Samedi 8 juin : Heroes of Normandie
+6
Verburyc
Percevan
GoldenR
nchartier
SHAKALL
KALEUNT
10 participants
- KALEUNTDieu du Stade
Samedi 8 juin : Heroes of Normandie
Sam 1 Juin 2024 - 13:39
Ouverture 9h00 si des volontaires pour commencer de "bonheur" !
J'installerai une table Pillage avec le scénario présenté dans la rubrique had hoc :
https://lebardusupporter.1fr1.net/t3088-scenarios-pillage-ch#36142
Je propose également de ressortir nos boîtes de Heroes of Normandie pour l'occasion. Shakall, si tu es tenté par le premier scénar de la boîte de base histoire de se remettre dans les règles.
18h00-19h00 installation du dernier GP FD de la saison : Magny-Cours (départ 19h00). Nous avons déjà le Champion et le vice-Champion, mais la troisième place du podium reste à prendre.
J'installerai une table Pillage avec le scénario présenté dans la rubrique had hoc :
Je propose également de ressortir nos boîtes de Heroes of Normandie pour l'occasion. Shakall, si tu es tenté par le premier scénar de la boîte de base histoire de se remettre dans les règles.
18h00-19h00 installation du dernier GP FD de la saison : Magny-Cours (départ 19h00). Nous avons déjà le Champion et le vice-Champion, mais la troisième place du podium reste à prendre.
- SHAKALLchampion en devenir
Re: Samedi 8 juin : Heroes of Normandie
Sam 1 Juin 2024 - 20:05
Il me faudra lire les règles. Re-lire c'est quand tu l'as déjà fait au moins une fois :)
- nchartierstar
Sam 1 Juin 2024 - 22:50
KALEUNT a écrit:Ouverture 9h00 si des volontaires pour commencer de "bonheur" !
Je suis motivé pour du Pillage.
- nchartierstar
Sam 1 Juin 2024 - 22:51
Il s'agit de notre dernier samedi à la Salle du RAJV. Il faut profiter de cette dernière expérience.
- KALEUNTDieu du Stade
Dim 2 Juin 2024 - 9:30
SHAKALL a écrit:Il me faudra lire les règles. Re-lire c'est quand tu l'as déjà fait au moins une fois :)
On en reparle jeudi. L'occasion de sortir ton jeu aussi. Pour les règles je pense m'en souvenir suffisamment pour t'initier.
- GoldenRméga star
Dim 2 Juin 2024 - 21:59
Présente dès le matin pour jouer.
Je propose une partie de Dominant Species, le jeu se joue jusqu'à 6 joueurs et idéalement il serait mieux qu'on ne soit pas que 2 ou 3 à y jouer.
Je demanderai à ceux qui veulent y jouer de regarder une vidéo des règles sur you tube, il y en a d'environ 35 / 40 minutes qui expliquent les règles. Afin de ne pas perdre du temps à tout expliquer, je n'embarquerai dans l partie que des personnes qui auront vu les règles.
Je propose aussi un le havre ou un escape plan (les voleurs qui doivent sortir de la ville) , que des jeux de gestion longs et bons (idem, soit connaitre, soit regarder une vidéo des règles avant)
Je propose une partie de Dominant Species, le jeu se joue jusqu'à 6 joueurs et idéalement il serait mieux qu'on ne soit pas que 2 ou 3 à y jouer.
Je demanderai à ceux qui veulent y jouer de regarder une vidéo des règles sur you tube, il y en a d'environ 35 / 40 minutes qui expliquent les règles. Afin de ne pas perdre du temps à tout expliquer, je n'embarquerai dans l partie que des personnes qui auront vu les règles.
Je propose aussi un le havre ou un escape plan (les voleurs qui doivent sortir de la ville) , que des jeux de gestion longs et bons (idem, soit connaitre, soit regarder une vidéo des règles avant)
- nchartierstar
Dim 2 Juin 2024 - 23:24
@GoldenRJe suis intéressé par The Great Race et surtout par le Havre.
- Percevanchampion
HCF + HoN + FD
Mar 4 Juin 2024 - 20:11
Présent dès 09:00 pour du Hail Cæsar Fantaisy contre @Verburyc...
Partant pour du Heroes of Normandy ensuite...
Dans tous les cas, présent pour participer au GP de Magny-Cours.
- KALEUNTDieu du Stade
Mer 5 Juin 2024 - 12:31
Percevan a écrit:Présent dès 09:00 pour du Hail Cæsar Fantaisy contre @Verburyc...
Ok. Donc arrivée 9h00 également.
J'installerai la table de Pillage et celle de HoN en attendant d'éventuels adversaires comme Nico et Shakall (éventuellement deux tables de HoN si Shakall apporte son matos).
- Verburycjoueur d'élite
Mer 5 Juin 2024 - 13:39
- Gautier Régisméga star
Mer 5 Juin 2024 - 13:45
Hello les amis
Présent à 14h. Je prends mosaic et TGR (plus mosaic a priori). Jérôme et Isabelle Présents.
Bises à tous
Présent à 14h. Je prends mosaic et TGR (plus mosaic a priori). Jérôme et Isabelle Présents.
Bises à tous
- GoldenRméga star
Jeu 6 Juin 2024 - 11:42
@Regis : est-ce que ça vous intéresse une partie de Dominant Species à 14 h ?
à 6 cela serait cool, Jerome, Isabelle, toi, Nico Chris et moi
Le jeu n'est pas complexe en règles et immersif
à 6 cela serait cool, Jerome, Isabelle, toi, Nico Chris et moi
Le jeu n'est pas complexe en règles et immersif
- Gautier Régisméga star
Jeu 6 Juin 2024 - 12:50
Merci Jess pour ta proposition mais Jérôme connaît une autre personne Sylvain pour Mosaic et à priori nous sommes 4. 2 places encore de libre. Une prochaine fois pour ton beau jeu. Sinon on verra sur place.
Bises
Bises
- vitzerailégende vivante
Jeu 6 Juin 2024 - 21:24
je prendrais from the moon
- Will49joueur d'élite
Présent
Ven 7 Juin 2024 - 13:53
Présent en fin de journée avec Mme et 1 choupinou !
Les jeux selon l'inspiration du moment
Les jeux selon l'inspiration du moment
- SHAKALLchampion en devenir
Ven 7 Juin 2024 - 20:42
Bon retour d'entre les Morts :)
Sam 8 Juin 2024 - 6:54
Débarquement au plus tard pour le GP, on tente le camion de déménagement en famille pour cette dernière
Dim 9 Juin 2024 - 8:26
Un grand merci à tous ceux qui ont animé ce dernier samedi au RAJV.
Plus particulièrement à Shakall, Vitzeraï et Percevan qui ont relancé Heroes of Normandie en ce 80ème anniversaire de la bataille, à Siejifitz et Anduniel qui ont accepté d'être initiés à Pillage et à la belle tablée de FD pour ce mémorable dernier GP de la saison à Magny-Cours.
Vivement les prochains samedis. Tenez-vous informés pour Juillet il y aura du changement.
Plus particulièrement à Shakall, Vitzeraï et Percevan qui ont relancé Heroes of Normandie en ce 80ème anniversaire de la bataille, à Siejifitz et Anduniel qui ont accepté d'être initiés à Pillage et à la belle tablée de FD pour ce mémorable dernier GP de la saison à Magny-Cours.
Vivement les prochains samedis. Tenez-vous informés pour Juillet il y aura du changement.