Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril

Lun 14 Déc 2009 - 21:22
la date serait le 11 et 12 avril 2010
la salle est réservée, il reste à faire le règlement et les scénarios
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty Re: [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril

Mer 16 Déc 2009 - 9:19
excellentissime, j'ai eu un peu peur par rapport au tournoi de Nantes, mais il est le 24-25 avril, donc ça laisse un peu de temps entre les deux.

Si j'y arrive, je ponds une ébauche de règlement et on en parle jeudi soir
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril

Ven 5 Fév 2010 - 14:05
hello à tous (et pourquoi pas, toutes), voici le règlement final du tournoi qu'organisent Anjou'te et la Sympathique Société Ludique, les 10 et 11 avril prochain.

Comme il se doit, je reste à l'écoute pour toute demande, et je vous invite à vous manifester sur ce forum ou par d'autres moyens pour réserver des places. En effet, je privilégie d'abord les "locaux" et vous laisse une semaine avant de lancer l'annonce de manière plus "globale".

Enjoy, et à bientôt sur les tables de jeu
Voir le pavé : lou règlement qu'il est tellement complexe qu'il faut un bac+12 pour le comprendre
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty Re: [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril

Mer 24 Mar 2010 - 17:19
un petit up pour signaler que tout avance gentiment mais sûrement. Pour l'instant, 23 pré-inscrits, 5 inscrits fermes (dont notre cher Zacharie, frère d'un illustre gobelin de notre connaissance).

Je vais tâcher de venir faire un point ce jeudi, et aussi tenter de jouer, mais la fatigue aidant, je dois bien concéder avoir du mal à émerger de mon canapé le soir. Je vais cependant essayer de faire l'effort, pour faire un premier point logistique avec vous..



Banzai
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty lou tournoi de Warhammer qui restera dans les mémoires

Mar 6 Avr 2010 - 14:13
bonjour les vous,

alors le GROS tournoi Warhammer Battle que j'ai l'honneur d'organiser en conjointitude entre la SSL et Anjou'te se rapproche.
Si tout se déroule bien, il réunira environ 35 joueurs prêts à se massacrer.

Simplement, 35 joueurs, ça mange, ça boit, et ça rigole.
J'en appelle donc aux bonnes volontés qui pourraient consacrer du temps à l'évènement ce WE. Il en va de la bonne santé (financière notamment) des associations.

J'aimerais donc avoir du monde :
- pour tenir un simili bar en journée (le samedi puis le dimanche). Une seule personne suffira amplement, voir je pourrais m'en occuper par moments. Après, ça peut être sympa d'être 2, entre autres pour jouer pendant les temps morts
- pour assurer une vraie restauration le midi (samedi et dimanche). Pour ça, ça veut dire prendre les commandes le matin, préparer ensuite et vendre pendant les repas applaud applaud . Là, plus on est de fous, moins on galère
- pour proposer des petites parties ludiques, éventuellement une table de BB pour initier les amateurs. De mon côté, j'apporterai quelques petits jeux de ma collection, pour égayer les temps morts
- enfin, il est possible qu'un vendeur de cette splendide boutique
http://stores.shop.ebay.fr/LE-GARAGE-A-BITZ__Warhammer-Battle_W0QQ_kwZWarhammerQQ_kwZBattleQQ_sasiZ1QQ_sidZ916585057
vienne jouer. Si c'est le cas, ça peut être l'occasion d'une commande chez lui sans frais de port. Après, on peut ergoter longtemps sur le prix d'un rabiot (et le fait de le vendre) mais la possibilité est offerte
Contenu sponsorisé

[49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril Empty Re: [49][2250 pts] les rencontres Anjou'te 5 Angers 10 11 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum