Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

FAQ Guild Ball  Empty FAQ Guild Ball

Dim 14 Oct 2018 - 9:25
Si vous avez des questions sur des points de règles, j'essaierai d'y répondre. Ca permettra aussi à garder une archive des points capillo-tracter qu'on pourra rencontrer.

Q : Est-ce qu'on peut intercepter une balle lors d'une déviation?

R : Oui. La première sur le Ball Path de Déviation peut intercepter la balle. Si elle ne le fait pas, la deuxième peut intercepter la balle, etc. Une Remise en jeu après un but ne peut pas intercepter de cette façon. Une déviation simple ne peut pas être intercepter. 

Q : J'ai été KD entre mon attaque et mon attaque de Berserk, puis-je la faire quand même après avoir enlever ma condition?

R : Berserk permet de faire une attaque sans dépenser d'influence, il n'est pas précisé que le joueur doit la faire immédiatement. la figurine peut donc effectuer d'autre action entre temps.

Q : Comment intercepter une balle?

R : Une balle peut être interceptée :
- quand une figurine se trouve sur le Ball Path (ligne droite de 30mm où passe la balle) et que le kick est raté.
- sur le Ball Path d'une déviation de kick (sauf dans le cas d'une remise en jeu)

Q : Je peux prendre n'importe quel joueur de la guilde mineur dans ma guilde majeur?

R : Non, une guilde majeur ne pourra avoir accès qu'à deux joueurs d'une guilde mineur. Et inversement. Pour les chasseurs, Mataagi et Minerva peuvent rejoindre la guilde Majeur.

Q : Qu'est-ce qu'une lucarne?

R : Une lucarne est lorsqu'on obtient deux "6" ou plus sur un But.


Dernière édition par Nithog le Ven 2 Nov 2018 - 10:20, édité 4 fois

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

FAQ Guild Ball  Empty Re: FAQ Guild Ball

Dim 14 Oct 2018 - 10:48
Comment intercepter une balle?
Quels types de décors donnes malus, bonus?
Sur les guildes mineur n'importe quel personnages pourra intégrer le roster de la guilde majeur?

y a t-il des changements majeurs de règles?
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

FAQ Guild Ball  Empty Re: FAQ Guild Ball

Dim 14 Oct 2018 - 11:07
J'ai répondu aux questions intéressantes dans le premier post.

Pour les décors, je te conseille d'ouvrir le livre de règles. Ça n'a pas changer en S3. Et c'est très clair.
Pour les changements de la S4, je te laisse aller voir le post que j'ai ouvert dans la section règle de Guild Ball. 😉

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Contenu sponsorisé

FAQ Guild Ball  Empty Re: FAQ Guild Ball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum