Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire Empty escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire

Ven 26 Nov 2010 - 12:19
voici déjà les photos de la scéance du 25 novembre.
On progresse, fin à 2 heures du mat' seulement mdr2

http://www.flickr.com/photos/56109532@N02/sets/72157625471197394/
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire Empty Re: escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire

Ven 26 Nov 2010 - 17:21
Visuelement ça rend déjà pas mal. Encore un peu d'efforts sur la peinture (les trolles des neiges... carton )

Sinon, les parties ont données quoi?

Les differents scénarios sont équilibrés ou ça reste du jeu pour le fun?
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire Empty Re: escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire

Ven 26 Nov 2010 - 19:52
bon je regarderai les photos plus tard, sinon pour les résultats:

Le peuple Khador a été ramené dans le droit chemin, les menottes vont pouvoir faire de la conversion chez les cryxounet

_________________
escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire Empty Re: escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire

Sam 27 Nov 2010 - 16:03
effectivement ça manque souvent de couleur tout ça. Sinon, les scénarios ne sont pas forcément équilibrés, et surtout ils incitent à jouer des compositions adaptées aux-dits scénarios. Exemple tout bête, ma partie contre notre comparse cryx, où au 1er tour j'avais presque fini les puits.

Enfin, le jeu est tellement sympa que pour ma part je signe tous les jours.

En ce qui concerne les résultats, pour cette soirée productive, ça a donné :
- échec de la quête secondaire de Kreoss, en effet il est tombé sur des barbares Khador avides de sang (et de conversion forcée)
- victoire du Khador, représenté par un transfuge (je n'ai pas su dire non à Mickaël pour ce combat). Victoire sur le fil pourrait-on dire, parce qu'il ne me restait que Sorcha abimée et un chef winter guard prêt à subir les outrages d'un cankerworn dressé comme un I. Et victoire de raccroc, grâce à un contournement par derrière et la capacité de cette chère caster bouger plus vite que le vent (et ses jacks contrôlés par l'ennemi)
- victoire des trolls-pirates, le Khador s'étant cette fois écroulé au centre de fort belle façon. A noter que l'affreux trolloïde devait pouvoir soit écrouler la tour soit la contrôler au moment de sa victoire, je vous laisse deviner quel choix il a fait.

J'édite dans la semaine à venir les posts spécifiques à chaque faction, avec notamment les casters utilisés-morts, les avantages gagnés et les "survival points" (qui viendront en complément des points normaux pour la partie de fin de saison)
-
Contenu sponsorisé

escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire Empty Re: escalation, hiver : scénarios 2 et quête secondaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum