Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Bain de Sang... : automne tour 1 Empty Bain de Sang... : automne tour 1

Dim 19 Mai 2013 - 11:11
alors, le tableau n'est pas encore finalisé, mais je vous indique les parties à jouer (les défis étaient relativement obligatoires, donc je les ai indiqués ainsi, je pourrais vous les expliquer au cas où) :
- Sylve armée 3, Chris Khorne armée archidiacre : scénario "Tour de Guet", Sylve en défense

- victoire de Sylve armée 3 contre Vitzerai armée 3 : scénario "Plaine des Batailles"
- victoire de Chris Khorne armée Grand Maître contre Poppits armée Isabeau : scénario "assaut à l'aube"
- victoire de Bauldig armée général contre Nefe armée général : scénario "assaut à l'aube"
- victoire de Sigvald armée 3 contre Nefe armée général : scénario "Tour de Guet"
- victoire de Sylve armée 2 contre Nefe armée 3 et Durin3 armée 2 : partie "Col du Crâne et Bataille Royale"
- victoire de Sigvald armée général contre Clovis armée général et Nefe armée 2 : partie Tempête de Magie, scénario variante du "mage fou de la Drakwald"


merci de commencer à prévoir vos parties, ou vos éventuels champions pour relever à votre place (et triompher Wink)


Dernière édition par nefe le Ven 21 Juin 2013 - 11:42, édité 2 fois
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Bain de Sang... : automne tour 1 Empty Re: Bain de Sang... : automne tour 1

Lun 10 Juin 2013 - 12:13
Tu es sur du Scénar de notre partie a 3 Nefe, je donne vraiment pas cher de la peau de celui qui se retrouve au milieu avec un déploiement type bataille du col, ses adversaires n'ayant aucun moyen de se taper dessus sans d'abord rouler sur celui du milieu ?

A moins que, la bataille ayant lieu chez les Ogres, ce ne soient eux qui gardent le col ? Cool
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Bain de Sang... : automne tour 1 Empty Re: Bain de Sang... : automne tour 1

Lun 10 Juin 2013 - 12:16
heu, il faut que je vois en effet chez qui ça se joue, parce qu'il me semble que c'est lui le sandwich

P.S. : si c'est un haut elfe ledit sandwich, il lui suffit de jouer une armée suffisamment mobile pour se carapater, et si c'est le skaven, ça lui fera une défaite de plus
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Bain de Sang... : automne tour 1 Empty Re: Bain de Sang... : automne tour 1

Lun 10 Juin 2013 - 12:51
Moi j'essaie d'arrêter les défaites en ce moment, j'ai pas encore craquer et je me patch régulièrement mais c'est dur.

Je crois pas avoir assez de cavalerie pour me sauver les miches si je me retrouve au milieu, je vais être obligé de jouer salement.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Bain de Sang... : automne tour 1 Empty Re: Bain de Sang... : automne tour 1

Lun 10 Juin 2013 - 14:04
bah de toute façon vous êtes tous de gros sales.
Par contre, en regardant la carte ce midi, nous sommes donc bien sur les terres ogres, donc c'est à lui de faire le pâté, à toi de faire la biscotte (dure et sèche) et à moi de faire le pain de mie (doux et bon)

Après, ne restera plus à Durin3 de faire le dernier carré vers le centre, pour tenir l'objectif qui compte double, tuer mon général ou le tien (facile pour un ogre) et nous pougner aisément

Contenu sponsorisé

Bain de Sang... : automne tour 1 Empty Re: Bain de Sang... : automne tour 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum