Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation

+8
Durin3
Mr bloody dwarf
Mr Poppits
pierrot
Rem kar
sigvald
Sylve
Ashram49
12 participants
Aller en bas
Ashram49
Ashram49
débutant
débutant
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Angers

Présentation Empty Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 2:50
Bonjour à tous et à toute,
Je me présente Georges Eric 39 ans beau poil 1m82 au garrot race pure sang Lorrain.(attention utilise des mots peu connu ici venant du Platt Lorrain  tel Schmirlapp , Gummistiefel.,Schness..)
Après presque 20 ans ou j'ai arrêté les jeux de plateaux principalement warhammer/40000/blood bowl/space hulk et man'o'War, également ancien maître dongeons & Dragons et joueur MTG ou j'ai repris l'an passé.
N'ayant plus de matos mais ça va s'arranger j’échangerai contre quelques petit billets de marque européenne dans les boutiques d'Angers dont ils sont friands, je souhaite m'inscrire prochainement ( a partir du 25 Septembre je pense) a votre club de joyeux Lurons.
Je viens d'arriver dans cette belle région avec ma trolesse qui elle est du coin ceci dit en passant. Oh mais qu'elle chance je Loge a 200 mêtre de votre association et cette dernière ( ma trolesse pas l'association) va pousser la chansonnette tous les jeudis soir a sa Choral jusqu'à 23H).
Je me vois bien embêter car apparemment les produits GamesWorkshop sont assez dur a trouver ( genre un bloodbowl de base complet /space hulk...)
Donc voili voila si vous avez des questions.
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 8:36
Bonjour !

Passe au club, avant d'acheter quoique soit, tu verras ce a quoi les gens jouentet ils ne jouent plus tellement au jeu games.
Par contre tu auras plein d'idées d'achat !

A +
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 9:02
Alors bienvenue en avance a toi. je ne suis pas d'accord avec toi sylve. il y a encore beaucoup de battle????
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 10:18
sigvald a écrit:Alors bienvenue en avance a toi. je ne suis pas d'accord avec toi sylve. il y a encore beaucoup de battle????
Oué mais lui il veut jouer a blood bowl et space hulk, cqfd...il jouera plutot a dread ball et zombicide hein.
Ashram49
Ashram49
débutant
débutant
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Angers

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 13:08
Hello,
Merci de vos réponses, ce n'est pas que JE veuille mais c'est ce à quoi je jouais il y a 20 piges... Je reste très ouvert à tous. Et puis je veux me remettre à la peinture de figurine.
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 15:23
Bah toujours est il que si tu passes nous voir, tu verras ce à quoi nous jouons et donc ce vers quoi tu pourras l’orienté suivant tes gouts. Y a eu pas mal de changement ces dernières années dans le monde du jeu.
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 15:51
Salut à toi jeune padawan!
Eh bien nous auront donc deux lorrains dans l'asso avec Jujuwosni. Ils vont pouvoir parler le platt devant nous!!!
On se fouttra d'eux et on leur lancera des pierres....
Sinon fait gaffe à Sylve c'est un aposthat de games. Il ne jure maintenant que par machinpress qui vend des figurines moches et hors de prix. En plus faut des cartes pour jouer à ce jeu...des tokens une horloge, bref c'est d'un compliqué....
Bon viens y chez nous et voit.
Pour la peinture de figurine c'est pas trop notre truc au club. On les trempe dans des pots de peinture castorama ou on les chauffe au chalumeau pour les noircir...
pierrot
pierrot
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : montreuil-juigné

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 15:56
salut à toi le lorrain !

En tant qu'originaire d'alsace, je suis content de voir de l'estois ici. applaud 

Par contre, ma trolesse étant au taf le jeudi, je suis garde chiourne, donc on se verra sans doute que très peu  maudit

Sur ce, tu vas voir qu'il y a pleins de jeux sympa, je pense bien sûr à zombicide, mais surtout dreadball, digne successeur de BB. T'auras qu'à voir, essayer et te faire plaisir pompom 

bienvenue à toi dans notre belle région et zaplus drink
Ashram49
Ashram49
débutant
débutant
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Angers

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 19:00
Comme je disais JE peux passer tous les jeudi à partir de la semaine prochaine.
Donc je me ferai un plaisir de passer , sinon est ce que c'est uniquement le Jeudi ?
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 19:06
Déjà bienvenue et en tant qu'ex joueur de blood bowl, je ne peux que te conseiller de tenter l'aventure dreadball.

Pour la peinture on fait parfois des ateliers, faut surveiller les post du jeudi. Et faut pas écouter le vieux, il radote.


Ashram49 a écrit:Comme je disais JE peux passer tous les jeudi à partir de la semaine prochaine.
Donc je me ferai un plaisir de passer , sinon est ce que c'est uniquement le Jeudi ?

Oui et non, parfois nous sommes ouvert en journée les jours fériés, faut surveiller le forum pour savoir.

_________________
Présentation Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 19:32
Rem Kar a écrit:Salut à toi jeune padawan!
Eh bien nous auront donc deux lorrains dans l'asso avec Jujuwosni.


moi aussi je suis lorrain papy   Wink

sinon bienvenue chez les fou ! cheers
Ashram49
Ashram49
débutant
débutant
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Angers

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 20:12
Cool je suis originaire de Thionville. Je serai content de voir  vot Schness les gros semaine pro.
En tout cas je pense que ça sera cool vu que je suis en mode Schmirlapp ces derniers temps.
Et comme je connais personne ici ca me fera un peu connaitre les gros du coin.
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 17 Sep 2014 - 23:27
La Lorraine c'est un département ???  :bleu:Tu devrais trouver ton bonheur au sein de lasso car les jeux de fig il y en a de toutes tailles et pour tous les styles. Bienvenu à toi
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 18 Sep 2014 - 0:33
Durin3 a écrit:Tu devrais trouver ton bonheur au sein *zip* il y en a de toutes tailles et *zip* tous les styles.
Un peu comme les stoukettes !
Arakzadhum
Arakzadhum
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche près du radiateur

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 18 Sep 2014 - 9:54
Bienvenu a toi cheers 
Même si tu viens d'une région bizarre avec un parlé bizarre ... Mais dans une Asso remplie de gens qui joue avec avec des p'tit bonhomme en plastique à un age avancé, Bizarre .... Ton parlé bizarre devrais passer à peut près inaperçu  Razz
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 18 Sep 2014 - 10:55
Salut et bienvenue à toi,

Comme l'ont dit les autres au dessus, passe nous voir,  il y a effectivement pleins de jeux et de gens sympas  chez nous.
a bientôt
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 18 Sep 2014 - 11:07
Bienvenue Ashram. Mon sang lorrain est bien dilué mais il se retrouve encore dans mes yeux. Mon aïeule était de Château-Salins et elle a rencontré mon aïeul angevin à Bâton-Rouge, Louisiane. Le monde est petit et la Guerre de Sécession s'est chargée de leur faire prendre le bateau de retour. Voilà, encore des histoires de vieux mais après tout c'est mon boulot.

Pour les jeux t'inquiète pas moi aussi je joue encore à des trucs de l'époque de la Guerre froide.
Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 19 Sep 2014 - 19:08
Papy tu m'as tellement fais rire avec ta description de warmach/hordes que j'ai mouillé mon slip :)

Bienvenu à toi, au plaisir de se croiser bientot :)
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum