Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
mr potatoes
mr potatoes
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : quelque part dans le golf de gascogne

presentation allan Empty presentation allan

Ven 21 Avr 2023 - 14:09
bonjour à tous je me presente allan 26 ans j'ai enmenager il ny a pas longtemps sur anger et cherchais une association de wargames, vue que j'ai quitter la mienne dans le finistere. Pour les jeux du 40 k aos warcry kill team, mais mon jeux préféré est bolt action avec victory at seas ça fais beaucoup tous de même scratch , j'espere bientot vous rencontrer et faire des parties tres sympathique. En vous souhaitant une bonne journée  Very Happy
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

presentation allan Empty Re: presentation allan

Sam 22 Avr 2023 - 11:44
Salut Allan et bienvenue.

Tu es modeste, cela ne fait pas tant de jeux que cela, et à part 40K, auquel nous ne jouons plus beaucoup, tu trouveras plusieurs joueurs de Warcry, Bolt Action, et j'ai tout ce qu'il faut pour jouer à Victory at Sea, sauf un adversaire, donc partant pour une initiation. Sinon nous proposons des dizaines d'autres jeux de plateau/warteaux, wargames et d'autres jeux de figurines comme ASOIAF, SPQR, Chain of Command, Blood Red Skies...

Nous sommes ouverts tous les jeudis de 18h00 à minuit (et souvent dès 14h00 les jeudis de vacances scolaires) ainsi que le deuxième samedi du mois de 9h00 à minuit.

Tu pourras nous retrouver au Relais Accueil Jean Vilar (RAJV) face au parking, l'entrée à la salle se fait par un petit perron à gauche face au bâtiment.

De plus nous organisons notre premier festival les 5 et 6 mai salle Daviers à Angers.

A très bientôt sans doute.
mr potatoes
mr potatoes
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : quelque part dans le golf de gascogne

presentation allan Empty Re: presentation allan

Sam 22 Avr 2023 - 17:50
modeste tous depend, j'ai pas tous dit non plus. pour 40k je l'est jouer en version bolt action et le 30k aussi, oh un futur adversaire de victory ses cool jetais le seul à avoir le jeux. J'ai bien hate à tous ça je rouille un peux depuis que j'ai demenager. Le relais acceuil jean vilar ses au nivaux de la piscine de la roserais? si je me trompe pas je connais pas encore bien le secteur
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

presentation allan Empty Re: presentation allan

Sam 22 Avr 2023 - 21:08
C'est au bout de la rue François Mauriac, après le collège Jean Vilar, pas loin de la piscine et du gymnase du même nom. Tout est Jean Vilar dans ce quartier.

Dis-moi quand tu pourrais passer et on te transmettra le n° d'un des membres présent pour te guider éventuellement.
mr potatoes
mr potatoes
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : quelque part dans le golf de gascogne

presentation allan Empty Re: presentation allan

Lun 24 Avr 2023 - 14:18
d'accord pas de probleme je ne serais present que la semaine prochaine cette semaine je suis en deplacement
Contenu sponsorisé

presentation allan Empty Re: presentation allan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum