Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

2 participants

Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2 Empty Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

Message  nefe Ven 15 Juin 2012 - 23:22

le début des fichiers, comme toujours à compulser et à corriger le cas échéant :
tout ce qui s'est passé
et
suivi des héros et des armées

comme il se doit, quelques soucis :
1 c'est un fichier excel et non pdf, donc à lire sur excel ou assimilé
2 des 4 onglets, seuls les deux derniers nous intéressent, et j'ai ajouté le suivi des points en rab' et des objets magiques.

Concernant le tour 2,
l'ordre du jeu est le suivant (ordre croissant de taille d'empire puis au hasard, sous contrôle de moi-même) :
Vitzerai (joué)
Anduniel (joué)
Sylve (joué)
Grisnack
Bauldig
Poppits
Gargamel
P'tit Boué

pour ceux qui n'ont pas joué,
soit ils pensent être là jeudi prochain, et pourront faire leur début de tour classiquement (évènements, déplacement des armées, défis)
soit non, dans ce cas je veux bien jouer à leur place selon leurs volontés, en sachant que je vous proposerais un résultat d'évènement

P.S. : et je prends en photo la carte dans le WE, sauf accouchement inopiné
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

Message  nefe Ven 29 Juin 2012 - 21:53

je vais mettre à jour le tableau. Mais, en priorité, je précise les défis à faire :
- Anduniel (armée du général) contre Grisnack (armée 2). L'un des deux peut être représenté par un mercenaire guerriers du chaos. Partie prévue en 2000 points. Le scénario sera une tour de guet avec Anduniel en défense

- Anduniel (armée 3) contre Bauldig (armée du général). Nombre de points à définir. Le scénario sera une tour de guet avec Bauldig en défense

- Sylve (armée du général) contre Kris (armée 2). Nombre de points à définir. Le scénario sera une tempête de magie

- Sylve (armée 3) contre Ptit Boué (armée du général). Nombre de points à définir. Le scénario sera une tour de guet avec Sylve en défense

- pas de défi ni pour Poppits ni pour Gargamel. Ils pourront prévoir leurs expéditions dès que j'aurai mis en ligne le suivi du tour et des photos de la carte (cette fois, promis juré je le fais)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

Message  nefe Mer 11 Juil 2012 - 23:08

j'ai mis à jour le tableau principal. J'espère que les batailles vont se lancer avec, pour commencer, le duel fratricide hauts-Elfes elfes noirs entre Bauldig et moi demain matin à La Guilde.

Souhaitez-moi bonne chance, j'en aurai besoin Wink

http://www.casimages.com/f.php?f=120711112025893488.xls
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

Message  Bauldig Jeu 12 Juil 2012 - 16:39

Bataille fini entre les elfes noirs de Bauldig et les hauts elfes de Nefe (qui remplaçait Andu) ... Victoire des elfes noirs, qui détruisent l'armée adverse pour la saison applaud
Bauldig
Bauldig
champion
champion

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

Message  nefe Dim 15 Juil 2012 - 19:39

partie très intéressante, j'ai cru l'emporter malhonnêtement sur l'objectif au dernier tour, mais non. Victoire logique sur le reste de la bataille de l'elfe noir.

A noter, pour les chagrins, que Bauldig a obtenu le résultat permettant de transformer un héros en héros légendaire, et qu'il ne l'a pas fait (par contre, son général a deux compétences maintenant)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

Message  nefe Sam 21 Juil 2012 - 0:43

nouveau tableau de suivi, avec plein de mises à jour et la préparation du tour 3 (avec encore quelques hésitations) :
http://www.casimages.com/f.php?f=12072112440246586.xls

la partie Hauts-Elfes Skavens s'est déroulée cet après-midi avec des renforts différents. Moi-même en skavens contre Hugo, jeune joueur Haut-Elfe.
Je pensais l'emporter de manière très skaven (lâche) et mon adversaire a très brillamment ramené à la dernière minute en ramenant son personnage dans la tour sous mon nez et tenant un glorieux tour. Alors que les skavens se rassemblant pour un dernier assaut glorieux, la fin de partie sonna sur une victoire des Azur. Il restait son héros dans la tour, et deux pauvres servants de baliste terrés sur leur colline. Du côté des rats, une petite centaine de guerriers des clans, esclaves et trop peu de moines de la Peste pour manœuvrer le Creuset de la Peste de leur Prêtre.
Le sort a été des plus cruels, car l'armée des rats a été détruite, et ils auront désormais peur des Hauts-Elfes (sic). De leur côté, les elfes gagnent un Régiment de Renom.

Le tour 3 sera cruel pour eux, car il ne reste à Grisnack et Anduniel qu'une seule armée en jeu, qui devra rester dans leur territoire pour le défendre. Est-ce que Sylve sera plus heureux pour ne pas perdre une armée lors de ses deux parties, nous le saurons jeudi...
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2 Empty Re: Bain de Sang dans les terres aride : printemps tour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum