-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points Empty tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points

Lun 3 Mar 2014 - 9:42
le lien vers le tournoi :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11900.0

bon, comme il se doit, je serais 'à un mariage/grippé/malade/en train de me faire enlever un furoncle annal', mais sur la théorie, ça me botterait bien de le faire, surtout que c'est seulement sur une journée, et encore plus s'il y a un playgroup d'angevins déchainés.

Je pense que tous les participants éventuels auront de quoi aligner du tout peint, mais à titre d'exemple j'ai une armée trolls qui pourrait le faire (pas toute peinte mais suffisamment) et j'aurais aussi peut-être du Khador à prêter (sauf ce que je joue Wink)

A vous les studios
Bourriche
Bourriche
star
star
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points Empty Re: tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points

Lun 3 Mar 2014 - 13:36
Tout dépendra de comment ça se passe a laval fin mars mais dans l'idée je suis partant :)
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points Empty Re: tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points

Lun 3 Mar 2014 - 17:54
un we ou je ne bosse pas, c'est assez tentant
Contenu sponsorisé

tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points Empty Re: tournoi warmachhordes à Rennes le 8 juin 35 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum