- nefekommissair' superviseu'r - secrétaire
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Localisation : Angers near Nowhere
escalation, hiver : le rebut de l'Humanité, voire pire
Ven 19 Nov 2010 - 14:33
ici le rebut de l'Humanité, à savoir des pirates matinés trolloïdes, pourront échanger sur leurs envies, leurs désirs, leurs présences.
-scénario 1 battle for riversmet
victoire. Avantage, gagner l'initiative : le contrôle des ponts permet à la faction d'ajouter 1 à leurs jets pour commencer pendant tous les scénarios d'hiver
-scénario Khador-Cygnar : throat cutter. Le pitch, les Khador doivent défendre une tour et son pont-levis contre des assaillants cygnar qui doivent soit capturer le levier du pont-levis soit péter la tour.
caster Hoarluk Doomshaper (vivant)
victoire. Avantage, navires de ravitaillement : les navires marchands de la faction ont pu s'échapper par la rivère et ravitailler les forces alliées. Une fois pendant un des scénarios d'hiver, la faction pourra payer ses warjacks ou ses 1 point de moins.
- scénario Menoth-Cygnar : over the river and... Le pitch, une colonne de warjacks cygnar est en chemin pour renforcer une armée. Les Menithes leur tendent une embuscade. les warjacks cygnar doivent s'enfuir le plus nombreux possibles, Menoth doit les empêcher. Attaque mobile contre défense mobile, et du jack !
NB : le cygnar doit dépense au moins 20 points en warjacks
victoire. Avantage : à venir
- scénario Cryx-Cygnar : dead by dawn. Le pitch, la partie se déroule de nuit, les cygnar sont en garnison. La partie dure 6 tours, car après l'aube se lève et l'artillerie cygnar commencera à pilonner les morts-vivants. Un scénario de poutre aux points de victoire, mais de nuit...
NB : le cygnar doit dépenser au moins 17 points en warjacks
- scénario quête annexe captain Gunnbjorn ou : Deus ex Machina. Le pitch, le warcaster et un jackmarshall devaient réactiver 4 piliers (les "stelae of Cyriss") avec soit les deux individus sus-nommés soit des réparateurs de jack. Les cryx doivent les empêcher, en sachant que leurs troupes reviennent constamment, et que des épaves de jacks n'attendent que de se faire piller. Vous perdez si votre caster est tué.
- participation au scénario de quête annexe khador : s'il avait été question de cygnar, il devait jouer 2 journeyman warcaster, 1 unité de trenchers (1 sergent et 5 troopers), 1 trencher machinegun, et chaque journeyman contrôlait soit un charger, soit un defender, soit un hunter, soit un lancer. le scénario sûrement le plus dur à adapter, pour avoir un équilibre des forces, et surtout deux "solos" contrôleurs de warjacks à buter (de même acabit que les journeyman).
Je suis preneur de vos conseils, les vous !
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victoire. Avantage, gagner l'initiative : le contrôle des ponts permet à la faction d'ajouter 1 à leurs jets pour commencer pendant tous les scénarios d'hiver
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caster Hoarluk Doomshaper (vivant)
victoire. Avantage, navires de ravitaillement : les navires marchands de la faction ont pu s'échapper par la rivère et ravitailler les forces alliées. Une fois pendant un des scénarios d'hiver, la faction pourra payer ses warjacks ou ses 1 point de moins.
NB : le cygnar doit dépense au moins 20 points en warjacks
victoire. Avantage : à venir
- scénario Cryx-Cygnar : dead by dawn. Le pitch, la partie se déroule de nuit, les cygnar sont en garnison. La partie dure 6 tours, car après l'aube se lève et l'artillerie cygnar commencera à pilonner les morts-vivants. Un scénario de poutre aux points de victoire, mais de nuit...
NB : le cygnar doit dépenser au moins 17 points en warjacks
- scénario quête annexe captain Gunnbjorn ou : Deus ex Machina. Le pitch, le warcaster et un jackmarshall devaient réactiver 4 piliers (les "stelae of Cyriss") avec soit les deux individus sus-nommés soit des réparateurs de jack. Les cryx doivent les empêcher, en sachant que leurs troupes reviennent constamment, et que des épaves de jacks n'attendent que de se faire piller. Vous perdez si votre caster est tué.
- participation au scénario de quête annexe khador : s'il avait été question de cygnar, il devait jouer 2 journeyman warcaster, 1 unité de trenchers (1 sergent et 5 troopers), 1 trencher machinegun, et chaque journeyman contrôlait soit un charger, soit un defender, soit un hunter, soit un lancer. le scénario sûrement le plus dur à adapter, pour avoir un équilibre des forces, et surtout deux "solos" contrôleurs de warjacks à buter (de même acabit que les journeyman).
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