Samedi 10 juin : SPAradrap !
4 participants
- KALEUNTDieu du Stade
Samedi 10 juin : SPAradrap !
Mer 7 Juin 2023 - 21:01
Ouverture un peu avant 9h00.
Suite de notre campagne Squad Leader front de l'Ouest avec Nico. Le saillant de Bitche, 14 janvier 1945, long way to the Rhine pour les GI.
L'un de mes élèves, au moins, devrait passer dès le matin et dispose de "Star Wars Armada" et cherche un adversaire. Avis aux malfrats de la bordure extérieure.
A-m en fonction des présents et des propositions.
18h00 : mise en place du dernier GP de la saison. SPA sera décisif, 4 pilotes peuvent encore remporter le Championnat, du jamais vu.
Un très beau samedi en perspective, où nous évoquerons également notre participation au Festival du Prieuré.
Suite de notre campagne Squad Leader front de l'Ouest avec Nico. Le saillant de Bitche, 14 janvier 1945, long way to the Rhine pour les GI.
L'un de mes élèves, au moins, devrait passer dès le matin et dispose de "Star Wars Armada" et cherche un adversaire. Avis aux malfrats de la bordure extérieure.
A-m en fonction des présents et des propositions.
18h00 : mise en place du dernier GP de la saison. SPA sera décisif, 4 pilotes peuvent encore remporter le Championnat, du jamais vu.
Un très beau samedi en perspective, où nous évoquerons également notre participation au Festival du Prieuré.
- Verburycjoueur d'élite
Re: Samedi 10 juin : SPAradrap !
Jeu 8 Juin 2023 - 8:45
Présent le matin pour une partie de Hail Caesar Fantasy avec Percevan, après-midi à définir suivant l'envie et monn état de forme. Kaleunt je pense que nous allons remettre à Juillet notre partie de SPQR
Nico, je rapporte les planches à roulettes
Nico, je rapporte les planches à roulettes
- Percevanchampion
HCF && T9A && FD
Jeu 8 Juin 2023 - 10:32
Présent le matin pour du HCF avec @Verburyc
L'après-midi, T9A avec @Le Lion Blanc
Et à 19:00, FD pour le dernier GP
L'après-midi, T9A avec @Le Lion Blanc
Et à 19:00, FD pour le dernier GP
- anduniellégende vivante
Re: Samedi 10 juin : SPAradrap !
Jeu 8 Juin 2023 - 23:15
Asoiaf avec Bertrand, Baratheon vs Martell à 17h.