Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

J'ai acheté du guild ball ! Empty J'ai acheté du guild ball !

Mar 15 Mai 2018 - 23:10
Salut la dedans !

Aprés une partie test de 5 heures avec Nithog en buvant des biéres dans mon garage a figurines, j'ai été conquis. C'est un jeu de ballon entre blood bawl pour le coté castagne et warmachine pour les régles précises et efficaces.

Le jeu est bien foutu, bien tactique et fun. Je me rencarde sur le net via le forum de guild ball : Le forum fr. Y a du monde et je les connais, y a des tournois, bref il y a de la vie.

J'ai donc assez vite passé commande en utilisant mon budget pledge de confrontation, pour me faire plaisir.

Aujourd'hui je reçois le tout et en ouvrant les boites, j'ai pas pu m'empêcher de trouver tout ça trés qualitatif et j'ai eu envie de vous le montrer.

La boite de base est bien remplie : 2 équipes, leurs cartes et leurs token, un terrain, des dés, les règles et des roulettes a point de vie pour les figurines.

J'ai acheté du guild ball ! 20180512
J'ai acheté du guild ball ! 20180513
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

J'ai acheté du guild ball ! Empty Re: J'ai acheté du guild ball !

Mar 15 Mai 2018 - 23:37
Ensuite comme je suis malin j'ai profité d'une offre fort avantageuse sur le site de steamforged qui comprennait la boite de base plus les 2 dernieres guildes sorties au prix de 90 euros soit la boite de base offerte...

Les boites sont magnifiques, les figurines trés belles et le contenu généreux.

Les honnêtes paysans :

J'ai acheté du guild ball ! 20180514
J'ai acheté du guild ball ! 20180515
J'ai acheté du guild ball ! 20180516

La deuxième guilde de l'offre est celle des forgerons, assez atypique car ils n'ont pas de mascotte ni de capitaine mais ils sont trés beaux :
J'ai acheté du guild ball ! 20180517
J'ai acheté du guild ball ! 20180518
J'ai acheté du guild ball ! 20180519

Du coup j'ai aussi pris une boite de décors comme ils font exprés de faire des boites pas chères.

J'ai acheté du guild ball ! 20180520
J'ai acheté du guild ball ! 20180521
J'ai acheté du guild ball ! 20180522
Je trouve tout cela d'excellente facture, fort généreux. Chaque boite de guilde contient une équipe complète et sa mascotte, un ballon symbolique de la guilde, un décor et un poteau de but eux aussi typique de la guilde, les cartes des joueurs les régles de la guildes tous les tokens et des roulettes a PV pour chaque joueur...bref pas radins.

Les décors sont sympas et sont solides car en plastique plein.

Bref je suis bien séduis par la qualité et par la générosité du contenu. Ça change comme dirait l'autre !
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

J'ai acheté du guild ball ! Empty Re: J'ai acheté du guild ball !

Mer 16 Mai 2018 - 19:48
C'est beau! J'ai une larme à l'oeil. 
Tu as oublié d'ajouter que grâce aux cartes disponible en plusieurs langues, on peut apprendre de nouvelles langues et même le chinois.

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Contenu sponsorisé

J'ai acheté du guild ball ! Empty Re: J'ai acheté du guild ball !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum