Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commémorations Mémoire 44

+12
Sylve
Durin3
Kassad
Gautier Régis
vitzerai
sigvald
mr zébuc
nefe
Kalahan
Rem kar
Mr Poppits
KALEUNT
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  Gautier Régis Sam 13 Sep 2014 - 13:20

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces précisions Stéphane concernant cette bonne soirée en perspective. Je te propose d'amener mon extension overlord ainsi qu'une boîte d'extension des Anglais.

As-tu deux boîtes de base ? Sinon, je prendrai les miennes.

Bonne journée et bon we à tous,

Régis
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Trélasé

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Sam 13 Sep 2014 - 13:42

Régis, tu peux prendre ton extension Overlord car mes cartes ne sont pas couvertes, ainsi que l'extension britannique, au cas où j'aurais mal compté. J'apporte les boîtes de base (il y en a aussi une au Club), donc pas de soucis, comme cela il n'y aura pas de mélange.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  Mr Poppits Jeu 18 Sep 2014 - 17:07

Je déplace ce sujet dans la section M44, faut bien qu'elle serve un peu.

_________________
Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Ven 19 Sep 2014 - 10:50

Le scénario Market-Garden d'hier soir a tenu toutes ses promesses avec une victoire des Alliés (Anduniel, Roland, kaleunt) sur le fil 13-11 et une remontée fulgurante de l'Axe (Rg et Dumnacus) qui nous a réduit à 3 cartes au lieu de 13 en fin de partie.

Le prochain grand rendez-vous sera donc la commémoration de la bataille des Ardennes à l'occasion du tournoi organisé par et pour la SSL le dimanche 14 décembre 2014. 18 places ouvertes, les informations vous parviendrons dans cette rubrique au fur et à mesure.

Après l'automne perdu des Alliés en Hollande la contre-attaque von Rundstedt en Belgique vous réservera de nouvelles surprises.

Soyez prêts à répondre à l'appel pour la plus grande gloire de la SSL !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Tournoi M44 SSL

Message  KALEUNT Sam 20 Sep 2014 - 15:37

Notre premier tournoi Mémoire44 SSL se déroulera le dimanche 14 décembre 2014 à la salle de la Morellerie, et aura pour thème la bataille des Ardennes de décembre-janvier 1944-45.

Vous pouvez commencer à vous manifester si vous souhaitez participer (18 places disponibles).

Bulletin d'inscription, charte, guide du participant et règles seront bientôt mis à votre disposition.

Je sais que nous pouvons compter sur un grand nombre d'entre vous.

Donc reprenez l'entraînement et couvrez-vous chaudement pour préparer ce grand événement.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Jeu 25 Sep 2014 - 11:03

Notre ami RG49 multiplie les contacts avec la Fédération et les organisateurs de Tournois, dont certains comme l'ami Hurletout, sont très intéressés par une petite virée à Angers.

Il a commencé la collecte des informations et du matériel nécessaire pour la logistique.

Un petit rappel du calendrier qui nous/vous attend :

4-5 octobre : Open de Belgique à Louvain la Neuve (environ 100 participants dont l'Anjou Team M44)
25 octobre : Open Vendômois de M44 (OVM), au moins quatre angevins engagés, soit 10% des effectifs.
8 novembre : tournoi de Paris chez nos amis de la Team Kellerman 75 (tous à Paname !).
29 novembre : tournoi de Nantes, j'espère que certains se décideront à nous suivre en Bretagne.
14 décembre : tournoi M44 SSL à la Morellerie, désertion et mutinerie interdites !
27 décembre : tournoi du Mans, certains n'auront pas l'excuse de la distance !

En attendant notre grand projet d'Open pour juillet 2015.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Ven 3 Oct 2014 - 10:43

Un grand merci à NyM pour le dernier entraînement d'hier soir dans les neiges des Ardennes, la partie retour fut terriblement accrochée !

Nous voilà donc fin prêts pour notre raid sur Louvain la Neuve. Comptez sur nous pour donner du fil à retordre à nos camarades wallons, flamands, néerlandais, allemands, britanniques, étatsuniens, australiens...

La SSL Anjou Team M44 monte en force en Belgique. Si tout va bien nous devrions ramener une cinquantaine ! de battlemaps pré-imprimées et quelques petites surprises selon les organisateurs.

Merci pour le soutien apporté par l'asso et tous ses membres sympathiques. A lundi pour les résultats.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Lun 6 Oct 2014 - 14:05

Comme promis c'est l'heure du débriefing sur l'Open de Belgique disputé en 6 rounds sur 6 scénarii différents dont un Breakthrough d'excellente facture disputé le samedi soir. Pour les photos et le classement (à venir bientôt) :

http://www.m44club.be/open-2014.html

Organisation impeccable avec un montage vidéo au début de chaque round pour replacer le scénario dans son contexte historique, dans un amphithéâtre de l'Université Catholique de Louvain, dont les locaux sont globalement vétustes mais assez vastes pour accueillir 102 joueurs sur 51 tables ! Un accueil très chaleureux et un buffet très correct.

Nous rentrons fatigués, voire malade, mais pleins de souvenirs, a tel point que nous sommes déjà quasiment "pré-inscrits" pour l'Open 2015 qui se déroulera les 14 et 15 novembre.

Notre Anjou Team M44 termine à priori 5ème sur 22 et nous obtenons les classements individuels suivants :

Kaleunt (4Woll4) : 19ème avec 15 pts et +12 médailles
Black Wolf (FR HR VaeVictis777) : 20ème avec 15 pts et +12 médailles (mais il a vaincu des adversaires moins bien classés que moi)
RG49 : 25ème avec 15 pts et +6 médailles
Lion Blanc (Renault06) : 47ème avec 13 pts et -3 médailles

Nous pouvons être fiers d'avoir 3 joueurs dans le premier quart du tableau. Nous pouvons également nourrir quelques regrets car le samedi soir, à mi-parcours donc, nous étions 1er par équipe et tous les 3 dans le Top ten. J'avais même disputé un round sur la Top table (la table VIP où toutes les figurines étaient peintes) et Black Wolf m'y a remplacé pour les rounds 3 et 4 qui lui a été fatal puisqu'il a affronté le futur vainqueur, Mehdi (déjà gagnant en 2013 et donc cette année avec 23pts, sur 24 possible, et +38 médailles, impressionnant, nous avons d'ailleurs bien observé sa technique imparable) qui l'a fait redescendre au classement. J'étais encore 8ème au dernier round mais une défaite totale (0 point) m'a fait perdre 11 places.

Leur système de notation et de ronde suisse sera certainement le notre lors du tournoi interne de décembre :
4pts pour une victoire totale (aller-retour)
3pts pour une victoire (aller ou retour mais avec + de médailles)
2pts pour un match nul (aller ou retour et égalité de médailles)
1pts pour une défaite (aller ou retour mais avec - de médailles)
0pt pour une défaite totale (aller-retour)

Nous avons également pu discuter avec le pdt de la FFM44 qui nous encourage à organiser notre Open début juillet et se dit prêt à nous aider.

Voilà, prochaine étape Vendôme le 25 octobre, où nous devrions être au moins 5 de la SSL à défendre les excellentes places obtenues l'an dernier (1er, 2ème et 3ème par équipe et 2ème en individuel).
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  Rem kar Lun 6 Oct 2014 - 14:27

Grande classe les gars!!!!
Félicitations!!!!!

Anjou team M44 Hourra!!! SSL hourra!!!

J'espère que nous saurons défendre aussi bien les couleurs de la SSL le WE prochain à Tresboeuf.... c'est pas gagné ça....enfin je parle pour moi....j'ai plus confiance en mes partenaires....
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président

Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Lun 6 Oct 2014 - 15:34

Merci Rem Kar, je suis certain que vous aller briller en Bretagne.
Nous allons essayer de venir vous soutenir le dimanche après-midi.

J'ai oublié de préciser que seuls les dix premiers, la première équipe, et le plus jeune joueur (7 ans !), ont été récompensés, mais nous ne revenons pas les mains vide puisque ce n'est pas 50 mais 70 battlemaps pré-imprimées que nous rapportons !

De quoi organiser de nombreux tournois attractifs.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Sam 18 Oct 2014 - 18:44

Un pan du voile a été levé concernant les scenarii qui seront joués lors de l'Open de Vendôme le samedi 25 octobre.

Ils commémorent les opérations du Jour J et des semaines suivantes :

Assaut de la batterie de Merville : les paras commandos du 9ème bat. commandés par le Lt Col. Otway doivent s'emparer de la batterie lourde de Merville dont les canons pourraient menacer le débarquement anglo-canadien.

Pilonnage de Sainte Mère Eglise : les paras de la 82nd luttent pour conserver le village mythique du "Jour le plus long".

La bataille de Graignes : des paras de la 82nd et de la 101st, largués très loin de leurs objectifs, subissent une contre-attaque de la 17ème PzGrDivison "Götz von Berlichingen" au sud de Carentan.

Le lion de Saint Marcel : FFI et SAS français affrontent les fantassins de la 275ID, les paras de la div. Kreta et des volontaires géorgiens, chargés de les traquer dans le plus grand maquis breton du Morbihan.

Certainement de superbes scénarii réalisés par Marsupilami (Tournoi de Saint Arnoult) et Duncan (de la Team du Sud), des références en la matière.

Souhaitons que les volontaires de la SSL feront honneur à leur asso durant cette journée qui s'annonce passionnante.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Mar 28 Oct 2014 - 13:29

Nous rentrons encore plein de souvenirs de ce tournoi convivial et familial (beaucoup de participants étant venus avec femme et enfants, qui ont parfois joué également), ayant réuni 40 joueurs venus de 16 départements qui se sont retrouvés à Marcilly en Beauce (mais comment fait Hurletout pour réunir un tel gratin en pleine cambrousse ?) pour disputer le 2ème Open Vendômois de Mémoire44.

Suite à un léger bug informatique les classements définitifs ne sont pas encore en notre possession, mais nous pouvons déjà féliciter Rantanplan pour sa 3ème place ! (juste derrière le champion du Monde M44 plateau et la championne du monde Online 2014). C'était son premier tournoi et il revient avec les Honneurs. Décidément la SSL est une pépinière de champions (il en a d'ailleurs profité pour s'inscrire à notre tournoi de décembre dans lequel il devient tête de série).

Nous plaçons également sans doute deux autres joueurs dans les 15 ou 16 premiers (c'est là que le bug intervient).

La soirée s'est terminée autour de spécialités locales et d'une monstrueuse partie réunissant plus de 20 joueurs autour de la dernière extension de DoW-M44 : l'opération Neptune, soit la simulation de l'ensemble du débarquement du 6 juin 1944, un vrai régal que nous mettrons certainement en place à l'asso, par exemple un jour férié où nous disposerons de la salle.

La suite dès que les résultats seront publiés officiellement.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  nefe Mar 28 Oct 2014 - 18:30

bravo en tout cas, et ça prouve que le courage et l'abnégation de peu d'orgas peut parfois faire des miracles
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  mr zébuc Mar 28 Oct 2014 - 20:56

bravo messieurs

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1586
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Jeu 30 Oct 2014 - 16:30

Voilà le classement officiel de l'OVM :

http://hurletout.org/M44/classement-2014/

Finalement pour la SSL sur 38 joueurs classés :

3ème : Rantanplan (également 2ème par équipe), qui repart avec un magnifique Dominion.
13ème : VaeVictis777 (Black Wolf, également 3ème Stratège OVM44)
16ème : 4Woll4 (Kaleunt)
27ème : RG49

qui reviennent chargés de battlemaps pré-imprimées pour nos futurs tournois/lots...

Vivement le 8 novembre et le tournoi de Paris !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Ven 31 Oct 2014 - 11:42

Un petit aperçu de la soirée Off vendômoise :

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Off_1
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  nefe Ven 31 Oct 2014 - 11:45

purée de pois chiche, ça n'était pas un petit overlord !
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Jeu 6 Nov 2014 - 10:42

nefe a écrit:purée de pois chiche, ça n'était pas un petit overlord !
C'était en fait un sextuple Breaklord (nouveau format inventé pour l'occasion par DoW) c'est à dire un Breakthrough joué en mode Overlord. A condition d'être très discipliné c'est jouable, et compte-tenu du nombre de jeunes ce n'était pas gagné. Bien encadrés par les adultes et motivés ils ont tenu plusieurs heures. Le résultat était effectivement spectaculaire.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Ven 7 Nov 2014 - 12:17

C'est reparti, cette fois direction Paname où trois membres de la SSL défendrons les couleurs de l'asso (vivement les T-Shirts et les chemisettes avec nos pseudos) .

Au programme trois parties aller-retour en mode Breakthrough, soit 6 fois 1h15 de jeu, sur les battlemaps préimprimées de l'opération Neptune secteur US. Le gratin de M44 sera présent, notre objectif est de faire mieux que l'an dernier où Black Wolf-VaeVictis s'était classé 20ème sur 48.

En attendant le tournoi de Nantes du 29 nous reprendrons l'entraînement et les initiations le jeudi soir, également dans la perspective de notre tournoi du 14 décembre.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  nefe Ven 7 Nov 2014 - 20:23

soyez forts et braves et portez bien hautes les valeurs du "BEAU JEU A L'ANGEVINE"TM
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Dim 9 Nov 2014 - 16:15

Sans démériter l'Anjou n'a pas brillé hier, contrairement à nos amis belges venus à deux et qui ont squatté les deux premières places. Bravo donc à Titanos et à Vercingétorix (vainqueur de l'Open de France et que j'ai eu l'honneur et le malheur d'affronter lors du scénario sur Omaha).

Bientôt les résultats officiels. A priori Black Wolf ferait mieux que l'an dernier, je pense terminer autour de la 20ème place et RG vers la 30ème. Nous ne rapportons strictement rien en-dehors de souvenirs mitigés et des XP supplémentaires !

Le tournoi fut très éprouvant compte tenu du format, environ 8 heures de jeu sur les trois scénarios du débarquement. Le classement se faisait aux médailles, heureusement car j'ai perdu 4 parties sur 6 (mais j'ai gagné deux aller-retour sur 3). Cependant, en-dehors du premier match où Vercingétorix m'a tronçonné par deux fois (16-10, 16-9), j'ai toujours fini à une ou deux médailles de mes adversaires, soit au final 50 médailles sur 74 possibles d'après mes calculs. En fait je ne sais pas comment tout cela s'est terminé car à 20h00 j'ai filé pour ne pas manquer mon train (j'ai donc perdu mon dernier retour par forfait tellement nous avions pris de retard).

L'organisation était très satisfaisante et le cadre original : la caserne des Gardes républicains près du boulevard Kellermann, d'où le nom du club qui nous accueillait, la Team Keller. Les entrées étaient donc contrôlées, par une charmante gendarmette en uniforme, et nous étions installés dans le gymnase. La restauration, assez peu onéreuse pour Paris et de bonne qualité, était assurée par des gendarmes en civil. Une ambiance bien particulière du genre "un hot-dog s'il vous plaît mon adjudant-chef !".

Ma conclusion temporaire est qu'il faut davantage s'entraîner. Mon premier adversaire, le coriace et sympathique Vercingétorix, m'a demandé si je connaissais bien les scénarios. Quand je lui ai répondu que j'avais eu la chance de pouvoir m'entraîner trois fois j'ai compris, à son regard amusé, toute la différence qu'il y avait entre l'amateur que j'étais et le professionnel, vainqueur de nombreux tournois, que j'avais en face de moi. Je pense qu'il s'était entraîner dix fois plus et sa gestion des troupes me l'a vite démontré. Donc jeudi reprise intensive de l'entraînement dans la perspective du tournoi de Nantes où nous retrouverons quelques cadors parisiens, dont la fameuse Aurélie In Wonderland, vice-championne de Vendôme et championne du monde on-line.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  nefe Dim 9 Nov 2014 - 20:57

dommage, nous commencions à nous habituer à vos bonnes performances :(
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Mar 11 Nov 2014 - 16:06

Finalement notre prestation parisienne n'a pas été si mauvaise :

http://www.ffm44.com/

Black Wolf (VaeVictis) améliore son résultat de deux places par rapport à 2013 (18ème au lieu de 20ème).
Pour ma première participation je termine 20ème sur 44 devant pas mal de cadors.
Et RG49 31ème, ce qui n'est pas ridicule quand on observe la place de Keyoben (32ème, alors qu'après m'avoir battu lors du dernier match en Belgique, il avait fini 3ème).

A la vue du podium (que des grands champions) nous n'avons pas à rougir.

Vivement le tournoi de Nantes où les Hommes de l'Ouest prendrons leur revanche !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  dragonneau Mar 11 Nov 2014 - 22:04

Bonjour,

Je viens d'acheter mémoire 44 et je suis à la recherche de joueurs intéressés pour faire quelques parties.

N'hésitez pas à me contacter Very Happy
dragonneau
dragonneau
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  KALEUNT Mer 12 Nov 2014 - 16:19

dragonneau a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter mémoire 44 et je suis à la recherche de joueurs intéressés pour faire quelques parties.

N'hésitez pas à me contacter Very Happy
Bonjour Dragonneau,

Nous sommes à peu près une vingtaine de joueurs M44 de différents niveaux à la SSL. Il y a des parties quasiment tous les jeudis soirs et particulièrement le 13 prochain. Nous organisons même un tournoi local le 14 décembre si cela te dit.

Tu seras le bienvenu, n'hésite pas à apporter ta boîte de base.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2653
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Commémorations Mémoire 44 - Page 4 Empty Re: Commémorations Mémoire 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum