A vot' bon coeur m'sieur dames.....
3 participants
- Gargamelsuper star
A vot' bon coeur m'sieur dames.....
Lun 5 Déc 2011 - 12:48
Avis à la population!!!!
Afin de pouvoir lancer Warmaster dans de bonnes conditions dès le mois de janvier, je demande à tous et toutes de faire le point dans vos rabiots et autres stock de décors/matos pouvant être utilisés pour faire une table de jeu digne de ce nom, avec notamment quelques décors sympas.
Si vous pensez avoir de quoi convenir à du 10mm, je suis preneur! Un très grand merci d'avance, et à très bientôt pour les premières parties à l'asso...
Garga
Afin de pouvoir lancer Warmaster dans de bonnes conditions dès le mois de janvier, je demande à tous et toutes de faire le point dans vos rabiots et autres stock de décors/matos pouvant être utilisés pour faire une table de jeu digne de ce nom, avec notamment quelques décors sympas.
Si vous pensez avoir de quoi convenir à du 10mm, je suis preneur! Un très grand merci d'avance, et à très bientôt pour les premières parties à l'asso...
Garga
- nefekommissair' superviseu'r - secrétaire
Re: A vot' bon coeur m'sieur dames.....
Lun 5 Déc 2011 - 14:29
j'ai des maisons plutôt médiévales (d'ailleurs, petit message subliminal, à tous ceux qui ont des maisons en plâtre, genre maisons de pays dans une collection type ATLAS, tu m'intéresses), des bois pas très grands (que j'utilise pour epic et FOW, il faut juste que je me créé un carton transportable pour pouvoir jouer à warmaster dans de bonnes conditions.
Accessoirement, et je ne doute pas que tu le fasses, il y a plein de petits éléments "miniatures" sur les grappes d'objets et de décors Battle qui peuvent être recyclés en warmaster.
Quand tu reviendras au club, j'apporterai un soir ma caisse de rabiots, je suis sûr que l'inspiration nous viendra vite (cf mon enfant du chaos)
Accessoirement, et je ne doute pas que tu le fasses, il y a plein de petits éléments "miniatures" sur les grappes d'objets et de décors Battle qui peuvent être recyclés en warmaster.
Quand tu reviendras au club, j'apporterai un soir ma caisse de rabiots, je suis sûr que l'inspiration nous viendra vite (cf mon enfant du chaos)
- NyMjoueur d'élite
Re: A vot' bon coeur m'sieur dames.....
Lun 5 Déc 2011 - 18:18
il faut juste que je me créé un carton transportable
ça c'est une mission pour moi
Donne moi les dimensions et je m'en occupe!
Sinon, pour les décors, je pense qu'il y a quelques accessoires de Mordheim (genre statues du SDA ou autres qui peuvent venir agrémenter votre table faute de mieux.