Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ?

+10
Romdus
Gautier Régis
Asterios
Durin3
Mr Poppits
Percevan
KALEUNT
mr zébuc
vitzerai
nefe
14 participants
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Empty Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ?

Ven 24 Nov 2017 - 15:04
Si elle est ouverte, partie de bolt action en mode "plein de points" avec l oberlieutnant kaleunt contre le commissar nefe

Si elle est fermée, ce sera samedi boutique avec madame :(

Dernière édition par nefe le Ven 24 Nov 2017 - 21:06, édité 1 fois
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Empty Re: Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ?

Ven 24 Nov 2017 - 19:26
le samedi 10 décembre? tu prévois des parties 5 ans à l'avance? bleu
nefe
nefe

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Empty Re: Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ?

Ven 24 Nov 2017 - 21:07
ah c'est nul je ne dois plus être modo donc je n'ai pas pu effacer ton message (ou alors c'est que j'ai oublié comment)
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Ven 24 Nov 2017 - 22:01
Oui ouverte

Kronikeur' en chef
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Sam 25 Nov 2017 - 11:14
Ouverte ou défoncée... par nos hordes de blindés.

Je pense que Nefe pourra aligner une belle meute soviétique :

4 T34/85, 3 JSII, 1 KV1 (ou plus si le montage progresse) et un Stuart Prêt-bail.

De mon côté j'alignerai du Panzer IV, V, VI A et B (je pense que mon Tigre royal sera présentable), du StugIII, du Puma, et peut-être mon T34/85 de prise, en fonction du nombre de points de Nefe.

Décor minimaliste type steppe-colline-arbre isolé sauf si les placards sont en place, remplis et accessibles, auquel cas on peut envisager un combat urbain (peu propice au combat de chars cependant).

Achtung Panzer !

https://www.youtube.com/watch?v=ogLwHEPyXBE

C'est le clip que je passe à mes élèves pour leur expliquer le/la Blitzkrieg ratatata.
J'ai eu d'excellents retours des parents !

carton
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Sam 25 Nov 2017 - 11:39
vitzerai a écrit:le samedi 10 décembre? tu prévois des parties 5 ans à l'avance? bleu

Te moque pas ! C'est bien le principe d'un plan quinquennal non ?
On en est resté là, nous !
Percevan
Percevan
champion
champion

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Empty La Guerre de l'Anneau

Sam 25 Nov 2017 - 15:22
Pour l'occasion je propose "La Guerre de l'Anneau" dont voici les règles : Règles du jeu
Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? 460-Guerre-de-anneau-1
Le jeu se joue entre 2 et 4 personnes.

En fonction du nombre de participants et des disponibilités de @Mr Poppits, on peut installer 2 tables...

Bref, à organiser.

Dernière édition par Percevan le Sam 25 Nov 2017 - 15:28, édité 1 fois
Percevan
Percevan
champion
champion

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Empty Warrior Knights

Sam 25 Nov 2017 - 15:25
Sinon je peux proposer également un "Warrior Knights" entre 2 et 5 joueurs dont voici les règles : http://darkzone.free.fr/Ludo/Warrior%20Knights%20-%20R%E9sum%E9%20des%20Regles%20VF.pdf

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? 6f4340778548fc057db62ebff534d4b602fe
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Sam 25 Nov 2017 - 22:21
Percevan a écrit:Pour l'occasion je propose "La Guerre de l'Anneau" dont voici les règles : Règles du jeu
Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? 460-Guerre-de-anneau-1
Le jeu se joue entre 2 et 4 personnes.

En fonction du nombre de participants et des disponibilités de @Mr Poppits, on peut installer 2 tables...

Bref, à organiser.

Volontiers mais ça dépendra du taf, car il faut s’y mettre dès l’apres Midi et ne rien prévoir d’autre. Du coup on peut se le prévoir en plan À mais je confirmerai que la veille

kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Dim 26 Nov 2017 - 0:20
Toujours non présent   Wink
Asterios
Asterios
débutant
débutant

Mar 28 Nov 2017 - 21:09
Je viendrais peut-être, si y'a du monde qui joue à Eden ce serait cool, sinon bah La Guerre de l'Anneau ça à l'air sympa
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Ven 1 Déc 2017 - 10:13
Après quelques heures de combats de chars dans la steppe j'enchaînerais bien avec un ou deux Napoleonics vers 17h00 avec Romdus. Pour rester dans le thème je propose un affrontement entre Français et Anglo-Alliés en Espagne ou en Belgique.

Puis en soirée ce sera un "Warriors of God" épisode II "Le Lion Contre-attaque", toujours avec Romdus mais avec les règles avancées cette fois-ci, car nous en avons oublié, ou mal appliqué, un certain nombre hier soir.
Durin3
Durin3

Ven 1 Déc 2017 - 22:52
peut être présent ce samedi  Wink
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Dim 3 Déc 2017 - 13:07
Bonjour,

Présent en début d'après-midi vers 14 heures pour un jeu de plateau. De mon côté, je peux amener Viticulture et Puerto Rico ou me greffer sur les beaux jeux apporter par Rudolphe.

Bonne semaine à tous !  sunny
Romdus
Romdus
expérimenté
expérimenté

Dim 3 Déc 2017 - 15:38
Salut,

J'ai mon programme pour la soirée, mais pour l'après midi je veux bien faire du plateau ! Je peut aussi ramener mes figurines Kings of War historical si quelqu'un est intéressé :)
nefe
nefe

Lun 4 Déc 2017 - 12:47
KALEUNT a écrit: belle meute soviétique :

4 T34/85, 3 JSII, 1 KV1 (ou plus si le montage progresse)...

on remrcie 50 nuances de gris qui m ont imspire pour monter un KV2 tout gris hier soir ainsi que mes 8 troupiers prets a mourir pour la mere patrie

j essaie de faire un dernier KV1 dans la semaine
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Lun 4 Déc 2017 - 13:41
nefe a écrit:

on remercie 50 nuances de gris qui m'ont inspiré pour monter un KV2 tout gris hier soir ainsi que mes 8 troupiers prêts a mourir pour la Mère patrie

j'essaie de faire un dernier KV1 dans la semaine

Bravo, surtout que les renforts risquent d'arriver bientôt. Les usines de l'Oural devraient incessamment sous peu livrer une section de T34/76 et deux JSII avant Noël.
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante

Lun 4 Déc 2017 - 19:11
Si je peux être là dès l'apres midi, motivé pour du plateau aussi, je fais confiance à Percevan.
Verburyc
Verburyc
joueur d'élite
joueur d'élite

Lun 4 Déc 2017 - 19:48
Je peux être présent pour du Bolt Action, mélange d'infanterie avec un peu de blindé en ce qui me concerne.

Romdus je suis éventuellement interessé pour King of War, je cherchais justement à découvrir ce système de jeu pour peut-être recycler mes nains warhammer. J'imagine que la versions historique est assez proche de la version classique ? Par contre j'ai pas de figurines soclées à t'opposer
nefe
nefe

Mar 5 Déc 2017 - 13:52
KALEUNT a écrit:
nefe a écrit:

on remercie 50 nuances de gris qui m'ont inspiré pour monter un KV2 tout gris hier soir ainsi que mes 8 troupiers prêts a mourir pour la Mère patrie

j'essaie de faire un dernier KV1 dans la semaine

Bravo, surtout que les renforts risquent d'arriver bientôt. Les usines de l'Oural devraient incessamment sous peu livrer une section de T34/76 et deux JSII avant Noël.
le pret bail a fonctionne a plein regime.

en plus de ton stuart un sherman tout droit sorti d usine a rejoint mes rangs.

je calcule mon potentiel de points et je pense qu il sera eleve
espretto
espretto
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Empty jeuphorie

Mar 5 Déc 2017 - 14:40
Bonjour,

je serai dispo en début de l'après-midi. J'aimerais m'inscrire pour La Guerre de l'Anneau. Après, j'ai toujours voulu tenter Puerto Rico car je connais sans prédécesseur San Juan.

A bientôt
Romdus
Romdus
expérimenté
expérimenté

Mar 5 Déc 2017 - 19:07
Verburyc a écrit:Je peux être présent pour du Bolt Action, mélange d'infanterie avec un peu de blindé en ce qui me concerne.

Romdus je suis éventuellement interessé pour King of War, je cherchais justement à découvrir ce système de jeu pour peut-être recycler mes nains warhammer. J'imagine que la versions historique est assez proche de la version classique ? Par contre j'ai pas de figurines soclées à t'opposer

Oui, la version historique et la version fantastique sont très proches, il est même possible de les mélanger ^^
Et j'ai suffisamment de figurines pour deux, je joue à l'époque des croisade :)
Mes figurines sont en 6mm, je te met quelques images pour que tu te fasse une idée :

Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Thumbn10
Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Thumbn14
Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Thumbn13
Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Thumbn11
Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Thumbn12
Samedi 9 décembre : salle ouverte ou pas ? Thumbn15
Verburyc
Verburyc
joueur d'élite
joueur d'élite

Mar 5 Déc 2017 - 22:16
Effectivement y a de quoi faire :)

Je suis partant pour une initiation en début d'après-midi si ça te va ?

Toujours dispo pour une escarmouche Bolt Action dans la foulée si quelqu'un est motivé
Romdus
Romdus
expérimenté
expérimenté

Mar 5 Déc 2017 - 22:54
En début d'après midi c'est nickel :)
Verburyc
Verburyc
joueur d'élite
joueur d'élite

Mer 6 Déc 2017 - 11:39
Parfait, je prévois d'arriver pour 14h alors
Contenu sponsorisé