Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7 Empty [49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7

Ven 17 Déc 2010 - 14:15
L'association Anjou'te est fière de vous présenter sa nouvelle mouture, en partenariat avec l'association Les Arts Ludiques.

Le règlement complet est en pièce jointe. Quelques points importants :
- 1000 points
- tout peint
- pas de restriction
- seule interdiction : un seul sort 6 dans la journée (il va falloir faire le bon choix)
- des scénarios empruntés de ci de là (merci à leurs inventeurs, au passage)
- la chance inouïe aux bons pères de famille de jouer le samedi, et de passer le dimanche en famille Wink


bonne lecture

le règlement
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7 Empty Re: [49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7

Mar 4 Jan 2011 - 20:52
petit avis vu le peu de retours actuels.
J'invite tous les intéressés à me joindre pour avoir une idée de la faisabilité du tournoi. Le retour des listes et des règlements est toujours fixé à lundi, mais j'aimerais avoir une idée vague, pour savoir s'il est judicieux de maintenir la manifestation.

Merci d'avance
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7 Empty Re: [49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7

Ven 7 Jan 2011 - 23:33
bonjour à toutes et tous,

le règlement, le format, la période, le peu de temps pour se retourner, l'apocalypse toute proche,


voilà autant de raisons qui font que mes rêves les plus fous ne fixent pas les joueurs potentiels à plus de 10, donc je suis au regret de vous annoncer l'annulation du tournoi à venir.
Mieux vaut, à mon avis, ne pas faire quelque chose plutôt que quelque chose de bancal et de pas intéressant ludiquement parlant pour tout le monde.

A bientôt sous d'autres astres, plus cléments je l'espère. En prévision, vous pouvez bloquer vos dimanches en avril-mai pour un tournoi en double, et un jour en week-end en début juillet pour une rencontre scénarisée (et sympa, on l'espère)

tcho'
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

[49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7 Empty Re: [49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7

Mar 11 Jan 2011 - 18:12
Je crois que malheureusement les tournois Battle ont fortement perdu de leur interet avec la nouvelle version des règles non

Il suffit de regarder la baisse de fréquentation de la section tournois du warfo, l'arret du tournois de Nnates qui réunissant plus de 120 joueurs il y a quelques années.

La bonne nouvelle c'est que BloodBowl va prendre la relève okkay
zaimal
zaimal
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Nantes, proche Orchidées Noirs
http://ez3kiel.eklablog.com/

[49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7 Empty Re: [49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7

Mar 11 Jan 2011 - 19:52
Je suis entierement daccord avec nico cela dit je pense que certain joueurs continue a aimer ce jeux et donc peut peut etre valoir le coup de tenter quelque chose
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7 Empty Re: [49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7

Mer 12 Jan 2011 - 9:49
alors à y regarder de près, je ne suis pas sûr que la fréquentation des tournois diminue pour l'instant en France. Dans l'ouest, reste à voir comment se rempliront Laval et Cholet. A vue de nez, je redoute que la relève ne soit pas encore là, et comme beaucoup de "vieux" ont arrêté avec la V8, il risque d'y avoir un creux dans la population tournoyesque.

Ensuite, je suis également convaincu que la V8 n'est guère propice à la compétition, du fait de l'aléatoire présent partout. Mais comme les bons continuent de gagner, je peux me tromper.


Bref fixez votre WE du 9-10 juillet pour faire une journée de Battle scénarisée (comme juillet l'an dernier) et je l'espère en mai pour du compétitif...
Contenu sponsorisé

[49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7 Empty Re: [49][1000 points] Les Rencontres Anjou'te 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum