-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments

2 participants

Aller en bas

et les régiments de renom dans tout ça

camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_lcap140%camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_rcap1 40% 
[ 2 ]
camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_lcap120%camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_rcap1 20% 
[ 1 ]
camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_lcap10%camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_lcap120%camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_rcap1 20% 
[ 1 ]
camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_lcap10%camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_lcap10%camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_lcap120%camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Vote_rcap1 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Empty camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments

Message  nefe Mar 24 Avr 2012 - 20:23

même question pour les régiments de renom, avec la même problématique, sauf que je suis cette fois plus tranché.
Je pense qu'il est préférable de ne pas en avoir à la création, ou un seul (représentant en quelque sorte les gardes du corps de votre général).
Dans ce cas, reste à savoir quelle limitation lui mettre :
- nombre de points
- nombre de figurines

et, question subsidiaire, s'il est possible de les renforcer pendant les parties en dépensant des points d'armée, ou si l'unité est fixée définitivement

dernière possibilité, se dire que chaque joueur a un budget de XXX points à dépenser entre régiment de renom et héros légendaire
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Empty Re: camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments

Message  Gargamel Mer 25 Avr 2012 - 12:34

A voté!!!! Je suis plus pour faire simple lors du lançement de la campagne, en suivant les régles "officielles" testées et approuvées par d'autres....

Garga
Gargamel
Gargamel
super star
super star

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

Revenir en haut Aller en bas

camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Empty Re: camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments

Message  nefe Sam 28 Avr 2012 - 22:22

juste une façon malhonnête de remonter le sujet : pour l'instant, peu de réponse, j'aimerais bien avoir encore un ou deux avis avant de statuer : à voter bon coeur
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Empty Re: camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments

Message  nefe Ven 4 Mai 2012 - 14:12

allez zou je ferme le bouzin : ma décision dictatoriale sera de ne pas avoir de régiment de renom à la création !
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments Empty Re: camapgne bain de sang dans les terres arides : régiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum