-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Samedi 13 Janvier : si on a la salle..

+10
anduniel
Mr Poppits
nefe
Romdus
KALEUNT
Al_CO
SiejiFitz
nchartier
Percevan
espretto
14 participants
espretto
espretto
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. Empty Samedi 13 Janvier : si on a la salle..

Lun 8 Jan 2018 - 18:12
Bonne Année, Frohes Neues!

Pour bien démarrer cette nouvelle année ludique, je propose le jeu "El Grande". C'est un jeu de plâteau pour 2-5 joueurs. Je cherche donc 4 "Grands" qui cherchent à développer leur influence en Espagne au XVème siècle. Voici un lien vers les règles. Je les expliquerai volontier sur place à 14H.

Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. El-gra10

Vamos Caballeros !
Percevan
Percevan
champion
champion

Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. Empty SAMEDI 13 JANVIER : SI ON A LA SALLE...

Lun 8 Jan 2018 - 21:22
Pour ce premier Samedi de l'année, je souhaite bien participer à "El Grande". Je vais travailler les règles...

En parallèle je propose essentiellement du X_Wing mais également les jeux suivants si les moyens le permettront :

• La Vallée des Mammouths
  • Catanes
  • Warrior Knights
  • ...

En espérant qu'on ait une salle...
nchartier
nchartier
star
star

Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. Empty Re: Samedi 13 Janvier : si on a la salle..

Lun 8 Jan 2018 - 23:56
Bonne Année à tous,

Je propose du bolt action et du warfigter ww2.
SiejiFitz
SiejiFitz
champion
champion

Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. Empty Re: Samedi 13 Janvier : si on a la salle..

Mar 9 Jan 2018 - 12:26
Bonne année à tous !

Je serais bien chaud pour du bolt action, si j'arrive à monter ce qu'il me reste pour samedi ! Par contre, ce ne sera que ma deuxième partie.
Al_CO
Al_CO
débutant
débutant

Mar 9 Jan 2018 - 13:33
Bonjour a tous.
Ce sera sans moi!
Amusez vous bien!
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mar 9 Jan 2018 - 18:41
Très intéressé par "El Grande" ; présent dès 14h00 pour découvrir ce jeu qui parle à mon âme d'hidalgo.

Peut-être une Vallée des Mammouths dans la foulée ou un petit Bolt Action en fonction du temps disponible et des joueurs présents.

Et surtout à partir de 18h30 début de notre 4ème saison de Formule D.

Voici les pilotes d'ores et déjà pressentis pour ce premier GP qui se déroulera de nuit à Singapour :

Garance, Flo, Nefe, Guirise, 6 Loups, Drunix, Percevan, Anduniel, Poppits, Kaleunt...

Encore deux places sans doute, qui se laisse tenter ?

Espretto vient d'en rafler une. Qui sera le dernier jedi pilote sur la grille ?

Ce sera donc Taz. Sauf défection de dernière minute, 12 pilotes sur la grille de départ.

GP de Singapour :

Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. SingaporeAsmodée3

Conditions atmosphériques :

Pluie : 1-8
Variable : 9-14
Beau : 15-20

Rappel du GP de 2015 :

1. Mr Poppits                   
2. Kaleunt                         
3. Anduniel   

Poppits évoquera le timing. N'oubliez pas que nous devons tirer la grille au complet, conformément aux nouvelles règles adoptées l'année dernière.

Dernière édition par KALEUNT le Jeu 11 Jan 2018 - 14:37, édité 2 fois
Romdus
Romdus
expérimenté
expérimenté

Mar 9 Jan 2018 - 21:15
Moi je serais chaud pour regarder bolt action, ou bien pour m'initier à Tank War si quelqu'un est motivé.

Sinon j'amènerai des jeux de plateau (Azul, Five Tribes, Deus).
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Mer 10 Jan 2018 - 12:52
sommes nous surs de l ouverture de la salle samedi (et surtout la possibilite pour nous de l avoir)) ?

dans l affirmative ce sera presence dans l apres midi avec mes popovs en bolt action pour jouer si votre premiere partie ne se termine pas trop tard

et le soir GP avec la derniere gagnante a formule de et avec un has-been
espretto
espretto
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Mer 10 Jan 2018 - 16:06
Je voudrais m'inscrire pour Formule D le soir.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mer 10 Jan 2018 - 18:05
espretto a écrit:Je voudrais m'inscrire pour Formule D le soir.

Candidature enregistrée. Reste une place, sauf désistement.

A priori pour la salle c'est dakodak.

Points de règles

Pour les Conditions atmosphériques, Poppits propose de commencer tous les GP en variable, cela me semble être une proposition intéressante. De notre côté, avec Andu, nous proposons de revenir à l'ancien décompte de points et de déclarer vainqueur le premier à franchir la ligne d' arrivée.

Dernière édition par KALEUNT le Mer 10 Jan 2018 - 18:10, édité 1 fois
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président

Mer 10 Jan 2018 - 18:08
C’est ok pour la salle ce samedi. Bien que je sois d’ast Samedi je serais présent pour le gp

légende vivante
légende vivante

Mer 10 Jan 2018 - 20:42
Présent au GP si départ à 19h30, je suis à Nantes tout l'après midi et je pars de là bas à 18h-18h30 au mieux ...
Mr Poppits
Mr Poppits

Mer 10 Jan 2018 - 20:50
Oui on t’attendra. Sinon drunix confirme sa presence

méga star
méga star

Mer 10 Jan 2018 - 21:14
Présent des 14 heures pour un jeu de plateau ( El Grande ou un autre). Mais ma préférence irait pour du X wing avec toi Rudolf. Dis moi ce que tu en penses.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Jeu 11 Jan 2018 - 8:30
J'ai lu des critiques sur El Grande. Elles sont très positives.
Tout compte fait, je commencerai bien par ce jeu pour enchaîner sur une partie d'X wing 100 points.
Qu'en penses-tu Rudolf ?
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeu 11 Jan 2018 - 9:38
Gautier Régis a écrit:J'ai lu des critiques sur El Grande. Elles sont très positives.
Tout compte fait, je commencerai bien par ce jeu pour enchaîner sur une partie d'X Wing 100 points.
Qu'en penses-tu Rudolf ?

Ok, on apportera également du X-Wing. On pourra certainement faire deux tables, car Percevan voulait initier Espretto je crois.

Je jouerai Racailles, en souvenir de mes années dans le 9-3.

Dernière édition par KALEUNT le Jeu 11 Jan 2018 - 11:08, édité 1 fois
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Jeu 11 Jan 2018 - 9:42
KALEUNT a écrit:
Gautier Régis a écrit:J'ai lu des critiques sur El Grande. Elles sont très positives.
Tout compte fait, je commencerai bien par ce jeu pour enchaîner sur une partie d'X Wing 100 points.
Qu'en penses-tu Rudolf ?

Ok, on apportera également du X-Wing. On pourra certainement faire deux tables, car Percevan voulait initier Espretto je crois.

Je jouerai Racailles, en souvenir de mes années dans le 9-3.

A priori la table d' "El Grande" est complète.
Parfait Stéphane. Je jouerai les Rebelles !
Vivement ce soir vers 18H45 pour notre revanche de Chéronée !
Mr Poppits
Mr Poppits

Jeu 11 Jan 2018 - 13:33
Taz présent pour le gp

Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeu 11 Jan 2018 - 17:19
espretto a écrit:Bonne Année, Frohes Neues!

Pour bien démarrer cette nouvelle année ludique, je propose le jeu "El Grande". C'est un jeu de plateau pour 2-5 joueurs. Je cherche donc 4 "Grands" qui cherchent à développer leur influence en Espagne au XVème siècle. Voici un lien vers les règles. Je les expliquerai volontiers sur place à 14H.

Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. El-gra10

Vamos Caballeros !

Por los que quieren las normas/reglas con el idioma de Cervantes :

http://zacatrus.es/el-grande.html

¡ Feliz año nuevo y vayan con Dios hidalgos !
nchartier
nchartier
star
star

Jeu 11 Jan 2018 - 17:41
nefe a écrit:sommes nous surs de l ouverture de la salle samedi (et surtout la possibilite pour nous de l avoir)) ?

dans l affirmative ce sera presence dans l apres midi avec mes popovs en bolt action pour jouer si votre premiere partie ne se termine pas trop tard

Je suis prêt à affronter tes forces Soviétique avec mes 2 armées.
Romdus
Romdus
expérimenté
expérimenté

Ven 12 Jan 2018 - 0:05
Je viendrai à 14h pour El Grande puisqu'il reste une place !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Ven 12 Jan 2018 - 12:00
nchartier a écrit:
nefe a écrit:sommes nous surs de l ouverture de la salle samedi (et surtout la possibilite pour nous de l avoir)) ?

Je suis prêt à affronter tes forces Soviétique avec mes 2 armées.

Ok Nico, j'apporte ton matos. Nefe devrait se charger des décors. Vous pourrez éventuellement jouer à 4 pour initier davantage Siejifitz et surtout Romdus.

Attention le nombre de tables est limité. J'en apporterai sans doute une pour El Grande.

Profitons bien de ce samedi.
Percevan
Percevan
champion
champion

Ven 12 Jan 2018 - 15:38
Je suis en effet partant pour du X-Wings après El Grande et avant Formula Dé, surtout dans le but d’initier @espretto.
nefe
nefe

Ven 12 Jan 2018 - 16:45
hello

pour bolt action je prefere que vous organisiez soit une grosse table soit un autre 1v1 : je ne suis pas a l abri que madame se decide a avoir besoin d un chauffeur samedi apres midi en catastrophe. je passe deposer les decors a 14h au pire et apres soit je suis free et je reste soit je fais des allers et retours
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Ven 12 Jan 2018 - 18:13
Présente un peu plus tard, vers 14 h 30 avec Will et KrisK.
Pour nous cela sera Hansa Teutonica, classique du jeu de société, règles hypers simples mais profondeur stratégique....
Samedi 13 Janvier : si on a la salle.. Pic589598_md

Je prend aussi Clank !, Pillards de la mer du nord, et soit Francis Drake, Gueules noires selon comment j'ai le temps de réviser les règles  Very Happy ou takenoko avec l extension chibis ...
Contenu sponsorisé