Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

+8
Arakzadhum
vitzerai
Kaaby
nono49
mr zébuc
Mr Grisnack
darkdragon
Mr Poppits
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Jeu 4 Sep 2014 - 16:47

La ligue reprend, qui succédera à l'impitoyable Vitzeraï? Lui même ou tenterez vous de l'arrêter? A moins que l'incroyable Poppits s'empare à nouveau du Trône!

Rejoignez sans plus attendre la Solar System League, la plus haute compétition de dreadball de toute la voie lactée.

Les inscriptions sont ouvertes, début des hostilités le jeudi 18 septembre.

Merci d'indiquer le nom de l'équipe et la race, uniquement celle des saisons 1,2 et 3 de dreadball.

Si votre choix n'est pas encore arrêté, manifestez au moins votre participation.

Clôture et validation définitives des choix le lundi 15 septembre à minuit.

Equipes peintes de préférence.

Tableau de ligue_S3

Liste des groupes pour le tour 1

Liste des groupes pour le tour 2

tableau de phase finale

Tableau de suivi des MVP Saison 3


nous avons donc :

-Gwendal "Kaaby" - Teratons "les Cyberzaurus"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale 20140311



-Brice "Grisnack" - Humaines "Les Pucelles Pourpres"




-Béranger "Xpbe" - Robots "Les IRobots"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale 20140310



-Philippe "Arakzadhum" - Forge Fathers "Les US Ironforge"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Us_iro10



-Sylvain "Six Loups" - Orx "Les Kick'Ass"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Kick_a10



- Arnaud "Nono" - Orx "Les Kel'orx"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Six_lo10



-Mickael "Darkdragon" - Terratons "Les Drak Ween"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Drak_w10



-Vincent "Mr Hellfest" - Orx "Orchite"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Dscn1810



-Anthony "Zébuc" - Orx "Les Squix"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale 9glr3a



- Stéphane "Kaleunt" - Humaines "Les Midgardwalküren"




- Guillaume "Guirise" - ? "?"




-Julien "Wosnijuju" - Nameless "Braz' Us"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Braz_u10



-Christophe "Vitzerai" - Nameless "Ftaghn"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Ftaghn10



-Thierry "Poppits" - Veer-myn "Les Ratosphèrykx"
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Dreadb10


Dernière édition par Mr Poppits le Mar 1 Sep 2015 - 18:49, édité 13 fois

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Jeu 4 Sep 2014 - 16:47

M'dame, M'sieur,

Donc voici comment çà va se passer.

Chaque saison de la ligue de dreadball se déroulera sur 4 mois (cela peut déborder un peu à partir des demies-finales). Il y aura 2 saisons par année.

Les périodes sont de septembre à décembre, et de mars à juin.

Le vainqueur de chaque saison verra son nom, pseudo et nom d'équipe inscrit sur le trophée des champions. Il se verra remettre également un trophée de poche qu'il conservera pour la durée de la prochaine saison uniquement. Celui ci fera office de dé de coaching supplémentaire à chaque match, sans qu'il ne compte dans la valeur de l'équipe ainsi que du nombre maximum de dé de coaching autorisé.

A chaque saison, chaque coach ne pourra prendre la tête d'une et une seule équipe. Il s'agira toujours d'une équipe débutante.

-Les joueurs commenceront avec une team de base de leurs choix tel que présentée dans les livres de dreadball saison 1, 2 et 3.
Plus la somme de 15mc. Cette somme peut être garder tout ou partie et/ou dépensée dans l'achat de cartes, dés de coaching, joueurs supplémentaires (dans la limite du roster), assistants coach et pompoms girls.

-Pour chaque match joué, les équipes lanceront 1D6 supplémentaire afin de déterminer les gains.
Dans le cas d'une défaite par forfait, pas de gain.
Dans le cas d'une victoire par forfait, l'équipe aura tout de même 1D6 de gain.

-Un maximum de 2 MVPS et de 2 Free agents par équipe simultanément.

-Toutes les figs doivent être présente afin de pouvoir être utilisées.

-Le temps de jeu de chaque coach sera limité à 5minutes par tour. Des minuteurs sont à disposition dans les armoires du club.

-Les résultats de match devront être postés sur le forum au plus tard le dimanche suivant le tour en cours.

A chaque match les coachs marqueront des points de ligue comme indiquer dans le livre de règles.
-Le goal average aura lieu comme ceci:
PL (point de ligue), Diff (différence de strike), Fans, Coaching (la valeur du coach) et Valeur (la valeur actuelle de l'équipe).

Pour la différence de strike il faudra noter le score exact d'un match. Lorsqu'il s'agit d'une victoire par 7 ou +, on précisera juste +7.

-Pas de matchs amicaux cette saison. Les coachs ont déjà assez à jouer leurs matchs de ligue. Vous pouvez en revanche faire autant de Test Match qu'il vous plaira. Rappel: lors d'un test match, il n'y a pas de mort, d'xp, de gain etc... Pour faire simple,  votre feuille d'équipe doit être parfaitement identique au début et à la fin de la rencontre.

-1 match par coach sera autorisé à être joué en retard au plus tard le dimanche suivant, si l'adversaire est prévenu et d'accord.
Très rarement un deuxième match sera accordé si c'est à la demande de votre adversaire et que celui-ci n'a pas déjà bénéficié de match en retard.

Pour chaque match tirez au hasard l'équipe à domicile. Si pendant les 2 premiers tours vous tombez contre un joueur déjà rencontrer, inverser les rôles par rapport au premier match. Pendant la phase finale, les matchs étant en aller retour, tirez au sort pour le premier match et inversez au second, que vous ayez où non déjà rencontrer cette équipe.

Pendant les tours 1 & 2 uniquement, les équipes sont placées dans des groupes.

Dans un groupe de 3 chaque joueur affronte une fois chaque autre joueur. Dans un groupe de 4, l'équipe avec la plus petite valeur affrontera les  deux autres coachs de plus petite valeur. L'équipe avec la plus haute valeur les deux autres équipes avec la plus haute valeur.

À 6 joueurs, 2 groupes de 3.
à 7 joueurs, 1 groupe de 3 et 1 groupe de 4.
à 8 joueurs, 2 groupes de 4.
à 9 joueurs, 3 groupes de 3.
à 10 joueurs, 2 groupes de 3 et 1 groupe de 4.
à 11 joueurs, 1 groupe de 3 et 2 groupes de 4.
à 12 joueurs, 4 groupes de 3.
à 13 joueurs, 3 groupes de 3 et 1 groupe de 4.
à 14 joueurs, 2 groupes de 3 et 2 groupes de 4.
à 15 joueurs, 5 groupes de 3.
à 16 joueurs, 4 groupes de 3 et 1 groupe de 4.
à 17 joueurs, 3 groupes de 3 et 2 groupes de 4.
à partir de 18 on utilisera 2fois 9 joueurs, à 19 1 fois 9 et 1 fois 10, etc...


Une fois les groupes et l'ordre des matchs établi, on procède aux enchères des MVPS.
-Les enchères MVP se feront entre tous les groupes, mais le bonus accordé à chaque équipe sera calculé par rapport à son propre groupe.
Elles auront lieu du mercredi suivant la fin d'un tourà midi au mercredi précédent le prochain tour à midi.
Les coachs accumuleront un bonus spécial MVP égal à leurs points de ligue gagnés. Ces points seront perdus au fur à mesure de leur utilisation.
L'ordre de passage est déterminé par le bonus total de manière décroissante. De même les MVP seront présentés aux enchères par ordre décroissant de valeur actuelle.
Les enchères se feront via le forum. Chaque coach disposera d'un délai de 3 heures maximum à compter du dernier message pour enchérir. Passer ce délai, le coach suivant dans l'ordre établi obtient automatiquement son droit d'enchère. Le coach hors délai devra attendre que son tour revienne. Toutefois si le délai est passé mais que le(s) coach(s) suivant(s) n'a(ont) toujours pas enchérit, il peut toujours profiter de son tour.

Le coût de recrutement d'un MVP doit être ajouter à votre valeur d'équipe pour le tour en cours.

Le bonus pour les francs joueurs est lui calculer avant chaque match par les joueurs.

-Un maximum de 2 MVPS et de 2 Free agents par équipe simultanément.

Planning:
-18/09_Tour 0: Match d'ouverture en Ultimate. Les équipes sont placées au hazard sur chaque terrain en évitant au maximum les doublons de race. Pas de point de ligue gagné.

tour d'enchère.

-02/10 & 09/10_Tour 1: Placement au goal average suivant l'exemple pour 16 ci dessous. On organise autant de groupe de 3 que nécessaire selon le standard habituel. C'est l'ultime moment pour intégrer des retardataires.

Groupe A_______Groupe B________Groupe C________Groupe D________Groupe E
_team 1________team 2__________team 3__________team 4__________team 5
_team 6________team 7__________team 8__________team 9__________team 10
_team 15_______team 14_________team 13_________team 12_________team 11
______________________________________________________________team 16

Les chiffres correspondent au classement actuel des teams.

tour d'enchère.

-23/10 & 30/10_Tour 2: Seules les 12 meilleures équipes participent à ce tour. Toutes les autres participent à une finale de placement en Ultimate. Les équipes restantes sont placées en 4 groupes de 3.

Groupe A_______Groupe B________Groupe C________Groupe D
_team 1________team 4__________team 7__________team 10
_team 2________team 5__________team 8__________team 11
_team 3________team 6__________team 9__________team 12

tour d'enchère.

-13/11_Quarts de finale: Seules les 2 premières équipes de chaque groupe du tour précédent participent à ce tour. Les 4 autres équipes jouent une finale de placement en Ultimate. Les matchs se jouent en aller retour pour la phase finale. Les équipes sont placées dans le tableau de phase finale en fonction de leur place du tour précédent, voir tableau ci-dessous:
       
......       _________________
           |         finale          |
     ________               ________
    |    1/2    |             |    1/2    |
______    ______     ______    ______
|  1/4  |   |  1/4  |   |  1/4  |   | 1/4  |
1A      2D  1B      2C  1C     2B   1D    2A

tour d'enchères.

-27/11_Demies finales: Seules les 4 vainqueurs du tour précédent participent à ce tour. Les 4 autres équipes jouent une finale de placement en Ultimate. Les matchs se jouent en aller retour pour la phase finale. Les équipes sont placées dans le tableau de phase finale en fonction de leur place du tour précédent, voir tableau ci-dessus.

tour d'enchères.

-11/12 (& 18/12)_Finales: Les 2 équipes éliminées au tour précédent jouent la petite finale en aller retour. Les 2 vainqueurs s'affrontent pour la Finale en aller retour (retirez l'équipe à domicile à chaque nouveau cycle) jusqu'à ce que l'une d'entre elle remporte deux matchs. Si plus de deux matchs doivent être joués, les matchs suivants sont joués le 18/12.

-Pour les matchs en aller retour (à l'exception de la grande Finale), si victoire par 7-0 de l'équipe A au premier match, une victoire 0-7 par l'équipe B au match retour ne termine pas le match. Celui-ci se poursuit jusqu'à ce qu'il y ait au moins 0-7 et, que la différence de strike cumulée des deux match ne soit pas égale à 0.
[/color]


Dernière édition par Mr Poppits le Lun 8 Sep 2014 - 17:31, édité 1 fois

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  darkdragon Jeu 4 Sep 2014 - 17:57

Je m'inscris avec les DRAK WEEN ce sont des TERATONS.
darkdragon
darkdragon
champion en devenir
champion en devenir

Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : CHALONNES SUR LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Lun 8 Sep 2014 - 16:14

Je m'inscris, je sais pas encore avec quoi.

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Dreadball Solar System League saison III [Inscriptions]

Message  Mr Grisnack Lun 8 Sep 2014 - 18:06

je m'inscrit avec soit une équipe de pétasses humaines ou l'équipe typée elfe
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  mr zébuc Lun 8 Sep 2014 - 19:56

Les squix (orkx) ou mes humains si par miracle ils sont finis d'ici là

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Lun 8 Sep 2014 - 20:38

Bon, déjà 4 inscrits. Pour l'instant on accède tous aux demies finales.

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  nono49 Lun 8 Sep 2014 - 21:22

je m'inscrit mais faudra etre gentil avec moi car je n'ai encore pas de match et thierry doit me preter son equipe ork.Pour les regles je veux bien qu'on en parle jeudi car je n'ai pas tout compris ce qui etait ecrit.
nono49
nono49
champion
champion

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Lun 8 Sep 2014 - 21:39

Jeudi j'ai une partie de warmach, ensuite je te fais une initiation nono. du coup si quelqu'un d'autre est tenter je vous initie à deux.

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Kaaby Mar 9 Sep 2014 - 9:26

J'en suis bien évidement, je ne sais pas encore avec quelle équipe.
Kaaby
Kaaby
star
star

Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Sam 13 Sep 2014 - 22:52

Plus que 48h pour vous inscrire et valider vos choix.

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  vitzerai Dim 14 Sep 2014 - 14:44

Les Ftaghns sauront défendre leur titre!

coach defensif 8 mc
dé de coaching 6 mc


Dernière édition par vitzerai le Mar 16 Sep 2014 - 16:45, édité 1 fois
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1144
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Arakzadhum Dim 14 Sep 2014 - 18:44

J'en suis aussi avec mes Forge Father.

Team: "US Ironforge"
Arakzadhum
Arakzadhum
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Six Loups Dim 14 Sep 2014 - 21:53

jeux m'inscris ! ! !
Six Loups, équipe Orx, les Kick'Ass, défi de l'année : les peindre ;-)

sinon, Guillaume était peut-être partant... mais en vacances.
je tente de le joindre. idem pour vincent, je le joins.
je confirmerai/infirmerai leur candidature...
Je crois qu'ils auront besoins tout deux qu'on leur prête des équipes...
bonne soirée
Six Loups
Six Loups
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty oui oui oui

Message  Wosnijuju Dim 14 Sep 2014 - 21:55

Je suis avec une équipe ! (laquelle ? mystère et boule de gomme)
XPBE suis aussi avec ses robots Wink
Wosnijuju
Wosnijuju
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Dim 14 Sep 2014 - 23:59

Pour le prêt d'équipe, pas de souci, ça en fera donc 3 que je prête donc j'ai encore de quoi en prêter 2. Faut quand même que je m'en garde une. Après y a peut être d'autre joueur ok pour en prêter.

Il me reste Humains, Veer Myn, Forge Fathers, Judwan et Humaines. Les Orx sont déjà pris et je prendrais une des 5 précédente en fonction de ce qu'il reste.

Dans l'idéal, il vous reste 24h pour poster votre choix d'équipe, son petit nom et ce que vous faites des 15mc supplémentaires.

Dans le même ordre d'idée, si vous avez des remarques, suggestions concernant le règlement, merci d'en faire part dans l'autre post rapidement. Il n'y aura pas de modif une fois la ligue commencée.

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  darkdragon Lun 15 Sep 2014 - 9:10

Pour Vincent, je lui prête une équipe d'orx déjà peinte elle. Il lui reste à lui donner un petit nom pour pouvoir commencer. A+
darkdragon
darkdragon
champion en devenir
champion en devenir

Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : CHALONNES SUR LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty dreadball saison III

Message  Mr Grisnack Lun 15 Sep 2014 - 21:49

je joue les girls, leur noms "Les pucelles Pourpres".
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty dreadball saison III

Message  Mr Grisnack Lun 15 Sep 2014 - 21:58

avec 10 mc j'achète une carte. A jeudi
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Six Loups Lun 15 Sep 2014 - 22:37

pas de réponse de guillaume... Vincent cherche le nom de son équipe orx...
pour ma part, je prendrais bien un coach défensif (10mc, je crois...)
bonne soirée...
Six Loups
Six Loups
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Kaaby Mar 16 Sep 2014 - 8:36

Je vais retenter avec mes Teratons "Les CyberZaurus"
Kaaby
Kaaby
star
star

Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Mar 16 Sep 2014 - 13:10

Six Loups a écrit:pas de réponse de guillaume... Vincent cherche le nom de son équipe orx...
pour ma part, je prendrais bien un coach défensif (10mc, je crois...)
bonne soirée...

C'est 8mc le coach

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Mr Poppits Mar 16 Sep 2014 - 13:26

Sinon, je joue cette saison une équipe de Veer-Myn. Les Ratosphèrykx.

Avec les 15mc supplémentaires, je prends un assistant coach offensif (8mc) et un dé de coaching (6mc).

A vous messieurs de mettre vos informations à jour rapidement.

_________________
Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Kaaby Mar 16 Sep 2014 - 19:47

Pour 10 Mc je prend une carte
Kaaby
Kaaby
star
star

Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  nono49 Mar 16 Sep 2014 - 21:30

je joue avec les orx de thierry ,ils se nomment les kel'orx.
je prend un coatch offensif pour 8 mc.
nono49
nono49
champion
champion

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale Empty Re: Dreadball Solar System League saison III [Résultats] 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum