Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Ch-Peps

3 participants

Aller en bas

Présentation Ch-Peps Empty Présentation Ch-Peps

Message  Ch-peps Ven 25 Fév 2022 - 13:55

Bonjour à tous,

j'ai 41 ans, je joue (depuis un certains nbre d'années...) à W40k et Blood Bowl. Je joue SM/custo ou nécrons. Je suis pendant la semaine basé à Mazé-Milon et serais heureux de rentrer en contact avec d'autres passionnés pour quelques parties et surtout un bon moment autour d'une passion commune!

A très bientot j'espère

Ch-Peps.
Ch-peps
Ch-peps
débutant
débutant

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Mazé-Milon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ch-Peps Empty Re: Présentation Ch-Peps

Message  KALEUNT Ven 25 Fév 2022 - 15:41

Salut CH-peps, et bienvenue sur notre Forum.

Nous nous réunissons tous les jeudis soirs de 18h00 à minuit et les deuxièmes samedis du mois de 9h00 à minuit (sauf en Mars où ce sera le 1er soit le 5).

Notre salle donne sur le parking qui fait l'angle de la rue François Mauriac, au RdC de l'accueil Jean Vilar.

Certes les joueurs de 40K et de BloodBowl se font rares, mais nous pratiquons de nombreux autres jeux de figurines (Bolt Action, Blood Red Sky, X-Wing, Victory at Sea, ASOIAF, Blackseas, Bushido...), des dizaines de jeux de plateau, de wargames et de warteaux (notamment les jeux de Richard Borg), plus rarement des jeux de rôle...

Nous t'attendons pour te faire découvrir l'asso (rubrique les jeudis de l'asso).

A bientôt.

Steph-Kaleunt
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2674
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ch-Peps Empty Re: Présentation Ch-Peps

Message  NyM Lun 28 Fév 2022 - 9:24

Bienvenue à toi,

Effectivement, les joueurs de Blood bowl sont un peu en sommeil depuis quelques années mais je pense qu'on est quand même nombreux à avoir des équipes dans nos tiroirs!

Je n'ai pas joué depuis plusieurs années mais si tu cherche un adversaire pour une partie amicale, je suis ton ork! (ou ton elfe noir c'est toi qui vois Wink)

Au plaisir de te croiser autour d'un table
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ch-Peps Empty Re: Présentation Ch-Peps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum