- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2829
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
[Scénario] Rituels de Bataille
09.02.14 23:10
Placement de départ
La zone de déploiment de chaque joueur est une bande de terrain de 5 toises parallèle à leur côté de départ. C'est le joueur qui possède la domination qui choisi l'ordre de déploiment.
Durée
La partie se joue en 4 tours fixe.
Conditions de victoire
A la fin de la partie, le joueur ayant le plus de points de conquête remporte la partie.
Pour gagner des points de conquête, les joueurs doivent accomplir des missions.
Liste des missions
Affront:
le joueur remporte 1 PC si à la fin partie il dispose d'au moins 1 fig de type insignifiant en vie qui ne soit pas un lémure.
Artefact:
jun joueur qui dépose un artefact dans la zone de dépot adverse gagne 1 pc.
note. apres le deploiment on attribue 1 artefact à la fig de sa compagnie qui se trouve dans la zone de déploiment et ne soit pas officier. l'artefact empeche d'utiliser capacite ordre et aura.
Au tapis:
gagne 1 pc en réalisant un mis au sol sur 1 indépendant adverse
Carnage:
un joueur qui élimine tous les troupiers d'un adversaire, 1pc.
chasseur de tete:
un joueur qui elimine tous les indépendant d'une compagnie, 2pc
Décapiter:
ordre passif 2cmd: a utiliser avant une passe d arme. si le combattant survie et l' autre succombe, 1pc, en outre recupere la tete pour mission une tete sur un plateau.
gestionnaire:
celui qui possede le plus de cmd a la fin gagne 1pc
Liquider le chien de guerre:
gagne 1 pc si elimine un combattant n appartenant pas a la faction de sa compagnie.
Poignarder:
des qu il inflige une perte d au moins 6pv a un officier adverse, 1pc.
Premier sang:
le premier joueur a éliminer une fig adverse gagne 1pc.
Prestige:
éliminer un officier adverse, 1pc
Que la victoire est belle:
a la fin celui qui a perdu le moins de pa gagne 1pc.
sacrifice:
le joueur gagne 1pc si son officier sacrifie 2 cmd permanent.
Terrain conquis:
le joueur qui a le controle tactique de la zone centrale a la fin gagne 1pc
Une tete sur un plateau:
gagne 1 pc si la tete se trouve a la fin dans sa zone de dépot.
La zone de déploiment de chaque joueur est une bande de terrain de 5 toises parallèle à leur côté de départ. C'est le joueur qui possède la domination qui choisi l'ordre de déploiment.
Durée
La partie se joue en 4 tours fixe.
Conditions de victoire
A la fin de la partie, le joueur ayant le plus de points de conquête remporte la partie.
Pour gagner des points de conquête, les joueurs doivent accomplir des missions.
Liste des missions
Affront:
le joueur remporte 1 PC si à la fin partie il dispose d'au moins 1 fig de type insignifiant en vie qui ne soit pas un lémure.
Artefact:
jun joueur qui dépose un artefact dans la zone de dépot adverse gagne 1 pc.
note. apres le deploiment on attribue 1 artefact à la fig de sa compagnie qui se trouve dans la zone de déploiment et ne soit pas officier. l'artefact empeche d'utiliser capacite ordre et aura.
Au tapis:
gagne 1 pc en réalisant un mis au sol sur 1 indépendant adverse
Carnage:
un joueur qui élimine tous les troupiers d'un adversaire, 1pc.
chasseur de tete:
un joueur qui elimine tous les indépendant d'une compagnie, 2pc
Décapiter:
ordre passif 2cmd: a utiliser avant une passe d arme. si le combattant survie et l' autre succombe, 1pc, en outre recupere la tete pour mission une tete sur un plateau.
gestionnaire:
celui qui possede le plus de cmd a la fin gagne 1pc
Liquider le chien de guerre:
gagne 1 pc si elimine un combattant n appartenant pas a la faction de sa compagnie.
Poignarder:
des qu il inflige une perte d au moins 6pv a un officier adverse, 1pc.
Premier sang:
le premier joueur a éliminer une fig adverse gagne 1pc.
Prestige:
éliminer un officier adverse, 1pc
Que la victoire est belle:
a la fin celui qui a perdu le moins de pa gagne 1pc.
sacrifice:
le joueur gagne 1pc si son officier sacrifie 2 cmd permanent.
Terrain conquis:
le joueur qui a le controle tactique de la zone centrale a la fin gagne 1pc
Une tete sur un plateau:
gagne 1 pc si la tete se trouve a la fin dans sa zone de dépot.
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2829
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: [Scénario] Rituels de Bataille
10.02.14 19:07
Je vous met ma liste. Au passage si vous êtes pas sur d'avoir les dernière carte et que vous voulez pas garder votre liste secrète, notez là avec les coût, comme ça je vous dirais s'il y a eu une modif.
Alors pour moi:
Faction Egaré.
officier
-La voyageuse (et avant que vous posiez la question, oui je peux la faire diriger ma faction.)
indépendants
-La gueule des Abysses (brute épaisse)
-Götz von Berlichingen (chevalier)
troupiers
-1 Rétiaire
-1 Croc des enfers
-1 Harceleur corvus
-2 Nomades Squamates
Alors pour moi:
Faction Egaré.
officier
-La voyageuse (et avant que vous posiez la question, oui je peux la faire diriger ma faction.)
indépendants
-La gueule des Abysses (brute épaisse)
-Götz von Berlichingen (chevalier)
troupiers
-1 Rétiaire
-1 Croc des enfers
-1 Harceleur corvus
-2 Nomades Squamates
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|