Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Ven 6 Jan 2023 - 8:38
Ouverture dès 9h00.

3ème partie de la campagne SPQR avec Verburyc dont les envahisseurs romains voudront se venger de l'attaque de leur convoi en razziant le village de Catobelinos, tout juste remis de ses blessures.

Puis mise en place des deux scénarios Overlord Cadets de Saumur (jusqu'à 16 joueurs potentiels).
14h00 : début des hostilités en présence de nos amis Fred et Alexis... venus spécialement des Deux-Sèvres. Merci de leur faire bon accueil et de vous motiver pour remplir ces deux belles tables M44.

19h00 départ du GP de Formule D. Nous serons dans le New Jersey par -44°, le choix des pneus sera déterminant.

Encore très belle année à tous.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Ven 6 Jan 2023 - 14:29
KALEUNT a écrit:Ouverture dès 9h00.

3ème partie de la campagne SPQR avec Verburyc dont les envahisseurs romains voudront se venger de l'attaque de leur convoi en razziant le village de Catobelinos, tout juste remis de ses blessures.

Puis mise en place des deux scénarios Overlord Cadets de Saumur (jusqu'à 16 joueurs potentiels).
14h00 : début des hostilités en présence de nos amis Fred et Alexis... venus spécialement des Deux-Sèvres. Merci de leur faire bon accueil et de vous motiver pour remplir ces deux belles tables M44.

19h00 départ du GP de Formule D. Nous serons dans le New Jersey par -44°, le choix des pneus sera déterminant.

Encore très belle année à tous.
Je viens de contacter Fred et Alexis pour les inviter à pique niquer dans la salle avec nous vers 12 heures.
N hésitez pas à venir car nous avons de la place. Potentiellement nous pouvons être 16 sur deux battlemaps. J apporte le matériel pour une map. Stéphane peux tu en faire autant STP pour l autre ?
Au plaisir de jouer ensemble !
rantanplan
rantanplan
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Bouchemaine

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Ven 6 Jan 2023 - 22:39
Salut

Je suis OK pour samedi prochain pour le M44!
Je viendrai avec Aurélien qui jouera aussi (en espéranrt avoir un peu plus de chances aux dés).
J'amène un petit dessert pour 13h30, histoire de plomber les estomacs de nos adversaires
A bientôt

Roland
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Sam 7 Jan 2023 - 17:02
rantanplan a écrit:Salut

Je suis OK pour samedi prochain pour le M44!
Je viendrai avec Aurélien qui jouera aussi (en espérant avoir un peu plus de chances aux dés).
J'amène un petit dessert pour 13h30, histoire de plomber les estomacs de nos adversaires
A bientôt

Roland
Génial, ce qui pour l'instant donnerait :

RG49, Jérôme, Kaleunt, Fred, Alexis, Aurélien, Rantanplan, Percevan... soit déjà une table complète

+ éventuellement :

Damnacus, Guirise, Verburyc, SiejiFitz, Nico, Anduniel, NyM... ?

Je contacte Will et consorts, KerGamell et la Team 44 qui pourraient être intéressés.
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Dim 8 Jan 2023 - 16:28
Présent pour 14h avec du Asoiaf si quelqu'un veut faire une partie, sinon pour du jeu de plateau.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Dim 8 Jan 2023 - 18:09
Bonsoir à tous
Fred et Alexis confirment leurs présence. Fred m a parlé d inviter Christophe Vendéen et présent au dernier tournoi de Nantes. Je lui ai dit OK à voir s il confirme sa présence. 
Les tables se remplissent.
Bonne soirée
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Lun 9 Jan 2023 - 12:25
Je vais me joindre à une table de M44, une partie de cette envergure, ça ne se rate pas!

Je n'ai pas joué depuis longtemps mais "j'improviserais" sur le terrain  Wink
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Lun 9 Jan 2023 - 14:54
NyM a écrit:Je vais me joindre à une table de M44, une partie de cette envergure, ça ne se rate pas!

Je n'ai pas joué depuis longtemps mais "j'improviserais" sur le terrain  Wink

Merci d'avoir répondu à l'Appel du 14 janvier.
Nous ferons en sorte d'équilibrer les tables afin de réaliser l'amalgame entre vétérans et joueurs occasionnels.
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Lun 9 Jan 2023 - 15:46
Je me range dans la catégorie des "vétérans occasionnels"  slt

Je vous rejoint pour le début des hostilités à 14h seulement car pas dispo le matin.
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty T9A || HCF && FD

Lun 9 Jan 2023 - 18:39
Présent dès 13:00 pour une initiation de Neuvième âge (et de Hail Caesar Fantasy peut-être) avec un nouveau issu des ducs du lac du Maine.

Puis présent à 19:00 pour Formula Dé.
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Mar 10 Jan 2023 - 13:46
Présente samedi, mais je ne sais pas trop pour quelle heure.
Chris, on se retrouve pour quelle heure ?
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty De bonne mémoire...

Mar 10 Jan 2023 - 14:17
@GoldenR on aurait pas une partie de Memoir'44 à faire ?
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Mar 10 Jan 2023 - 18:51
Pourquoi pas, en fonction de l'heure d'arrivée et de départ de Chris
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Mais que fait Vitzerai ?

Mar 10 Jan 2023 - 20:04
@vitzerai, quand est-ce que tu viens et quand est-ce que tu pars ?
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Mar 10 Jan 2023 - 21:32
normalement je suis là dès l'ouverture et je pars le soir
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Une partie trop loin ?

Mar 10 Jan 2023 - 21:36
Farpait et donc @GoldenRMemoir'44 ou pas Memoir'44 ?
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Mer 11 Jan 2023 - 10:52
tu es pris à partir de 13 h, non ? on put se caler ça rapidos un peu avant, genre vers 11 h 45. de 11 h45 à 13 h ? et comme ça Chris peut manger tranquilou
Ca te va ?
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty MEMOIR'22 zi end

Mer 11 Jan 2023 - 11:44
Ok pour 11:45
Verburyc
Verburyc
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Varades

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Jeu 12 Jan 2023 - 7:45
Ave !

Present à l'ouverture pour manger du celte au petit dej. 

Je ne vais par contre pas pouvoir rester après midi pour le M44, même si j'aurais particulièrement apprécié jouer ces parties.
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Jeu 12 Jan 2023 - 10:23
Chris, pour le matin je propose Clank et myrmes

L'aprem si j'ai le temps (ça va être dur) j'essaye de relire les règles d'escape plan (on est des voleurs qui doivent amasser un max de butin et sortir de la ville avant que la police nous encercle) sinon je prends d'autres joyeusetés comme du snowdonia ou autre

Essaye de lire de ton côté les règle si tu peux (Andu aussi si ça te branche)
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Jeu 12 Jan 2023 - 12:07
Verburyc a écrit:Ave !

Present à l'ouverture pour manger du celte au petit dej. 

Je ne vais par contre pas pouvoir rester après midi pour le M44, même si j'aurais particulièrement apprécié jouer ces parties.

Tu as raison, le régime sans Celte c'est mieux à partir d'un certain âge, mais moi j'ai du mal à m'en passer.
Contenu sponsorisé

Samedi 14 janvier : Festival Overlord. Empty Re: Samedi 14 janvier : Festival Overlord.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum