Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

5 participants

Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  nefe Ven 27 Juil 2012 - 12:25

alors, pour célébrer l'arrivée de deux nouveaux combattants, le tour 3 a commencé avec eux. En plus, Sylve et Kris on eu la gentillesse de finir tard (et Sylve de perdre, malheureusement pour lui) puis de faire leur tour.
Tour 3 qui sera des plus simples pour 3 des compétiteurs, à savoir Anduniel-Clovis (notre nouveau haut-elfe), Sylve et Grisnack, qui, n'ayant plus qu'une armée, sont limités dans leurs mouvements (néant, ils restent en défense dans leur Empire).
Jérémy, représentant de Khemri, vient du Sud pour voir pourquoi il y a autant d’agitation au nord de ses terres. Et il commence fort, en empiétant sur les terres de P'tit Boué et de Mr Poppits. En outre, il défiera notre bretonnien, qui pourra choisir de relever le gant (ou pas).
Vitzerai développe son Empire dans des terres encore vierges.
Reste à jouer, dans l'ordre :
- P'tit Boué,
- Bauldig,
- Gargamel,
- Mr Poppits.

J'essaie d'être présent jeudi prochain, sinon, je laisserai des consignes et peut-être la carte ?

Vous 4 serez responsables des éventuelles agressions (étant donné qu'il vous reste des armées en mesure de...).
Et Poppits devra répondre au défi de Jérémy.

Et pour faire simple, quelques tableaux plutôt que des mots :
le tableau de suivi global

le tableau de suivi des armées
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  Mr Poppits Sam 28 Juil 2012 - 11:42

Présent jeudi prochain pour faire mon tour de campagne et mettre l'envahisseur hors de mes terres.


Mes troupes reviennent tout juste d'un stage commando dans le désert de sable de la plage. Ca va chier!

_________________
Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  nefe Sam 28 Juil 2012 - 13:31

tant mieux si tu es remonté comme un coucou suisse Wink
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty jeudi

Message  sigvald Mar 31 Juil 2012 - 1:19

Mr Poppits a écrit:Présent jeudi prochain pour faire mon tour de campagne et mettre l'envahisseur hors de mes terres.


Mes troupes reviennent tout juste d'un stage commando dans le désert de sable de la plage. Ca va chier!


salut c'est jeremy,
malheureusement je ne pourai etre present jeudi.snif.
je suis en vacance de mercredi a lundi prochain donc pour une partie se serai apres.
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  nefe Mer 8 Aoû 2012 - 13:26

donc le duc de Poppits relève le défi de Sigvald : partie en 2000 points jeudi entre les deux belligérants, pas de point bonus de part et d'autre. Scénario "bataille du col", du livre de règles V8, sauf tirage d'évènement approprié de la part de Poppits.

Et, avec Poppits et les autres, nous ferons le début de tour
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  nefe Jeu 9 Aoû 2012 - 12:56

un peu tard mais ce n'est jamais trop tard (avant qu'il ne soit trop tard Wink), voici 3 photos de la carte avant le tour de jeu des 4 derniers
http://www.monalbum.fr/Album=NNVR3XUG
bon visionnage
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  Bauldig Ven 10 Aoû 2012 - 12:09

Et la fourberie de l'elfe noir que je suis a encore frappée ... Garga, tu es mal ... mais alors très mal barré ... enjoy applaud
Bauldig
Bauldig
champion
champion

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  nefe Ven 10 Aoû 2012 - 14:14

oui, j'en profite pour essayer de penser à ce que j'avais promis.
Garga, je vais bientôt t'envoyer un MP pour te dire ce que tu as le droit de faire pour ce tour. Histoire de te préparer, Bauldig, qui jouait avant toi, a eu comme évènement le droit de déplacer une armée ennemie non déplacée (ce qui compte comme son mouvement de tour). Dans sa grande bonté, il t'a envoyé sur un des hexagones de Kris où se trouvait une de ses armée (déjà déplacée). Donc, Kris est forcé de te défier. Tu peux relever le gant (il s'agit de ton armée qui a la haine contre ses CV) ou de refuser, auquel cas ton armée est repoussée et ne pourra rien faire de plus ce tour.
Donc, Garga, tu seras le maître du temps Wink : selon que tu fais 0, 1 ou 2 parties (refus du défi et pas de défi, défi de Kris relevé et tu ne défies personne, défi de Kris relevé et tu défies un autre joueur), il nous restera 1 ou 2 semaines de jeu.

nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  Gargamel Ven 10 Aoû 2012 - 20:09

Je reprends le boulot mardi prochain, et saurait donc comment va se dérouler cette semaine de reprise. Mais dans l'idée je devrais être présent et comme je n'ai que trop peu suivi la campagne, j'accepte le défi de Vitzerai! Pour ne pas ralentir plus les autres joueurs, je ne lance cependant pas dé défi en plus...

Je confirme cependant dès mardi soir, mais cela semble OK à 90%!

Garga
Gargamel
Gargamel
super star
super star

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum