Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dreadball Gargamel

Aller en bas

Dreadball Gargamel Empty Dreadball Gargamel

Message  Gargamel Dim 10 Fév 2013 - 12:07

Bon, on peut pas dire que le rythme soit régulier Embarassed mais je ne perds pas espoir.....

Acualités du moment, Dreadball!!! En gros, du Bloodbowl à la sauce futuriste, édité par Mantic Games. Ma première Team, des espèces de Skavens de l'espace. Les figurines sont de bonnes qualités mais très galère à ébarber quand même (groosse ligne de moulage, plastique assez dur, etc...).

L'idée est une peinture trrrrèèèèèsssssss rapide, histoire d'avoir de quoi jouer pour le début de la DSL (Dreadball Syndikat League). De toutes façons, je connais mes limites peinturluresques, et il y a bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions....

Donc, montage et sous-couchage sur tasseau pour gain de temps + homogénéité de la sous-couche blanche.

Dreadball Gargamel Mini_130210120016478930

Dreadball Gargamel Mini_130210120215550202

Pourquoi sous-couche blanche, parce que peinture uniquement à base de glacis successifs et autre encrage (à part pour les métaux bien sûr...).

Résultats après 1H30 de peinture en gros....

Dreadball Gargamel Mini_130210120349708495

Dreadball Gargamel Mini_130210120508519099

Je vais maintenant les espacer un peu plus, tout en les laissant sur le tasseau, histoire d'accéder plus facilement à certaines zones. Je me donne encore 1H30 de peinture max pour finir avant de passer à autre chose.

Bientôt la suite j'espère....

Garga
Gargamel
Gargamel
super star
super star

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum