Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Saison 4 : Les modifications Empty Saison 4 : Les modifications

13.10.18 8:17
Les règles de la saison 4 ont été mises à jour sur le site de Steamforged.
Très peu de modification par rapport à la Saison 3. (Faut-il encore avoir lu les règles S3)

De ce que j'ai lu :
- Kick : TN(-1) quand la cible est a moins de la moitié du Kick du Kicker. Cela fonctionne sur les passes, les goals, Snapshot et tirs dans le vide.
- l'équipe qui kick au premier tour gagne 1 Momentum.
- Plus de gains d'influences durant le tour de jeu. (On ne peut plus dépasser son maximum d'influence sur une personnage d'aucune façon).
- on ne peut plus s'arrêter sur les décors. (Un terrain glissant n'est pas un décor mais comme son nom l'indique un terrain).

On test ça avec Sylve aujourd'hui et si nous voyons des modifications, je les noterai ici.

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Osmikoz
Osmikoz
konfirmé
konfirmé
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Trélaze

Saison 4 : Les modifications Empty Re: Saison 4 : Les modifications

14.10.18 8:21
Le probleme c est pas de ne pas les avoir lus mais de les retenir.😊
Je vais eseyer d ameliore sa pour la s4 avant mon match avec arkim.
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Saison 4 : Les modifications Empty Re: Saison 4 : Les modifications

14.10.18 8:33
Osmikoz a écrit:Le probleme c est pas de ne pas les avoir lus mais de les retenir.😊
Je vais eseyer d ameliore sa pour la s4 avant mon match avec arkim.
Ah! Mon pauvre monsieur. 
La S4 est donc fait pour toi. Ils ont simplifié tous les termes et les cartes, et les règles sont maintenant plus limpides (Mais elles restent exactement les mêmes!)

Et bonne nouvelle pour les chasseurs, la S4 s'annoncent sous les meilleurs auspices puisque un joueurs chasseurs à gagner l'un des premiers tournois de cette nouvelle saison. 

Après nos trois parties d'hier, je peux annoncer que ca risque de jouer beaucoup plus le ballon pour certains d'entre nous! (Et Forgerons, c'est pété!)

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Contenu sponsorisé

Saison 4 : Les modifications Empty Re: Saison 4 : Les modifications

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum