Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

escalation, hiver : scénario 1 Empty escalation, hiver : scénario 1

Ven 19 Nov 2010 - 12:15
avant d'entrer plus en détail sur le résumé de cette partie endiablée à 4 joueurs, voici un retour rapide (une partie qui s'étale entre 22h et 4h du mat' ne se résume pas rapidement).

Les 4 factions étaient présentes et bien représentées en la personne de :
- Mickaël-Blacksmith pour les Cryx, tentant de manoeuvrer The Witch Coven of Egregore... (gentiment résumé en "La Couille")
- Kris pour l'alliance pirates-trolls, avec Grissel, dont les chants casseront les oreilles de ses opposants en permanence

- Laurent pour les Khador, et son train de warjacks entrainés par un Karchev très offensif
- Benoît-chaosman pour l'alliance Menoth-trolls, représentés par Feora tout feu tout flamme (enfin tout réchaud de camping, pour les présents).

La disposition du terrain, bien trop en longueur, a conduit les belligérants à forger tout de suite une alliance de circonstance en 2 contre 2, les deux premiers contre les deux derniers.
Si les trolls ont manœuvré et occupé leur partie de terrain correctement pour se charger de Karchev dans un goulet d'étranglement, pendant que les Cryx composaient avec un défilé gênant et la présence de la rivière au milieu. Sur l'autre rive, ses troupes se faisaient décimer à distance par les menithes, prêts à répandre la bonne parole du pieu et de la flamme.
Il est à noter que notre campeur favori a envoyé un éclaireur sur l'autre rive (un paladin) qui a vite rejoint son créateur, ainsi les croyants à rebrousser chemin et laisser la rive et le pont à ses adversaires.
Le décès prématuré de Karchev commencé par une "puce" et fini par des guerriers Kriel a calmé les ardeurs des ménithes, et, à la vue de lancers fort bien réussis par les warjacks cryx (lancers de warjacks menithes), le trolloïde a décidé de lancer les consœurs de la Couille.
La partie s'est achevée sur une victoire plus que probable du Troll, en position pour finir au choix Feora clouée a sol ou la dernière consœur d'Egregore.

D'un commun accord général, le classement décidé a été le suivant :
1 pirates-trolls
2 ménoth-trolls
3 cryx
4 khador.

Je rajoute un résumé des différents scénarios et je vous invite :
- à échanger entre partenaires pour vous répartir les scénarios
- à positionner dans l'ordre du classement les warcasters correspondant
- à essayer de prévoir vos parties


Dernière édition par nefe le Sam 27 Nov 2010 - 17:24, édité 1 fois
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

escalation, hiver : scénario 1 Empty Re: escalation, hiver : scénario 1

Ven 19 Nov 2010 - 23:03
4h, vous avez finis à la lampe frontale? sunny

Sinon j'arrive pas à récupérer les photos que j'ai faite avec mon portable.

J'essaie de régler ce petit problème et je balance la purée wc

_________________
escalation, hiver : scénario 1 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

escalation, hiver : scénario 1 Empty Re: escalation, hiver : scénario 1

Sam 20 Nov 2010 - 16:12
voilà ce que moi j'ai en photos.

Et pour la partie, entre nos hésitations sur les règles, les règles spéciales de certaines unités/factions, l'étendue du terrain de jeu (qui n'a finalement pas trop favorisé le tir), ça dure, on n'a au final pas fait tant de tours que cela

http://www.flickr.com/photos/56109532@N02/sets/

dites-moi si vous arrivez à accéder à l'album, après je sais que les photos sont pourries, je ferais mieux la prochaine fois
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

escalation, hiver : scénario 1 Empty Re: escalation, hiver : scénario 1

Sam 20 Nov 2010 - 23:31
dites-moi si vous arrivez à accéder à l'album, après je sais que les photos sont pourries, je ferais mieux la prochaine fois

c'est bon pour moi, les photos sont pas si pourries

_________________
escalation, hiver : scénario 1 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Contenu sponsorisé

escalation, hiver : scénario 1 Empty Re: escalation, hiver : scénario 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum