Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Echec de Ligue

3 participants

Aller en bas

Echec de Ligue Empty Echec de Ligue

Message  Nithog Ven 30 Nov 2018 - 16:31

Rien! Nada! Walou! Peanuts!


Dernière édition par Nithog le Sam 22 Déc 2018 - 18:41, édité 5 fois

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  mr zébuc Sam 1 Déc 2018 - 8:33

À déterrer les morts vivants, on récolte de vieux os,

Les Touh en Kamlott seront de la partie, à condition d'être sur du tour minuté à la SSL (3 min / tour)

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  Nithog Sam 1 Déc 2018 - 8:37

Je pensais bien instaurer la Clock mais à 4 minutes. Mais 3 minutes, ça me va aussi.

Stress. S. League.

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  Mr Poppits Lun 10 Déc 2018 - 10:23

Alors je dirais bien que j’en suis mais mes sales faces en ont gros et ont sorties les leurs yellow veste.

Donc peut être faut qu’on en discute.

_________________
Echec de Ligue Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  Nithog Lun 10 Déc 2018 - 18:24

Oui, on peut en discuter...

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  Nithog Sam 15 Déc 2018 - 14:08

//CabalVision//

Jim : Ici, Jim Johnson et Bob Bifford, sur CabalVision pour vous parler de cette nouvelle ligue qui se lance à la SSL.



Bob : Oh, oui, Jim ! Une nouvelle ligue qui se lance ça veut dire des litres de Sang, de Sueur et de Larmes qui vont se déverser sur le terrain... Sang, Sueur, Larmes... C’est ça que ça veut dire SSL ?



Jim : Hum ! Non, Bob, la SSL, la Sympathique Société Ludique... Bref. Cette nouvelle ligue a pour but de lancer les Star Player de demain. Chaque race n’aura qu’une équipe tout au long des saisons. A la fin de la saison, les meilleurs joueurs auront la chance d’être sélectionné pour aller jouer dans une Vrai équipe et dans une Vrai ligue, pour les autres, s’ils ne sont pas trop blessés... ou morts, ils pourront rejouer une nouvelle saison.




Bob : Mais dis-moi, Jim ! Un Coach ne reste que rarement d’une saison à une autre dans la même équipe, et, parfois, ils se font lyncher à mort.



Jim : Mon cher Bob, ça ne sera pas toi qui tabassait le coach quand ton équipe perdait ?



Bob : Je ne vois pas de quoi tu parles.



Jim : Hum... Bref, cette ligue sera un peu un jeu de chaise musicale, Bob. La Naf a très bien fait les chose en ce qui concerne le Mercato d’inter saison. Un coach pourra se faire recruter à la tête d’une équipe sans problème !



Bob : En parlant de la Naf, il y a eu du changement dans le règlement ! Toute cette paperasse, moi, ça me fout mal à la tête...



Jim : Tu n’as peut-être pas utilisé assez ton casque quand tu jouais au Blood Bowl, Bob... Les changement sont minimes un coach vétéran se retrouvera facilement.




Bob : En parlant de coaches, Jim. Ils ne se poussent pas pour s’inscrire...



Jim : Oui, pourtant il y a de belles récompenses à la clé.



Bob : Tu parles ! Quelques bouteilles de vin... Il faudrait des tonneaux !




Jim : Tout le monde n’est pas une montagne de muscles comme toi, Bob... Et d’autres n’aiment pas le vin...



Bob : En parlant de montagne de muscle, un Kommissaire-Coach, tu n’as pas peur qu’il est contestation ou corruption ?



Jim : Et alors, Bob ? C’est une part important du Blood Bowl, autant que les plaquages et les passes... Et puis, maintenant, les coaches peuvent directement aller contester l’arbitre... S’ils n’ont pas peur de tomber sur un arbitre inflexible...



Bob : Hahaha ! Un arbitre inflexible... Jim ! On va se laisser sur ta dernière blague !



Jim : Hum ! C’était Bob Bifford et Jim Johnson pour CabalVision...

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  Nithog Sam 15 Déc 2018 - 14:20

// Objectif de la ligue //


GW a inventé de nouvelles règles d'inter-saison qui peut être vraiment rigolote, ça pourrait être cool, de les utiliser. Dans l'idée que j'avais, c'est que chaque coach joue une équipe qui pourra évoluer de saison en saison. Si un coach ne veut plus jouer son équipe il pourra alors en choisir une autre, la créer si la race n'a pas déjà été joué ou reprendre une équipe d'une race qui a déjà participer à une saison.
Après quelques années passées à la SSL, il ne faut pas se lancer dans un projet ambitieux. Je propose donc des saisons assez courtes. 6 mois et 5 matches seront le maximum. (à savoir moins d'un match par mois).

Les règles de Blood Bowl n'ont quasiment pas changé. Mais GW a ajouté pleins de nouveaux contenus, telle que les stades (Non standard, luxueux, pourrave, etc...), les arbitres célèbres ainsi que les ballons (Dont la fameuse balle à piques!). Je propose donc d'ajouter l'une des ces règles à la ligue.

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  Nithog Sam 22 Déc 2018 - 18:40

Au vu du peu d'engouement, je laisse tomber!
Bisous! Merci! Bisous!

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

Echec de Ligue Empty Re: Echec de Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum