Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ragfang
Ragfang
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Angers

Question ETC et regle EOT Empty Question ETC et regle EOT

Ven 18 Sep 2015 - 21:51
Petite question, je viens de tomber sur les listes ETC de cette année, je m'attendais à un copier coller de l'année dernière et ma surprise fut de taille. Pleins de nouveautés, des persos sur dragons (2 mêmes dans certaines listes), double bloodthrisher, des karl franz, toutes les news EoT, et même des joueurs HB. Sur le papier ça à l'air sympa et ça permet de varier mais n'ayant pas suivit toutes les dernieres news de battle j'aurais voulu savoir quelles ont été les règles pour l'ETC concernant Eot et ce que ça engage.
Profil combiné avec les montures?
Toutes ls figs Eot jouable?
etc.

si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage merci :)
Aimée
Aimée
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Angers

Question ETC et regle EOT Empty Re: Question ETC et regle EOT

Sam 19 Sep 2015 - 0:19
C'est sans doute du au changement en matière de % des perso
Avec EOT on peut choisir jusqu'a 50% de seigneurs d'ou la venue de perso cher monté sur gros monstres :p

Mais globalement hors ETC les limitations restent 25% de seigneurs et héros / 50% de speciales / 25% minimum de bases et 25% de rares.
Ragfang
Ragfang
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Angers

Question ETC et regle EOT Empty Re: Question ETC et regle EOT

Sam 19 Sep 2015 - 9:29
par contre toutes les unites Eot sont viables et ça sa change pas mal la donne (armée vampires toutes avec les morgheist, les skavens avec leurs monstrueusites, etc.)
Par contre pour les persos sur monture que les points passent à 50% pour les seigneurs ça change pas beaucoup la donne par rapport à avant ou en 2400 ils pouvaient deja en caser. Mais la beaucoup de listes en jouent, du coup je me demande si il y a pas une histoire de profil lié avec la monture non?
Aimée
Aimée
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Angers

Question ETC et regle EOT Empty Re: Question ETC et regle EOT

Sam 19 Sep 2015 - 11:50
Non seul les perso d'eot on leur profil combiné
Ragfang
Ragfang
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Angers

Question ETC et regle EOT Empty Re: Question ETC et regle EOT

Mer 30 Sep 2015 - 18:30
Autre question liée à Eot je vois dans les listes ETC que toutes les listes jouent des morgheists en vampire, jusqu'à 8 je trouve ça enorme.
Du coup si vous pouviez m'eclairer sur leurs fonctionnements, comment ils se jouent, pourquoi en jouer autant? qu'est ce qu'ils ont de si fort?
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Question ETC et regle EOT Empty Re: Question ETC et regle EOT

Mer 30 Sep 2015 - 20:20
Ragfang a écrit:Autre question liée à Eot je vois dans les listes ETC que toutes les listes jouent des morgheists en vampire, jusqu'à 8 je trouve ça enorme.
Du coup si vous pouviez m'eclairer sur leurs fonctionnements, comment ils se jouent, pourquoi en jouer autant? qu'est ce qu'ils ont de si fort?
Ils font gagner beaucoup d'argent à GW et en ces temps de crise c'est énorme.

_________________
Question ETC et regle EOT Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Ragfang
Ragfang
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Angers

Question ETC et regle EOT Empty Re: Question ETC et regle EOT

Mer 30 Sep 2015 - 22:42
Ouais c'est pas faux mais pour le coup faut quand meme qu'ils aient des avantages pour se vendre si bien (en plus de la beauté de la fig) et c'est ça que j'ai du mal à saisir. Les stats ne sont pas folles et j'imagine que c'est pour la capa de reduire les pertes en cas de loose sur un combat mais ça evite juste de pas perdre trop vite mais ça fait pas gagner (ou alors le but ici c'est juste d'engluer et d'attendre que l'autre se loupe sur sa phase de fight?)
Ragfang en mode songeur
Contenu sponsorisé

Question ETC et regle EOT Empty Re: Question ETC et regle EOT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum