Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Mar 29 Aoû 2017 - 14:24
Des membres de la SSL (Sympathique Société Ludique) organise dans le cadre de la fête ludique annuelle Deux jours en jeux (vous pouvez voir le programme sur le site officiel) sur Angers un tournoi Mémoire 44 format Overlord le samedi 30 septembre.
Où ?
Le tournoi se déroulera au salon Curnonsky, 6 rue du Parvis Saint-Maurice 49000 Angers.
Horaires ?
Le tournoi démarrera le samedi 30 septembre à 10 heures et sera achevé pour 18 heures.
Modalités ?
Le tournoi est gratuit et sera convivial sans scoring dans le cadre du championnat de la FFM44. Il s’adresse aux joueurs maîtrisant les règles de l’Overlord (on les reprécisera en début de journée). Deux tables sont prévues. 4 équipes de 4 joueurs maximum s’affronteront, soit en tout 16 joueurs. Si nous sommes moins nombreux, on peut très bien imaginer faire un Overlord par équipe de 2 ou 3 seulement.
Cette année, « deux jours en jeux » a pour thème l’eau. Nous jouerons donc deux scénarios de débarquement (aller et retour).
Une petite restauration est prévue sur place ainsi qu’un bar.
Des bons d’achat à la boutique Sortilèges seront distribués à l’issue des combats.
Venez par équipe ou inscrivez-vous individuellement (nous formerons les équipes sur place) en répondant sur le post.
 
Joueurs inscrits :
1. Régis Gautier
2. Stéphane Millet
3. Rudolf Millet
4. Roland Douchet
 
Nous vous espérons nombreux pour partager un instant d’amitié et de passion ensemble !
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Mar 29 Aoû 2017 - 15:16
A priori, vous pouvez me compter aussi :)
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Lun 4 Sep 2017 - 10:46
Super Faëlan !

Bonne reprise à toi !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Lun 11 Sep 2017 - 16:43
Après sondage auprès des Prétoriens, aucun ne semble tenté par notre tournoi Overlord.

Je relance la Team 44 mais de ce côté là non plus ils ne semblent pas se bousculer.

Dernier espoir avec l'OPJH.

Je pense que nous devons accentuer notre communication.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Dim 24 Sep 2017 - 11:35
Bonjour chers généraux,

Finalement, nous ne serons que 6 pour l'Overlord du samedi en dépit des tentatives de ralliement hier à l'OPJH.

Je vous propose de reformater notre partie : RDV au salon Curnonski à 14 heures pour une seule battlemap que j'apporterai avec le matos pour un aller-retour.

Je préviens Stéphane de Sortilèges.

Bon dimanche à tous et au plaisir de se retrouver samedi prochain !

Régis
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Dim 24 Sep 2017 - 14:22
C'est noté, avec plaisir.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Dim 24 Sep 2017 - 16:38
Tu peux compter sur moi, Percevan (certain) et Lion Blanc (probable).

Ce qui pourrait faire 8 avec Andu, Will49, Rantanplan, Romdus et toi bien sûr !

Ce serait une belle surprise de pouvoir disputer un véritable Overlord.

Et encore bravo pour votre belle victoire à l'OPJH !
Romdus
Romdus
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Angers

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Sam 30 Sep 2017 - 13:55
Salut,

Je suis la l'adresse indiquée par Régis mais je vois personne, j'espere que je ne me suis pas planté
Contenu sponsorisé

Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre Empty Re: Tournoi Overlord Mémoire 44 samedi 30 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum