Présentation Guyl
+8
sigvald
Sylve
Durin3
Hallodan
nefe
Rem kar
Bourriche
guyl
12 participants
- guyldébutant k'en a vu
Présentation Guyl
Lun 10 Juin 2013 - 15:50
Bonjour à tous
je me présente à vous, Guyl, j'ai 22ans,je suis un passionné de sport et de jeux,ainsi que des figurines tels que WarHammer je suis en formation pour devenir prof de muscu/fitness
j'ai commencer à collectionner mes premières figurines warhammer 40K à 13ans, Ce sont des marines du chaos (peint façon Iron Warrions)
je n'ai jamais eu le plaisir de jouer des partie de plateau, donc je suis un pur débutant 100% novice, et je souhaiterais bien évidemment apprendre à jouer Warhammer 40K, et ensuite jouer pas mal de parties :)
( j'ai juste suivi une petite initiation des règles de bases )
je possède une armée d'iron warriors pouvant aller à un maximum de 1500 points ( pour l'instant )
j'aimerais me présenter à vous dès jeudi prochain si cela est possible et rejoindre votre association de joueurs pour commencer mon Aventure sur les champs de bataille warhammer 40K
ps: Désolé de mon arrivée un peu brut, sans présentation, j'avais pas trop vu, où il fallait se présenter
excusez moi du dérangements
je me présente à vous, Guyl, j'ai 22ans,je suis un passionné de sport et de jeux,ainsi que des figurines tels que WarHammer je suis en formation pour devenir prof de muscu/fitness
j'ai commencer à collectionner mes premières figurines warhammer 40K à 13ans, Ce sont des marines du chaos (peint façon Iron Warrions)
je n'ai jamais eu le plaisir de jouer des partie de plateau, donc je suis un pur débutant 100% novice, et je souhaiterais bien évidemment apprendre à jouer Warhammer 40K, et ensuite jouer pas mal de parties :)
( j'ai juste suivi une petite initiation des règles de bases )
je possède une armée d'iron warriors pouvant aller à un maximum de 1500 points ( pour l'instant )
j'aimerais me présenter à vous dès jeudi prochain si cela est possible et rejoindre votre association de joueurs pour commencer mon Aventure sur les champs de bataille warhammer 40K
ps: Désolé de mon arrivée un peu brut, sans présentation, j'avais pas trop vu, où il fallait se présenter
excusez moi du dérangements
- Bourrichestar
Re: Présentation Guyl
Lun 10 Juin 2013 - 16:02
Bienvenu à toi
- Rem karKommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Lun 10 Juin 2013 - 16:10
Bienvenu à toi jeune Guyl,
Le débutant (Battle uniquement) que je suis également te salue.
Viens donc nous rejoindre au club jeudi prochain. Tu verras que l'ambiance y est chaleureuse et conviviale.
N'hésite donc pas a poster à nouveau pour avoir un adversaire (initiateur) jeudi prochain.
A bientôt donc,
Rem Kar
Le débutant (Battle uniquement) que je suis également te salue.
Viens donc nous rejoindre au club jeudi prochain. Tu verras que l'ambiance y est chaleureuse et conviviale.
N'hésite donc pas a poster à nouveau pour avoir un adversaire (initiateur) jeudi prochain.
A bientôt donc,
Rem Kar
- nefekommissair' superviseu'r - secrétaire
Lun 10 Juin 2013 - 16:29
bienvenu pour de vrai, et à bientôt à la salle !
- Hallodanpro du ballon
Lun 10 Juin 2013 - 18:17
Bienvenue à l'asso !
- Durin3kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Lun 10 Juin 2013 - 21:07
bienvenu à toi
Lun 10 Juin 2013 - 21:16
Bienvenu.
Je joue également Iron Warrior et je dois pouvoir aligner 5000pts.
Je n'ai rien contre le fratricide bien au contraire (une bagatelle pour mes marines), on tue le chef et on recrute les survivants dans son armée.
A bientôt...
Je joue également Iron Warrior et je dois pouvoir aligner 5000pts.
Je n'ai rien contre le fratricide bien au contraire (une bagatelle pour mes marines), on tue le chef et on recrute les survivants dans son armée.
A bientôt...
- sigvaldsuper star
Lun 10 Juin 2013 - 21:41
bienvenue jeune geek.
- Kaabystar
Mar 11 Juin 2013 - 9:09
Salut et bienvenue à toi ;-)
- CRICRIchampion en devenir
Mar 11 Juin 2013 - 11:09
salut
bienvenue =)
bienvenue =)
- Mivierusvétéran
Mar 11 Juin 2013 - 18:52
plop benvenue,
jouant aussi marines (en très gros format, d'habitude), je n'ai rien non plus contre une baston en toute cordialité au nom des dieux du chaos.
jouant aussi marines (en très gros format, d'habitude), je n'ai rien non plus contre une baston en toute cordialité au nom des dieux du chaos.
- Arakzadhumjoueur d'élite
Mar 11 Juin 2013 - 21:00
Bienvenu a toi
et j'espère a très bientôt autour d'une table de W40k .
et j'espère a très bientôt autour d'une table de W40k .