Campagnes X-Wings
+6
Mr Grisnack
Gautier Régis
Sienar
Lamainduroi
darkdragon
KALEUNT
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- darkdragonchampion en devenir
Re: Campagnes X-Wings
Ven 17 Avr 2015 - 19:51
Mon planning me permet d'être présent lors de cette soirée.
Pour info, je joue racailles ce coup la (mais le coté obscure anime toujours mes intentions)
A+
Pour info, je joue racailles ce coup la (mais le coté obscure anime toujours mes intentions)
A+
- KALEUNTDieu du Stade
Ven 17 Avr 2015 - 20:36
darkdragon a écrit:Mon planning me permet d'être présent lors de cette soirée.
A+
Ma liste Racailles "Black sun Galactic Buccaneer" est prête, je la teste demain en Ligue.
Prépare-toi à affronter ton destin jeudi prochain Darkracaille ! Pas de pitié pour les concurrents !
Et rappelle-toi que les dés du Destin obéissent à ma Force.
Je lance bientôt l'appel du 23 avril.
- KALEUNTDieu du Stade
Ven 15 Mai 2015 - 11:08
Belle expérience dans la gestion des manœuvres et des tirs que cet affrontement hors-norme en 622pts sur 270x90cm à l'occasion du jeudi de l'Ascension. Bien sûr nous n'avons pas dépassé le tour 4 mais le résultat était déjà très significatif avec 7 vaisseaux perdus sur 15 pour les Rebelles et 5 sur 22 pour l'Empire.
Je pense que nos listes pourraient encore être largement optimisées. Avec 3 heures de jeu supplémentaires nous aurions pu terminer la partie : il fallait compter 1h30 d'installation et une heure de jeu environ par tour.
Bientôt les photos de cette partie mémorable qui en a certainement incité plus d'un à se plonger dans X-Wing ou à s'y remettre.
Je pense que nos listes pourraient encore être largement optimisées. Avec 3 heures de jeu supplémentaires nous aurions pu terminer la partie : il fallait compter 1h30 d'installation et une heure de jeu environ par tour.
Bientôt les photos de cette partie mémorable qui en a certainement incité plus d'un à se plonger dans X-Wing ou à s'y remettre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3