-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dreadball Solar System League saison I

+7
mumra
Arakzadhum
Guts
Mr Poppits
Wosnijuju
Mr Grisnack
mr zébuc
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Dreadball Solar System League saison I

Message  mr zébuc Ven 28 Juin 2013 - 13:19

allez, c'est parti pour la ligue :


réserver votre billet pour les 1er matchs du tour 1 jeudi prochain le 4 juillet.


nous avons donc :

-Philippe "Arakzadhum" - Forge Fathers "La Zadhum team"
-Antonio "Bloody Dwarf" - Forge Fathers "Les Blanche neige Avengers"
-Maxime "Durin" - Forge Fathers "La Team mcFly"
-Gwendal "Kaaby" - Humains Purs "Les Météors"
-Benoît "Mumra" - Humains Purs "Les Richie's Guys"
-Julien "Wosnijuju" - Judwan "Les Jujud'one"
-Thierry "Poppits" - Orx er Gobelins "Les Galaktix"
-Anthony "Zébuc" - Orx et Gobelins "Les Squix"
-Béranger "Xpbe" - Robots "Les Chromium Chargers"
-Stéphane "Gargamel" - Veer-myn "Les Childrens of Mickey"
-Vincent "Hiji" - Veer-myn "Les Rathyj"
-Christophe "Vitzerai" - Zzor "Les Locust City Chiefs"

Le tableau de suivi de la ligue: ici mise à jour régulièrement

Les enchères pour le tour 3 mvp et les mercenaires :

Les groupes et contre qui vous devez jouez : par ici


Dernière édition par mr zébuc le Dim 1 Sep 2013 - 16:13, édité 5 fois

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  mr zébuc Sam 29 Juin 2013 - 23:32

M'dame, M'sieur,

Donc voici comment çà va se passer.

Chaque saison de la ligue de dreadball se déroulera sur 4 mois. Il y aura donc 3 saisons par année.

Les périodes sont d'octobre à janvier, de février à mai et de juin à septembre. Le dernier mois de chaque saison sera essentiellement consacré aux demies finales et finales qui concerneront tous les participants afin d'avoir un classement précis.

Le vainqueur de chaque saison verra son nom et pseudo inscrit sur le trophée des champions. Il se verra remettre également un trophée de poche qu'il conservera pour la durée de la prochaine saison uniquement. Celui ci fera office de dé de coaching supplémentaire à chaque match, sans qu'il ne compte dans la valeur de l'équipe ainsi que du nombre maximum de dé de coaching autorusé.

A chaque saison, chaque coach ne pourra prendre la tête d'une et une seule équipe. Il s'agira toujours d'une équipe débutante.

Il sera possible d'intégrer une saison en cours dans certaines limites.

A chaque match les coachs marqueront des points de ligue comme indiquer dans le livre de règles. La différence de strike servira en cas d'égalité, puis la valeur d'équipe.

Pour la différence de strike il faudra noter le score exact d'un match lorsqu'il s'agit d'une victoire par 7 ou +, on précisera donc +7, +8, +9 ou +10.

les matchs amicaux sont autorisés dans la limite d'un seul entre chaque match officiel et seulement si le match officiel ne peut pas être jouer à la place de l'amical. Il ne sont possible qu'après le premier tour et jusqu'aux demies finales non incluses.

Pour chaque match officiel tirez au hasard l'équipe à domicile. Si pendant les 4 premiers tours vous tombez contre un joueur déjà rencontrer, inverser les rôles par rapport au premier match. Si vous retombez une troisième fois ensemble retirez au sort.

1er tour:

tirage au sort des matchs. En cas de nombre impair de coach, celui qui reste sans adversaire jouera contre une équipe neutre jouée par le premier coach disponible.

Pas de MVP.

2ème tour:

les équipes sont classées par groupe en fonction de leur points de ligue après le premier tour. Les premiers groupes sont des groupes de 3, il peut y avoir des groupes de 4 dans les derniers groupes. Les 3 équipes avec les plus de points sont dans le premier groupe etc...

dans chaque groupe, l'équipe avec la plus petite valeur choisi l'ordre des matchs. Dans un groupe de 3 chaque joueur affronte une fois chaque autre joueur. Dans un groupe de 4, le coach avec la plus petite valeur choisira deux autres coachs à affonter (dans l'ordre qu'il désire), les autres matchs concerneront forcément les deux coachs restant.

À 6 joueurs, 2 groupes de 3.
à 7 joueurs, 1 groupe de 3 et 1 groupe de 4.
à 8 joueurs, 2 groupes de 4.
à 9 joueurs, 3 groupes de 3.
à 10 joueurs, 2 groupes de 3 et 1 groupe de 4.
à 11 joueurs, 1 groupe de 3 et 2 groupes de 4.
à 12 joueurs, 4 groupes de 3.
à 13 joueurs, 3 groupes de 3 et 1 groupe de 4.
à 14 joueurs, 2 groupes de 3 et 2 groupes de 4.
à 15 joueurs, 5 groupes de 3.
à 16 joueurs, 4 groupes de 3 et 1 groupe de 4.
à 17 joueurs, 3 groupes de 3 et 2 groupes de 4.
à partir de 18 on utilisera 2fois 9 joueurs, à 19 1 fois 9 et 1 fois 10, etc...

entre chaque tour le nombre de joueur peut être augmenter si de nouveaux joueurs arrivent en cours de saison. Le nombre de groupe sera ajusté en conséquence.

Les nouveaux arrivants démarrent avec 0 points de ligue -1 par match déjà jouer dans la saison.

Une fois les groupes et l'ordre des matchs établi, on procède aux enchères des MVPS.

Le sponsor de ligue annonce la liste des mvps disponible. (pour cette première saison, tous les mvps de la saison 1 seront dispo, ainsi que wildcat, rico van dien, dbr7 et anne marie helder de la saison 2.
on calcul aussi l'argent offert pour les enchères aux petites équipes.

l'ordre de passage aux enchères de chaque mvps est déterminer au hasard. Pour chaque mvp, les joueurs peuvent encherir chacun leur tour suivant les modalité du livre de règle dans l'ordre suivant:

quand cela est possible c'est le joueur qui avait recruter le mvp au tour précédant, puis dans l'ordre normal.
L'ordre normal se fait par ordre décroissant de valeur d'équipe.

3ème tour:

on répète le 2ème tour.

4ème tour:

on répète les 2ème et 3ème tour. De plus les nouveaux joueurs ne peuvent plus intégrer le classement de la saison ni les groupes. Ils doivent se contenter de match amicaux en attendant la prochaine saison.

Lors de ce début de saison il faut éviter que les joueurs trainent à jouer leurs matchs. Le sponsor de ligue devra s'assurer de fixer des limites pour chaque tour, afin que la ligue se déroule dans les meilleures conditions. Si deux joueurs devaient ne pas avoir jouer un match, alors le sponsor leur comptera un match nul à -1 point de ligue chacun. Si un coach déclare forfait au profit de son adversaire, celui ci obtient une victoire à 3 points de ligue. Dans ce cas la différence de strike est nulle pour le vainqueur et de -10 pour le perdant.

5ème tour:

les demies finales.

Les 4 meilleurs joueurs en points de ligue vont s'affronter en demies finales pour les 4 premières place de la saison. Une fois les 4 joueurs identifiés, procédez à un tirage au sort des matchs. À partir de cet instant les points de ligue peuvent être comptabilisés , mais ne déterminent plus le classement.

On procède de la même manière pour les 4 suivants. La différence majeure est qu'ils vont s'affronter pour les places 5 à 8.

on continue tant que l'on peut sélectionner 4 joueurs. Si ce n'est plus possible on en sélectionne deux qui s'affronte nécessairement. Enfin s'il reste un unique joueur, la saison se termine pour lui sur une dernière place.

On procède aux enchères mvps normalement à l'execption de l'éventuel dernier joueur.

La demie finale se joue sur un match aller et un match retour. Le vainqueur est celui qui gagne le plus de match. Si les deux ont gagnés le même nombre de match (cela peut être 0 dans le cas très rare ou les deux match se terminent sur un score nul). S'est celui qui obtient une différence de strike suprérieure à l'issue des deux matchs. Si l'égalité persiste c'est à la plus haute valeur d'équipe avant le début du deuxième match.

6ème tour:

finales

les vainqueurs de chaque demies vont s'affronter pour la 1ère place, la 5ème etc...

les perdants le feront pour la 3ème place, la 7ème etc...

on procède aux enchères normalement à l'exception des deux joueurs éventuels qui étaient seuls dans leur demie finale.

Les matchs se jouent comme en demie finale. Sauf la finale pour la première place, voir ci dessous.


LA FINALE:
pour la première place, c'est le joueur qui obtient le premier deux victoire.

Retirez au sort l'équipe à domicile après le 2ème match. (les deux premiers sont aller retour, les deux suivants aussi, mais pas forcément alternés)


Sinon pour cette première saison, c'est moi le chef de ligue assisté du maître des règles Poppits.

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty ligue dreaball

Message  Mr Grisnack Lun 1 Juil 2013 - 21:53

moi, je suis partant mais qu'a partir de septembre, le mois de juillet réservé à la famille, le mois d'août beaucoup trop de boulôt. Mais dès septembre, je m'y colle si mon cher zébuc est ok.
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Wosnijuju Mar 2 Juil 2013 - 23:15

Salut mes très chers adversaires !
Mes Judwans et moi mêmes seront heureux de vous affronter tout en douceur et en jeu de balle très prochainement.

Sinon, je reconfirme mon intérêt pour un tapis de jeu, je suis preneur.

A jeudi !
Wosnijuju
Wosnijuju
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Mr Poppits Mar 2 Juil 2013 - 23:51

bon j'ai éditer le post de zébuc ci dessus avec le fonctionnement de la ligue. c'est bouuré de faute et tout à fait compréhensible pour moi. donc si vous avez des questions, hésitez pas.

sinon pour guts quelle team compte tu prendre.

et kaaby je sais que tu vas découvrir ce jeu merveilleux que jeudi mais si tu étais déjà sur de vouloir jouer plutot orx ou humain ça m'arrangerait. je peux te preter les deux mais c'est pour savoir ce que je joue sachant que j'ai de quoi faire, t'inquiete pas pour moi c'est juste pour valider mon choix.

_________________
Dreadball Solar System League saison I  Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Guts Mer 3 Juil 2013 - 15:58

Pour ma part je vais jouer la Team Void Sirens.
Pour laisser mon coté féminin courir sur le terrain :p.
Je devais aller acheter ça dans une dite boutique lundi mais c'était en inventaire.
Mais heureusement pour moi je viens d'appeler aujourd'hui et le père Gargamel que je salut par la même occasion avait ça en stock donc je serais fin prés pour commencer à jouer.
A savoir que pour jeudi soir j'ai déjà prévu une parti de 40K malgré que de mémoire mister Zébuc m'avait proposé une partie de dreadball.
Guts
Guts
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Seiches sur le loire

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Arakzadhum Ven 5 Juil 2013 - 22:25

Et bien voila une bonne petite première soirée de Ligue Dreadball c'était bien sympa tous ça cheers 
Premier match de ligue pour moi et premier mort et oui déjà .... mais bon Nains contre Nains aussi .... enfin j'ai hâte de faire le deuxième tour du coup pompom
Arakzadhum
Arakzadhum
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Mr Poppits Sam 6 Juil 2013 - 21:22

Alors le tirage au sort du premier tour avec les resultats des matxhs joues jeudi dernier.

Zebuc (orx) vs (humains) Joueur tampon Victoire +1
Victoire +9 Woshijuju (judwan) vs (veer-myn) Hiji
Bloody dwarf (forges fathers) vs (forges fathers) Arakzadum Victoire +5
Poppits (orx) vs (zzor) Vitzerai
Guts (filles) vs (veer-myn) Gargamel
Kaaby (humains) vs (forges fathers) Durin

le reste des match jeudi prochain suivi de la preparation du 2 emme tour. J ouvre plus tot pour permettre guts et garga de jouerzur match de bonne heure afin qu ils puissent faire ce qu ils avaient d autre xe prevu. Vu que mon adversaire n arrive qu a 22h je peux initier julien 49

_________________
Dreadball Solar System League saison I  Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Wosnijuju Sam 6 Juil 2013 - 23:14

Salut tout le monde !

Soirée trèèèèèèès sympa la semaine dernière, avec du beau jeu Wink
Petite question... Si j'ai joué mon match de ligue, et que j'ai déjà fait mon match amical... J'ai plus rien à jouer ce jeudi là ?

Wosnijuju
Wosnijuju
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Mr Poppits Dim 7 Juil 2013 - 10:03

Faut penser à communiquer le nom des équipes.

Conservez bien la trace de qui a joué à domicile.

Et tableau de ligue dans le premier post

_________________
Dreadball Solar System League saison I  Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Guts Dim 7 Juil 2013 - 16:38

Salut, c'est quoi ce nom de team que l'on me donne "humaines pures"non mais oh! je suis une Sirène de l'espace moi.
Une "Void Siren" même, oui parfaitement une "sirène vide"rapport au fait que ce soit des filles pourvu d'un vide intersidérale entre leurs 2 oreilles.
Guts
Guts
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Seiches sur le loire

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Nom de l'équipe

Message  Wosnijuju Dim 7 Juil 2013 - 21:07

Salut ! Alors pour moi le nom de mon équipe de Judwans sera les "Jujud'one" Wink
Wosnijuju
Wosnijuju
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Mr Poppits Lun 8 Juil 2013 - 18:25

Ceux qui ont fini le premier tour sont priés de venir quand même avec leurs feuilles d'équipe pour le lancement du 2ème tour.

En effet soit guts et gargamel jouent leur match de bonne heure ce jeudi (début à 19h45 pour une fin de match max à 21h) et cela leur laisse le temps de faire le reste, sachant que rémy n'arrive jamais très tot. Soit comme j'ai cru le comprendre ils jouent la semaine suivante. Dans ce cas la décision a été prise avec zébuc de faire les enchères mvp du 2ème tour sans eux. Bien qu'ils joueront quand même le 2ème tour.

Sinon , il n'y aura surement pas de tour 4 pour cette saison, à moins que les match avancent vite, mais compte tenue des congés d'été et du fait que la saison prévoit que l'on commence en juin, cela risque d'être un peu juste.

Et merci bien de communiquer vos noms d'équipes.

_________________
Dreadball Solar System League saison I  Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  mumra Mar 9 Juil 2013 - 0:58

Salut
Je testerai bien Jeudi prochain, qqun aurait la bonté de me prêter une équipe costaud puis une équipe de joueur de ballon svp ? je me tâte avant de me lancer.
Merki.
mumra
mumra
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Wosnijuju Mar 9 Juil 2013 - 23:53

Salut !

Je viens de jouer avec un pote ce soir, et il est bien chaud de s'y mettre !
Donc si il reste une place dans la ligue il se pourrait qu'il la prenne, avec une équipe de robots Wink

mumra si tu veux jeudi je n'ai pas de parties de prévues, vu que toutes mes parties de ligue ont étés faites, donc on peut jouer si tu veux Wink
Wosnijuju
Wosnijuju
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Kaaby Mer 10 Juil 2013 - 9:20

Poppits pourrais-tu me preter ton équipe humaine pour jeudi soir, la mienne est en cours de montage/peinture et ne sera pas ready pour jeudi soir... ou alors en tout sous-couché et ça risque d'etre chaud pour distingué mes joueurs

Sinon j'ai également une équipe de z'zor, de siren et de judwan dans les padoxks ;-)
Pour les mvp: j'ai lucky logon, slippery joe, number 88, mee'kel judwan et ludwig
Kaaby
Kaaby
star
star

Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Mr Poppits Mer 10 Juil 2013 - 11:33

Alors juju. Oui

et kaaby. Oui aussi

_________________
Dreadball Solar System League saison I  Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  mumra Mer 10 Juil 2013 - 18:29

volontiers juju !
Je viens de mettre la main sur une boite de base que j'aimerais tester.
Je suis débutant par contre, Thierry m'a bien coaché une fois mais j'ai pas tout retenu (ça doit être les coups sur la tête)....
mumra
mumra
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Bourriche Mer 10 Juil 2013 - 20:34

mumra a écrit:volontiers juju !
Je viens de mettre la main sur une boite de base que j'aimerais tester.
Je suis débutant par contre, Thierry m'a bien coaché une fois mais j'ai pas tout retenu (ça doit être les coups sur la tête)....

Si ça vous dérange pas, je regarderai votre match une fois finis le mien d'initiation avec Mr. POPPITS fini, histoire que je retienne ce que j'aurai appris :)
Bourriche
Bourriche
star
star

Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Arakzadhum Mer 10 Juil 2013 - 21:23

Le nom de mon équipe de Forge Fathers c'est : Zadhum-Team.
Bon c'est pas très original mais pour la première saison ce sera suffisant Laughing
Arakzadhum
Arakzadhum
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Durin3 Mer 10 Juil 2013 - 23:35

Pour moi ce seras la team mcfly
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Kaaby Jeu 11 Juil 2013 - 9:35

Pour mon équipe humaine: Les Météors
Kaaby
Kaaby
star
star

Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Kaaby Ven 12 Juil 2013 - 10:50

Petites questions:

Il y aura un récapitulatif de la ligue sur le fofo avec classement provisoire (a chaque "journée") ?

Par contre, comme j'ai fait mon premier match hier soir contre Durin, avons-nous à faire le match retour?
Et enfin concernant la gestion des équipes, j'ai pas trop compris l'attribution des trésors/récompenses, pourquoi les joueurs ayant gagnés leurs match semble avoir moins de crédits, pas tout pigé sur ce coups la ^^ (La fatigue d'après match surement).
Dernière question, pas de trad de prévue pour la saison 2?
Voila, en tout cas ce p'tit jeu est vraiment sympa et se développe bien à l'asso ;-)

A vous les studios,
Kaaby Coach des Méteors
Kaaby
Kaaby
star
star

Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  mr zébuc Ven 12 Juil 2013 - 14:12

Kaaby a écrit:Petites questions:

Il y aura un récapitulatif de la ligue sur le fofo avec classement provisoire (a chaque "journée") ?

oui et très rapidement

Kaaby a écrit:
Par contre, comme j'ai fait mon premier match hier soir contre Durin, avons-nous à faire le match retour?

non, en fait il n'y a pas de match aller retour


Kaaby a écrit:Et enfin concernant la gestion des équipes, j'ai pas trop compris l'attribution des trésors/récompenses, pourquoi les joueurs ayant gagnés leurs match semble avoir moins de crédits, pas tout pigé sur ce coups la ^^ (La fatigue d'après match surement).

alors comment qu'on fait ?

on gagne un avantage en mc égale au plus haut classement - son classement, à cela on peut ajouter des fonds de son trésor pour enchérir sur les mvps


Kaaby a écrit:Dernière question, pas de trad de prévue pour la saison 2?

officiel, je ne sais pas (le pdf de la saison 2 n'étant pas dispo, on peut se poser la question)

sinon de mon côté, j'ai plus qu'à remettre au propre la traduction de la partie "règles de jeu" que je viens de finir.

donc dispo en pdf dans le we


Kaaby a écrit:Voila, en tout cas ce p'tit jeu est vraiment sympa et se développe bien à l'asso ;-)




oui super excellent je dirais même

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  mr zébuc Ven 12 Juil 2013 - 14:16

Je poste dans la soirée le récapitulatif pour le tour 2 (organisation des matchs et MVP)

et pour répondre à Mumra et du coup à Garga qui va être intéressé : les matchs contre ces deux zozios pourront se faire dans leur échoppe respective pour plus de disponibilité de leur part.

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison I  Empty Re: Dreadball Solar System League saison I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum