est accompagnée de son lapinou préférée : Rambit ! tout droit sorti d'un ancien monastère ou il avait pris retraite pour ne plus entendre parler des ces maudit œuf de pâque ou de contrat de pub pour les piles, il revient avec une sérieuse envie de vengeance et croyait moi : il est pas conteeeeent !! 

Voici une petite video : 


<embed width="440" height="420" type="application/x-shockwave-flash" src="http://v8.tinypic.com/player.swf?file=28vrpk6&s=8"><br><font size="1"><a href="https://servimg.com/view/19832022/1042?utm_source=fa&utm_medium=image&utm_campaign=tinypic">Original Video</a> - More videos at <a href="https://servimg.com/view/19832022/1042?utm_source=fa&utm_medium=image&utm_campaign=tinypic">TinyPic</a></font>


Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 20a9qol

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Dmpa2g

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Zmfhmu
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Jeu 8 Mai 2014 - 18:24
Attention, pour ma nouvelle (non-)participation, j'envoie du lourd!!!

L'univers du catch est un monde effrayant, cruel et sans pitié.
Il est habité par des monstres meurtriers qui profitent de ce milieu sans foi ni loi pour assouvir les pulsions destructrices.
Parmi eux, il y a une équipe de deux catcheurs qui sont parmi les plus monstrueux:
Les lapins crétins catcheurs

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Metro10

Pour arriver au sommet de ce milieu sans pitié, ils ont du écraser toute concurrence qui leur faisait face.
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 95279110

Pour cela, il ont dû entretenir leur forme.
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Rrrtv_10

Ils ont testé et peaufiné leurs techniques destructrices.
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 00625210

Et ont du préparé avec soins leurs costumes pour susciter la frayeur dans les cœurs.
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Iron10

Maintenant, qu'ils sont au sommet, gare à ceux qui voudront les déloger de leur trône.
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" 19751510
zuko49
zuko49
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : La Cornuaille

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Sam 17 Mai 2014 - 22:47
zuko49 a écrit:Quelque part dans un laboratoire super top secret de la mort qui tue!!!
Deux compères manigancent en douce...

Octopus, le fruit d'une expérience plus que douteuse de la part de Minus. Son nom lui vient d'un épisode de Spiderman...
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas12

Depuis peu, on ne sait plus qui des deux est le plus intelligent...
En effet, son acolyte Minus a tendance à tester un peu trop ses potions. Et dernièrement il c'est prix d'envie de grandeur...
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas11

"Dis, Octopus,tu veux faire quoi cette nuit?"
"La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde!"

"Dis moi,Minus est-ce que tu penses à ce que je pense?"
"Je pense que oui, Octopus,mais...
...où allons-nous trouver des pantalons en latex à nos tailles?"

Encore une fois, cette nuit, nos brillants scientifiques mégalomanes vont tenter de dominer ces êtres inférieures que sont les humains...
Et une fois de plus, ils vont tester leur improbable plan machiavélique sur le ring de Da Clash!!! Où se rencontre les combattants les plus dangereux de la planète,

mais surtout les plus stupides...


Qui de intellect ou du muscle va gagné?
Les Génies ou les Brutes?
Ce soir sur le ring de Da Clash les cerveaux vont fumer et les terribles inventions de nos Léonards du ring vont tout cassé...
Applaudissez... et faite place aux Savants Fous...

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Sans_t10

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas10

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas13

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas15

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas16

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas17

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas22

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas23

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Daclas19
Miss Petzouille
Miss Petzouille
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Ven 23 Mai 2014 - 22:10
Je commence ma participation avec un message pour Zuko49: eh bien, je crois que l'on a eu la même idée. Mais ce n'est point grave car les schémas de couleur sont différents et les présentations aussi.

Et voici donc, Messieurs les Pr. Minus et Dr. Octopus dans les Mad Scientist... avec un background présenté dans ces quelques planches. Je vous laisse donc lire et regarder photos et dessins...

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Page111
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Page210
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Page310
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_02710
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_04310
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_05710
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Pt_05910
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_04010
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_01310
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_05510
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_00911
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_05110
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Pt_03810
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_02510
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Ok_04411
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Page410

The End... Après avoir zigouillé quelques lapins et gobelins, les Mad Scientist vous donne rendez-vous sur le ring pour de nouvelles aventures.
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 9:57
Ouverture des votes jusqu'à vendredi inclus.

_________________
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Kalahan
Kalahan
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Murs-Erigne

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 10:23
Je vote pour Mr Bloody Dwarf
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 10:32
Je vote pour Zuko 49. terrible les figs
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 10:36
je vote pour zuko49!
Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 13:04
Je vote pour Kaaby, j adore le visage de Mag nun et puis le nuage de cupidon.
Wosnijuju
Wosnijuju
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty vote

Lun 26 Mai 2014 - 13:37
je vote pour Bloody dwarf. terrible la vidéo
zuko49
zuko49
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : La Cornuaille

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 14:30
Je vote pour Kaaby, la peinture est propre et le petit nuage de cupidon donne un plus...
Idée à reprendre...
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 15:54
Je vote pour Bloody
Sheepmaster
Sheepmaster
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Bouchemaine

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 21:07
Je vote pour Bloody ^^
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 21:08
je vote miss petzouille
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Lun 26 Mai 2014 - 21:16
je vote pour zuko 49
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Mer 28 Mai 2014 - 8:10
Alors alors, ça vote plus! Allez les gens, on vise le 0% d'abstention.

_________________
Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Mer 28 Mai 2014 - 10:12
je vote miss petzouille
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Mer 28 Mai 2014 - 10:35
Je vote Zuko49


Dernière édition par Rem Kar le Mer 28 Mai 2014 - 11:30, édité 1 fois
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Mer 28 Mai 2014 - 10:44
Je vote pour Zuko49.
Balthazar
Balthazar
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Angers

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Mer 28 Mai 2014 - 11:02
Je vote zuko49.
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Mer 28 Mai 2014 - 17:19
Le choix a été rude, mais je vote pour Miss Petzouille.
Contenu sponsorisé

Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges" Empty Re: Konkour' DA CLASH! 2014 "sponsorisé par Sortilèges"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum