Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation  Empty Ma présentation

Message  tsubasa Lun 4 Juin 2018 - 14:02

Bonjour je m'appelle Anthony Alias Tsubasa, je me m'inscrit sur votre forum suite à notre dernière rencontre lors du concours de maquettes au musée des blindés à Saumur.

D'ailleurs ma fille à été initier par vos membres à TANK WARS le dimanche après midi Laughing , je suis du club les lanciers de l'ouest de Nantes, don voici le lien du forum.

LES LANCIERS DE L'OUEST

Nous avons aussi créer un forum qui regroupent les joueurs de SAGA sur les départements suivant la Vendée; Loire Atlantique et Maine et Loire. Ceci permet permet de faire des rencontre inter club mais aussi aux joueurs indépendant de ce rencontrer autour du même jeu SAGA.

Depuis cette formule à même débordé à l'extérieurs de ces départements puisque nous avons des joueurs de Niort et de la Bretagne inscrit. D'ailleurs un joueurs de Brest et même venu participé au RAID SUR TIFFAUGES pour une journée  fou ^^.

LA TRIADE SAGA DE L'OUEST

Sinon je suis figuriniste & maquettiste, je pratique aussi le modélime RC (surtout la voile rc )^^.Voici la pages facebook que je partage avec ma fille, car il ce trouve que nous partageons la même passion  rire.

La team miniatures tsubasa family
tsubasa
tsubasa
débutant
débutant

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message  KALEUNT Mer 6 Juin 2018 - 13:19

Heureux de te retrouver Tsubasa. J'espère que ta fille a bien apprécié Bolt Action-Tank War.

Nous passons d'ailleurs au stade supérieur avec une reconstitution d'inspiration historique de la bataille de Villers-Bocage samedi en 4 scénarios de deux heures.

Nous restons en contact via les liens que tu nous as envoyés.

A bientôt j'espère, nous sommes ouverts le jeudi soir de 18h30 à 22h00 et le deuxième samedi du mois de 14h00 à 22h00.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2641
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum