Présentation Guyl
+8
sigvald
Sylve
Durin3
Hallodan
nefe
Rem kar
Bourriche
guyl
12 participants
- guyldébutant k'en a vu
Présentation Guyl
Lun 10 Juin 2013 - 15:50
Bonjour à tous
je me présente à vous, Guyl, j'ai 22ans,je suis un passionné de sport et de jeux,ainsi que des figurines tels que WarHammer je suis en formation pour devenir prof de muscu/fitness
j'ai commencer à collectionner mes premières figurines warhammer 40K à 13ans, Ce sont des marines du chaos (peint façon Iron Warrions)
je n'ai jamais eu le plaisir de jouer des partie de plateau, donc je suis un pur débutant 100% novice, et je souhaiterais bien évidemment apprendre à jouer Warhammer 40K, et ensuite jouer pas mal de parties :)
( j'ai juste suivi une petite initiation des règles de bases )
je possède une armée d'iron warriors pouvant aller à un maximum de 1500 points ( pour l'instant )
j'aimerais me présenter à vous dès jeudi prochain si cela est possible et rejoindre votre association de joueurs pour commencer mon Aventure sur les champs de bataille warhammer 40K
ps: Désolé de mon arrivée un peu brut, sans présentation, j'avais pas trop vu, où il fallait se présenter
excusez moi du dérangements
je me présente à vous, Guyl, j'ai 22ans,je suis un passionné de sport et de jeux,ainsi que des figurines tels que WarHammer je suis en formation pour devenir prof de muscu/fitness
j'ai commencer à collectionner mes premières figurines warhammer 40K à 13ans, Ce sont des marines du chaos (peint façon Iron Warrions)
je n'ai jamais eu le plaisir de jouer des partie de plateau, donc je suis un pur débutant 100% novice, et je souhaiterais bien évidemment apprendre à jouer Warhammer 40K, et ensuite jouer pas mal de parties :)
( j'ai juste suivi une petite initiation des règles de bases )
je possède une armée d'iron warriors pouvant aller à un maximum de 1500 points ( pour l'instant )