-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

2 JOURS EN jEUX 2016 Empty 2 JOURS EN jEUX 2016

Mer 29 Juin 2016 - 12:26
Bonjour à toutes et à tous,
2 Jours en Jeu aura lieu cette année encore le dernier WE de septembre, à savoir le samedi 24 et le dimanche 25, toujours au même endroit (salon Curnonsky).
Et une fois encore nous allons avoir besoin de vous tous pour pouvoir mettre en place cette évènement ludique, afin qu’il puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.
Cette année cependant, une bonne nouvelle ! Nous avons en effet accès à la salle du bas (moyennant finance tout de même…), ce qui va nous donner un peu d’air à l’étage sur les 2 jours. Nous ne souhaitions pas cependant distinguer les différents « univers », à savoir le grand public à l’étage et le spé en bas par exemple. Nous avons donc décidé de conserver l’initiation, les tables libres et l’espace éditeurs/boutique à l’étage. Le bas sera accessible pour les events un peu plus « poussés » (tournoi figurines, cartes, jeux de société, JDR), mais aussi pour des events « organisés » (partie JDR multi table, table de figurines scénarisé avec plusieurs joueurs, etc…).
Nous ne pouvons attendre la rentrée pour planifier nos animations, et il est déjà tard… C’est pourquoi je vous sollicite ici afin que vous puissiez en parler entre vous et nous dire ce que vous souhaitez animer à cette occasion, comment vous l’envisagez, quels seront vos besoins, etc… Une date histoire de poser les grandes lignes avant les vacances, le samedi 16 juillet !
Le thème du Festival cette année est « terribles reptiles ». Si certaines de vos animations pouvaient coller un peu, cela serait un vrai plus (lézard, dinosaure, dragon, serpents, etc…).
Par ailleurs, le fait d’avoir plus d’espace nécessite également plus de bras pour l’installation, la gestion des entrées, le bar, etc… Il est aussi important pour la bonne organisation de l’évènement d’avoir des gens pour animer ET des gens pour tenir ces postes. Un planning sera mis en place afin de savoir qui fait quoi et quand !
Je suis ouvert à plein de chose, n’hésitez pas à venir m’en parler si vous avez des envies particulières (dans le cadre du salon bien évidemment…). Un concours de scénarii JDR, pourquoi pas ! Une méga partie de X-wing multi joueur, j’adore, etc….
Garder en tête cependant qu’il faudra du monde à l’étage pour les initiations grand public, qui enverront ensuite sur la salle du bas pour celles et ceux qui voudraient « creuser » un peu !
 



Merci d’avance pour vos réponses et surtout pour votre soutien une fois encore cette année,
Ludiquement
 



Stéphane pour SORTILEGES ANGERS
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

2 JOURS EN jEUX 2016 Empty Re: 2 JOURS EN jEUX 2016

Jeu 30 Juin 2016 - 5:51
ET on passe par moi pour cenrraliser les loulous merci.

Stef je passerai faire le point semaine prochaine

_________________
2 JOURS EN jEUX 2016 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2680
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

2 JOURS EN jEUX 2016 Empty Re: 2 JOURS EN jEUX 2016

Jeu 30 Juin 2016 - 8:24
Désolé, comme l'an dernier les Ducs d'Anjou seront sur Paris pour l'Open de France de Mémoire 44, mais vous trouverez certainement des bénévoles pour faire des démos de ce jeu qui, décidément, ne se démode pas.

Bon courage pour l'orga.
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

2 JOURS EN jEUX 2016 Empty Re: 2 JOURS EN jEUX 2016

Jeu 30 Juin 2016 - 17:09
Comme vous tous sans exception....Je réserve ma réponse à l'interlocuteur unique de la SSL en l’occurrence notre enf... de sac à p... de Présiroy.
Ceci afin que ce ne soit pas le bordel.

signé: Le porte flingue aka Rem Kar
Contenu sponsorisé

2 JOURS EN jEUX 2016 Empty Re: 2 JOURS EN jEUX 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum